Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 19:33

Elle a l'air TOP ta pizza Chris... Moi aussi, j'aime la pâte crousti- moelleuse...

 

Bonnes vacances, Bubu! Éclate toi a Max, et repose toi!

 

Lilou, t'as fini ta sieste?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 20:17

Forum Dukan : mamoun trop belles tes photos rah la cigale on en a pas ici et la bourrache cette annee rien dans mes pots je me suis contentee de celles qu on trouve

Mamoun trop belles tes photos rah la cigale on en a pas ici.... et la bourrache cette année rien dans mes pots je me suis contentée de celles qu'on trouve à la grande épicerie de paris à un prix... m'enfin quand on aime.

moi je suis prête pour le pique nique de ce soir au parc feu d'artifice oblige.je passe la soirée avec ma petite voisine et ses grands garçons.

salade de penne au lin (95,8% de farine complete et 2.5% de farine de lin jaune) on les trouve en grande surface Bjorg en sachet de 250g, elle sont très très très bonnes

 

en général c'est avec un coulis de concassée de tomate et du basilic pour l'ogre.

je n'ai pas vu mon ogre depuis jeudi soir...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 20:42

Bonne vacance ma bubu, ressource toi bien et profite de ce radieux ami qui nous accompagne ces dernier jours ! !

 

Oui tata tu es à la maison;o))

 

La pâte il faut que je la peaufine mais j'aime bcp...affaire à suivre

 

 

Belle ta salade Ktia, bon feu d'artifice .... nous devrions y aller aussi, mais je vais voir, les loulous était sur leur cahise, la tête dans les bras pour un coin, et bas je vous le donne en mille, avant que le minuteur sonne la fin du coin (10 min), les deux loulous ronflaient, je n'ose pas les réveiller, ils ne serons que mieux en forme ce soir jusque encore pas d'heure.....

 

Bah au moins Ktia, tu t'ennuie mais tu s à manger, ton ogres ne viens pas rafler tes portion ;o)))

Mais bon je te comprends, je déteste être séparé de mon You, même si il me pique pas mes portions mais plutot me nargue avec ses portions...lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 20:42

Je me suis offerte des moule à popcake....va m'en enter demain avec la mimouna ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 22:01

Merci pour vos bons souhaits, j'espère aussi en profiter car après je devrai attendre 3 semaines pour les grandes vacances.

 

Je suis pliée de rire Chris c'est pas comme mon plus grand neveu (3 ans) qui nécessite qu'on soit au coin avec lui.

 

Ça a l'air sympa ces pâtes Ktia.

 

Mode ultra sportive Tata. Attention aux coups de soleil.

 

Bonne soirée et bon feu d'artifice

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 22:24

pas de fete pour moi ce soir! :-(

mon amie n'avait pas le morale et moi trop fatiguée! on s'est donc retrouvée a trois pour papoter!la je suis HS et vais me coucher!

bonne nuit l'ac!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 00:11

Bonsoir l'AC,

 

Feu sympa, glace italiène aussi :o(

les loulous se sont écroulés.

 

Bonne nuit faites de beaux rêves.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 10:28

Bonjour la cie, profitez de la journée !

Belle pizza et belle salade !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 10:33

Kikou à tous. ..réveil tardif ce matin 10h pour la mimouna et moi , ,puis10 : 30 pour mon mimi....lui qui est comme sa mère réveillé avant tout le monde. ..c'est là que je mesure leur épuisement au total terme d'une semaine de centre aéré et deux soirées tardives. ..

 

Aller vais nourrir la troupe. .

 

Bon soleil a vous. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 10:34

Kikou val. ..j'ai pensé à toi hier en achetant mes moules à popcakes lolll

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 10:41

Bonjour tout le monde 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 10:44

Forum Dukan : bonjour bubu une petite extracruchy

Bonjour bubu....une petite extracruchy...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 11:49

Miam Chris Smiley bonheur je passe pour le goûter

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 12:04

Avec plaisir bubu !!

 

J'ai petit déjeuné les cracottes, arffff genial de "CROQUER" quelque chose de permi...lollll

 

Et en plus elle sont bonne.

La prochaine tournée je la sale plus

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 17:33

Forum Dukan : coucou a peine rentree du boulot j ai commence a eplucher la rhubarbe j en ai garde pour faire mon poulet citron rhubarbe et avec le restant j ai fait

coucou à peine rentrée du boulot j'ai commencé à éplucher la rhubarbe j'en ai gardé pour faire mon poulet citron rhubarbe et avec le restant j'ai fait ..... la tarte que je devais déjà faire l'autre fois

 

1 seule cc de levure pour moi et bioflan amande car plus d'arôme amande c'est bien bon et 45 minutes de cuisson pour moi dans mon vieux four à gaz et pour une fois c'est doré !!! ho victoire

j'y ai gouté tiède et j'aime bien

 

j'ai aussi fait un flan coco au konjac, mais j'ai pris un moule trop grand dommage il était tout gonflé à la sortie du four et là il est tout plat en principe je fais dans des ramequins je n'aurais pas du changer de moule je pense m'enfin il sera tout aussi bon quand même.

 

 

faut être fada pour faire marcher le four...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 17:58

roooooo, je le connais ce moule a tarte... mais... il est où le plat de présentation qui va avec???? ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 18:52

il est dans le placarddddddddddddddddd je n'y ai pas pensé suis un peu crevée dire que demain c'est déjà lundi.... et je n'ai pas encore fait le ménage.... pas envieeeeeeeeeeeeeeeee du tout faut au moins que je fasse tourner 1 ou 2 machines quand même

 

il n'y a pas un poil d'air ici poauhhhhh

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 19:06

Miam la tarte Ktia, je ne sais plus chez qui aller prendre le goûter !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 19:34

Kikou l'AC, quoi de bon au menu chez vous ce soir ?

Ici lasagnes aux trois viandes, ça promet....

 

Humm la belle tarte...j'ai encore de la rhubarbe au congèle d'ailleurs, bien fraiche par cette chaleur ça peu être génial ! !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 19:49

Forum Dukan : bon il fait un peu plus d 1 5cm de hauteur pour un moule de 22cm de diametre avec double ration en tout sauf en petit suisse il est juste trop bon on

bon il fait un peu plus d'1,5cm de hauteur pour un moule de 22cm de diamètre avec double ration en tout sauf en petit suisse il est juste trop bon on sent bien la noix de coco / vanille

j'adore expédier les blocs de konjac avec cette recette sucrée il est bien frais un régal

 

bon oui j'ai commencé par le dessert.... n'importe quoi ce soir

 

désolée photo très moche

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 20:36

As tu un lien ktia...ça me tente bien?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 20:42

la tarte

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_rhubarbe_et_amande-10524.html

 

pour le flan noix de coco konjac :

http://www.proteinaute.com/recette_flan_a_la_noix_de_coco_au_konjac-8335.html

 

voilou ma belle

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 21:02

Merci boucoup, la tarte je l'ai déja faite plein de fois, mais les petits flans j'ai des blocs de konjac à utiliser.

 

Penses tu que je puisse faire avec un autre parfum, genre coco choco ?

Et sans bio flan coco , je n'en ai pas.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.