Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 18:13

Je sors et ... soleil !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 18:27

coucou express entre deux réunions

 

et oui elles sont hyper légères juste le poids d'un nuage, il n 'y a que de l'oeuf faut dire, sans culpabilité de 2cc on est loin des 100g de tablette en version choco et arome choco noir elle me fait penser à celle de ww

aujourd'hui j'ai envie de flan..... un collègue en a parlé ce matin et depuis ça ne me quitte pas je crois qu'il me reste des blocs de konjac je pense que je vais en faire à la noix de coco c'est vite fait et tout PP enfin si je ne rentre pas trop tard....

BuBU il a l'air de faire beau peut être que la fête de la musique sera agréable finalement

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 18:33

coucou!

 

chu reviendue! zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 18:40

j'ai oublié de dire MMe couette j'adore ta coupe

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 18:49

Moi aussi j'aime cette coupe 

 

C'est pas certain pour le temps, ça se re-couvre.

 

J'essaye le tram Smiley bonheur Vais voir s'il y a du foie de lotte

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 18:52

Bonsoir l'ac, j'ai pas le temps de vous lire , nous avons ce soir décidé de suivre le soleil et la musique...en famille.

 

Je vous lirai donc demain les amis.

 

Bonne soirée à tous.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 19:07

Bubu tu vas ou avec le tram pour le foie de lotte????? j'en veuxxxxxxxxxxxxx

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 19:12

s'il te plait dis moiiiiiiiiiiiiiiiii

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 19:28

Forum Dukan : y en a pas pas moyen d en commander limite je l ai saoule le poissonnier mais j ai pu voir spider cochon comme j ai oublie mon mp3 sur le bureau je vo

Y en a pas, pas moyen d'en commander, limite je l'ai saoulé le poissonnier... Mais j'ai pu voir Spider Cochon !

 

Comme j'ai oublié mon MP3 sur le bureau, je vous laisse imaginer la "mélodie" que j'ai en tête

 

Bonne soirée musicale Chris

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 19:28

carrefour je crois... ou Leclerc...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 20:19

2 stations du 3b pour aller au Carrefour d'Aubervilliers, celui où il n'y a jamais rien.

Tout ça pour m'esquinter un peu plus les piefd sur les 2km et demi du retour.

Bon, j'ai pris du café aussi, mais ils n'avaient même plus d'éthiopien. C'est la misère ce magasin, à part de la mal bouffe, y a que dalle

 

Tu bosses tard Ktia ? Après ton réveil très matinal...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 20:36

le vendredi c'est ma journée de misère la plus longue ce matin c'était une urgence pour télématin...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 20:44

j'en ai dans le congélo... vous passez quand le prendre? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 23:25

Forum Dukan : en debut de semaine en tete de gondole j ai croise ceci une tartinade pour l apero troppppppppppp facile a dukaniser avec notre cher fromage de chevre

en début de semaine en tête de gondole j'ai croisé ceci une tartinade pour l'apéro troppppppppppp facile a dukaniser avec notre cher fromage de chèvre que j'adore.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 23:43

Forum Dukan : alors si on veut de l epaisseur et conserver la texture nuageuse du fromage on melange a la fourchette apres avoir mixe les herbes si on veut etre plu

alors si on veut de l'épaisseur et conserver la texture nuageuse du fromage on mélange à la fourchette après avoir mixé les herbes

si on veut etre plus proche d'une crème style yaourt grecque on mixe un peu le chèvre après avoir mixé les herbes ensuite on intègre la brunoise de concombre

c'est très rapide à faire et je conseille de le faire au dernier moment car comme vous le savez le concombre rend son eau j'ai juste enlevé les graines.

 

ensuite c'est comme on veut on partage ou pas on l'attaque avec des bâtonnets de légumes de surimis oeuf de caille carotte..... ou à la petite cuillère

on peut aussi le metre dans des cuillères de porcelaine individelles

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 00:07

Forum Dukan : et les trois mousses realisees ce matin tres tot et degustee treeeeeeeeeeeeeeeees tard ce soir 3 coupes avec la version 2 jaunes et 3 blancs toujours

et les trois mousses réalisées ce matin très tôt et dégustée trèèèèèèèèèèèèèèèèès tard ce soir

3 coupes avec la version 2 jaunes et 3 blancs

 

toujours aussi foncée... là c'est version café j'ai mis le stick complet au lieu d'une petite cc habituelle

 

et comme vous pouvez le voir elles ont de la tenue toutes les autres ont été faites avec la gélatine ste lucie celles ci avec la lidl pas de changement de texture

 

c'est quiqui qui sera plus légère sur la balance demain, c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

on est déjà demain alors bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 00:20

Forum Dukan : et toujours mousseuse aussi

et toujours mousseuse aussi

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 08:14

Kikou les amis. ..tournant en rond dans le lit depuis 1h3. ..je vviens discrètement rattraper mon retard de lectur. ..

