Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 17:59

Forum Dukan : et oh surprise

Et oh surprise..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 18:01

Une ricotte a 6,5% de mg... Comme la azzura avant sa nouvelle formule....

Cool! A moi le cheesecake japonais et les cannellonis ricotte-épinards!!!!

 

Contente la tata!  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2013 à 21:11

Mmmm j'ai entendu parler de cannelloni ricotta épinards ? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:15

heureusement que t'y as pas gouté... tu serais accro! surtout avec du bon parmesan et des pignons de pins grillés...

(sans vouloir me vanter...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 22:03

Forum Dukan : bonsoir totum vas y sans risque tout est bon chez tata alors ici il fait encore tres chaud les cigales chantent encore en ce moment

bonsoir

 

totum vas y sans risque :" tout est bon chez tata ! "

alors ici il fait encore très chaud les cigales chantent encore en ce moment !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2013 à 22:04

Heureusement oui, il y aurai eu des chances que tu ne vois pas partir la part du pauvre !!

 

(j'ai supprimé l'autre message qui disait la même chose mais avec une concordance de temps si horrible que je ne pouvais pas la laisser!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 22:06

Forum Dukan : ktia tu as fait des emules avec ta bourrache meme ma petite lilou s y est mise voici le plat qu elle a confectionne pour elle ce soir pour son repas u

ktia , tu as fait des émules avec ta bourrache, même ma petite lilou s'y est mise , voici le plat qu'elle a confectionné pour elle ce soir pour son repas ! une cuisinière en herbe  

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 22:09

Forum Dukan : quand a moi apres les fraises les cerises maintenant je croule sous les abricots avec tous ces fruits je ne peux meme olus caser la sorbetiere dans le

quand à moi après les fraises, les cerises , maintenant je croule sous les abricots, avec tous ces fruits je ne peux même olus caser la sorbetière dans le congel : il est plein comme un oeuf !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2013 à 23:21

Hello Mamoune, oui je sais je ne suis jamais déçu de ce que me propose Tata... Meme si elle n'est dans ma cuisine que virtuellement !

 

Je n'achete que tres rarement des fruits, sauf les locaux et il est vrai qu'ici les abricots, bah y'en a pas!

 

Mais je me souviens, lors de mon périple en Aveyron, leurs abricots étaient devenu les seuls sucres dont je ne pouvais me passer, ils étaient excellent. Une fois aussi, j'avais acheté chez eux une barquette de grosse cerises noires et je me revois les engloutir une par une sur le trottoir du village !

 

Dis moi elle est blessée, apprivoisée ou pas farouche du tout cette cigale?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 09:54

bonjour tout le monde!

 

allez hop! c'est le we!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 10:17

Kikou les amis. ..

 

Encore meilleur soleil pour ce beau week.

 

Nous journée jardinage, ,menage et courses pour ce soir défiléde ppoupées géantes (ca devr ) concert et feu d'artifice. ..le tout à Saint die. ..nous prenons cette été par rapport à l'an dernier le temps de sortir un peu. ..you et moi sommes d'accord ce le plaisir de s'être éloigné des grandes métropole. ..pour nous s'était la capitale alsacienne. ..pour nous rapprocher d'uneplus petite vville. ..a taille humaine. ..plus de bouchon. .moins de foule ou de file d'attente. ..bon le truc c'est que tout le monde connaît tout le monde. ..mais comme nous ne connaissons par ici personne. ..ça ne nous gène pas encore. ..

 

Hier. ..fête foraine avec les loulous. ..idem...petite tranquille. Sans stress lolll

 

Bonne journée à tous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 10:19

La parenthèse rognee disait que cela devrait plaire à ma louloute

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 10:23

Bonjour l'AC

 

Super jolie cette assiette Mamoune, mignon tout plein 

Merci pour la photo de la cigale, je n'en ai jamais vu en vrai. Je veux bien des abricots Smiley bonheur

 

Ben, Totum, ça me semble compromis pour le moment, moi qui suis en vacances sur le papier depuis hier soir, je suis privée de départ pour l'instant puisque je devais partir de la gare d'Austerlitz mais qu'aucun train n'en part suite au tragique accident d'hier. Djibouti me semblait pourtant une bonne occasion de sortir le maillot de bain.

