Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 08:49

Bonjour l'AC

 

Soleil encore au rendez-vous 

 

Bonne journée à tou(te)s

 

PS : coucou Mily, je ne crois pas que tu nous aies fait fuir, c'est un plaisir de te revoir parmi nous 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 11:12

COUCOU

je pensais avoir validé mon message mais semblerais bien que non

 

c'est bien Myli on parle bien de la même chose

 

tu peux l'utiliser aussi comme on le fait avec une fine escalope de veau pour faire un genre de paupiette j'avais testé une recette d'un blog il y a longtemps je vais voir si je retrouve ça

 

pour info les feuilles sont fines lorsque elles sont fraîches on trouve en forme de noeud (ça me fait toujours penser au truc qu'on donne au chien) mais c'est très bon lol

 

hier toujours en mode cuisine micro ondes me suis régalée avec un filet de poulet au citron et aux fleurs d'épices bonne humeur je pense que ce soir le menu sera le même. 2 minutes de préparation, 11 minutes de cuisson.... et juste mon assiette et mes couverts à laver. ça compte quand on dîne à 22h....

 

pour certaines recettes on double les feuilles

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 11:40

coucou tout le monde!

 

aujourd'hui, préparation des valises pour les tatajuniors... demain, départ pour chez la grand-mère...

 

mode panique, comme à mon habitude...

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 12:30

Kikou tout le monde..

 

Myli, désolée, j'étais débordée ce matin et surtout traquée par une énorme migraine, qui me traque encore d'ailleurs.

 

pause repas enfermée dans mon bureau, poêlée de la mer au curcuma, je me régale, encore meilleur qu’hier.

 

Il semble que je risque de finir tard ce soir, une ado fait de la résistance, et je suis d'astreinte, nous serons fixé à 14h, si je termine à 17 ou 21h ! ! !

 

Je n'ai pas besoin de vous dire quelle option je préfère ! !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 12:36

Myliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

vla le genre de petits régals que tu peux faire j'ai retrouvé des recettes savoureuses délicieusesssssssssss

 

http://www.tastehongkong.com/recipes/yuba-wraps-beancurd-sheet-rolls-a-trad(...)

 

l'aumonière à l'air super grasse.... ça marche aussi pour les dessert vu que c'est neutre en gout

http://veganmenu.blogspot.fr/2012/04/yuba-money-bag.html

 

un cordon bleu façon végan

http://greenguybruce.blogspot.fr/2013/06/vegan-cordon-bleu-like-dream-come-true.html

 

gratin d'endive en vrap de peau de tofu

http://greenguybruce.blogspot.fr/2013/05/east-meets-west-with-begian-endive.html

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 12:41

ça ça me fait envie.... la 3ème photo

http://french.alibaba.com/product-free/shrimp-spring-roll-dim-sum-haukau-yu(...)

 

rôti

http://www.jardinvegan.com/pages/menus-de-fetes-fondues/roti-aux-2-tofus-1.html

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 12:45

dans le soja jaune rien ne se perd....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 12:46

coucou ktia, mais c'est conso tu as dis je crois ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 13:06

je le place en conso car c'est la partie la plus riche après on dira toujours qu'il y en a qui prennent du steak à 20% au lieu de 5% ...

 

ce qui est agréble c'est la texture qui est différente mais qu'on fait aussi "frire" et ça pompe le gras comme une éponge.

on peut aussi l'arroser de sauce soja au pinceau pendant la cuisson vapeur.

 

je préfère le considérer comme un produit à plaisir avec modération et non à volonté comme pour le tofu qu'on trouve en magasin bio qui doit être autour des 4%mg après pressage.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 13:09

j'ai validé trop vite.... tout comme le lait de soja est limité à 15cl

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 15:12

Merci Ktia

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 15:45

Bonjour l'ACS,

 

Pas grand monde en cuisine en ce moment, on voit que le soleil est enfin là et que tout le monde en profite pour bronzer un peu

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 16:18

Forum Dukan : flute essai n 2 mode repeat meuhhhhhhhhh nan tata ca passe t es largeeeeeeeeeeeeee on peut encore rajouter une bricole ou 2 bon ok les devoirs de vaca

flute essai N°2

 

 

mode repeat.....

 

 

 

Meuhhhhhhhhh nan Tata ça passe

 

t'es largeeeeeeeeeeeeee on peut encore rajouter une bricole ou 2 bon ok les devoirs de vacances on va oublier

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 16:19

Forum Dukan : grrrrr bon avec une version plus petite dommage

grrrrr

 

bon avec une version plus petite dommage

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 16:24

@ktia : Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 16:51

Coucou

 

Non, je ne profite pas trop du soleil, enfin là, 5 min

 

Ktia, il me semblait que la voiture de Tata était plus classe 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 17:15

Bubuuuuuuuuu c'est celle du golf

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 17:19

bande de vilaines moqueuses...

 

@bubu : j'emmene pas ma voiture à Paris... ktia ne la connait donc pas..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 17:25

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu le mms quand tu l'as eu mouahhhh

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 17:29

arf, vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! j'avais pas pu m’empêcher de frimer!!!!  Smiley bonheur

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 19:54

Moi suis pas moqueuse ! Suis outrée !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 20:14

mais maintenant, vous savez ou je dors....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 20:27

Tu prends toujours ta douche chez la voisine Tata ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 20:31

naaaaan! t'as pas vu? y'a un coin douche dans la voiturette! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.