 

Tout à fai d'accord avec toi ktia, pas fan de la tetexture du yaourt de chèvre soignon...c'est exactemen ce qui mm'a traversé l'esprit à la dégustation d'hier midi. ..autant j'ai adoréeeeeee leur fromage blan. ..aautant je ne rachèterai pas le yaourt.

 

Hum vos mousses faut que je les tente.

 

Bon anniversaire tata...que j'ai du louper. ..mouah

 

J'ai pensé à totum hier. ..j'ai acheté une boîte. ..une boîte. ..c'estquoi cça. ..je connais pas dans mes placards. ..j'ai des boîtes de rangement, des de conservation. ..mais pas de conserve. ...mais depuis des semaine à chaque fois que je pense à m'acheter une boîte d'épinard. ..pour pouvoir me faire une pizza. ..soit je suis dans un discount et à ma grande surprise ils n'ont pas d'épinards en boîte. ..soit je ne m'en souviens qu'une fois en caisse.

 

Je réalise en me disant que je vais m'en faire très vite que je n'ai plus de poudre de blanc d'oeuf. ..il faut que j'en commande.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 08:20

Sinon nous avons passé une très bonne soirée hier...la juste température. ..et une fête de la musique familiale. ..c'est l'avantage des petites ville. ..ça cchange de Nancy ou Strasbourg. ..Saint die avait les proportions idéales. ..et les loulous n'étaient jamais 5 minutes sans croiser un camarade d'école. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 10:07

bonjour les cops!

 

on file au golf, pour changer...

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 10:12

Forum Dukan : me suis aussi levee tres tot chris et je suis passee au marche moi la marmotte ca change enfin comme ca j ai profite un peu du soleil avant qu il ne s

me suis aussi levée très tôt Chris et je suis passée au marché moi la marmotte ça change... enfin comme ça j'ai profité un peu du soleil avant qu'il ne se fasse la malle parait qu'on va avoir un we moche

 

un petit dessert tout pp trop bon

entremet de fleurs de sureaux et sa sauce sureau matcha

avec des fleurs fraîches apportées par mon collègue,

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 10:23

Ah trop tentant ton entremet. ..ma mère fait de la limonade avec la fleur de sureau. ..

 

Eh bien après votre petit mot de tout à l'heure j'ai replongé jusque 10 h...Les loulous se sont réveillés vers 9h mais on joué la carte du calme et de la télé en sourdin! !! Pour notre sommeil. ..c'est la première fois que ça arrive. ..d'habitude des que je les entend je bondi du lit. ..la j'ai rien calculé. ..

 

Mon you effectue son lever du corps. ..direction petit déjeuner. ..pff tardif pour le coup lol

Bon golf tata...bon week à tous

A +

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 11:35

Bonjour l'AC

 

Grasse mat pour moi.

 

Fête de la musique... chez moi, sans musique, juste la cacophonie d'un pseudo concert dans le terrain sous ma fenêtre.

 

Amusant ton dessert Ktia Smiley bonheur

 

Chris, toutes les recettes de Popeye, je les ai faites aux épinards surgelés et selon la recette, certaines se sont passées des blancs en poudre (Val pour le cake, Ktia pour les lasagnes)

 

Totum, pour gambader fièrement sur la plage, tu peux participer au nouveau challenge konjac, ça te dit ?

 

Tata, après ta journée Zen, bonne nuit ?

 

Les yaourts de chèvre, je les utilise en sauce ou appareil à quiche, pas fait attention à la texture, il m'en reste des Soignon, je gouterai nature.

 

Bonne journée à tou(te)s

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2013 à 11:50

Hello!

 

Jolies mousses Ktia, avec ces propriétés nutritionnelles j'opte plutôt pour un challenge mousse au chocolat que konjac personnellement, on est gourmand ou on ne l'est pas !!!

 

Tata, bon golf, j’espère que la météo sera de la partie 

 

Chris, pour le BOP je peux t'envoyer une adresse intéressante en MP si tu le souhaites, mais si tu n'en n'utilise pas beaucoup, autant se le procurer en petit conditionnement au rayon bio de auchan (marque protal)

 

Bises à toutes et bon week-end 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 12:45

je file acheter des épinards pas de frais au marché ce matin

heum heum le vent se lève et le ciel menaçant allez je croise les doigts

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.