 

Miam Tata, il faudra que je regarde si dans le Leclerc près du boulot il y en a de cette ricotta. Bonne nouvelle, les FB de chèvre à 0% qui ne faisaient leur apparition que le mardi et en très petites quantités sont plus nombreux, je suis passée mercredi et il y en avait 8 packs !

Ca veut dire que la demande et là et qu'ils semblent partis pour assouvir nos souhaits Smiley bonheur

 

Ktia, bon courage. Bosser dans le chantier, je connais, j'ai encore droit aux bruits de perceuse. En revanche, je ne sais comment exprimer mon agacement à mes voisins polonais trop bruyants qui parlent (comme des sourds pour certains mais sans les mains) et leur faire comprendre qu'ils ne représentent que la moitié de l'open-space.

Casque sur les oreilles, ils arrivent à nous perturber, c'est très fatiguant.

 

Bonne journée à tou(te)s

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 10:28

J'espère que vous vous amuserez bien Chris.

 

J'ai comme l'impression que la Poste se fout de moi, je devais recevoir un colis et je lis le message "la livraison de votre colis a été reportée pour accès impossible ou conditions météorologiques défavorables" heu... j'ai loupé la neige et les barrières qui coupent la circulation dans le quartier !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 13:53

hello! courte nuit d e deuxheures cause detresse d'une amie!!!faut que je fasse quand meme une sieste avant les 40 ans de ce soir!

mamoun tes abricots sont trop beaux!!!moi j'ai plein de framboises et j'ai eue une petite récolte de groseilles blanches sauvages!ce seront les seules fruits cette année! :-(

les cigales j'adore le bruit mais je les trouve moches!!!on peut pas tout avoir!!

pauvre bubu pas de chance avec ton train!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 14:52

Forum Dukan : oui bubu que du plaisir o du moins hier ce soir je vous dirai demain petite tentative ce midi qui s avere tres probante sans tolere et sans son moelle

Oui bubu, que du plaisir ;o)

 

du moins hier, ce soir je vous dirai demain...

 

Petite tentative ce midi qui s'avère très probante !! sans toléré et sans son...

Moelleuse à cœur et croustillante sur les bord, et avec une superbe tenue ! !

 

Je me la retente une ou deux fois et je posterai, je crois que j'ai trouvé ma pate à pizza crousti/mouelleuse lolll

mais elle a besoin encore d'être peaufinée pour l'aspect en bouche, là le blanc d’œuf est trop présent...

 

Je n'en ai mangé que la moitié tellement elle rassasie. cette première cuisson est avant la seconde cuisson pour la garniture et le croustillant..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 14:57

Forum Dukan : sortant du four

sortant du four

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 14:58

Forum Dukan : puis enfin a la decoupe pour la texture de la pate hummmmm

Puis enfin à la découpe pour la texture de la pâte Hummmmm

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 16:04

début d'après midi en cuisine, petit gâteau, cracottes et extra crunchy ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 16:13

Forum Dukan : les petits gateaux a la rose et baies de goji

les petits gâteaux.....à la rose et baies de goji

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 16:45

Forum Dukan : coupe

coupé

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 16:47

Forum Dukan : les cracottes a tata

les cracottes à tata ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 19:09

Forum Dukan : j ai decouvert qu il y avait une gare a bercy j ai pris un autre train proche de ma destination finale et suis en vacances jolie pate a pizza chris bo

J'ai découvert qu'il y avait une gare à Bercy, j'ai pris un autre train proche de ma destination finale et suis en vacances 

 

Jolie pâte à pizza Chris 

 

Bonne fiesta Mily

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 19:28

On rentre du golf...

 

C'était super! On remet ça demain matin...

 

Je vois que tata est dans ta cuisine aujourd'hui, Chris...

 

Est-ce a la hauteur de tes attentes ? J'espère que oui...

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.