Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 20:51

ben oui le coin douche entre le coin cuisine et le coin télé!!!!

 

merci ktia pour toutes ces bonnes recettes ,finallement je me suis fait 3 plats de lasagnes et 5"nems" fourres avec ta farce pour le crabe burger,avec a la place du surimi le tofu fumé!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 20:59

Bsr les amis. ..je me tâte. ..je cherche le courage. ..Les loulous sont couchés. ..la vaisselle est faite. ..y a rien de propre à la télévision. ..et elle a pris 4°...je crois que j'ai fini de me convaincre. ..mon homme a choisi le programme. ..star trek...aller je vais me piquer une tête. ..

 

@+

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 21:21

bon plouf!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2013 à 21:26

Hello!

 

Pour moi le plouf était plus tot, mais bien agréable avec cette chaleur 

 

Tata, la contravention te pend au nez.... Il te manque le phare droit sur ton camping car "Tiger Woods" !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 21:53

arg! je vous jure m'sieur l'agent... j'y vais demain chez le garagiste! ;°D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 22:35

J'ai croisée ton escalope florentine totum...elle me tente au plus haut point. ..

 

Ce plouf m'a fait un bien fou

 

Je vous souhaite une bonne soirée et de beaux rêves

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 23:03

Je sens comme une pointe de moquerie Tata, même si chez moi c'est à peu près aussi tassé que dans ce "mobile home", la douche est à part (mais pas chez le voisin).

C'est bon, tu n'as rien oublié ? Je dis ça mais en général, on s'en rend compte trop tard.

 

Y en a qui ont de la chance d'avoir fait des ploufs rafraichissants, pour moi ça s'est limité au bras droit pour siphonner les poissons rouges après réparation de leur pompe.

 

Surprise, ma minette vient de me faire un bizou sur la joue, des mois que je n'y avais pas eu droit et ça n'avait pas l'air d'être une erreur de destinataire (elle se lavait les paluches).

 

Côté cuisine, je suis un peu fainéante, aujourd'hui c'était Popeye Cake à tous les repas (sauf le petit déj', je n'en suis pas là et demain midi ça sera pareil, je viens d'en sortir un du four.

 

Bonne soirée et bonne nuit 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 23:49

tu me prêtes des idées qui n'ont même pas traversé mon esprit, bubu...

 

bonne nuit tous! demain, de la route nous attend...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 07:13

Kikou bon soleil à tous. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 07:27

Bonjour l'AC

 

Bonne route Tata 

 

Un dicton dit "pluie le 10 juillet, pluie de 7 semaines", vu le ciel ça me semble prometteur ou du moins ça ne devrait pas être annonciateur d'un temps pourri pour les 7 prochaines semaines et ça n'est pas pour me déplaire.

 

Allez, même si c'est tous les jours leur jour, bonne journée des enfants 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 12:43

bon app l'AC....

 

On voit qu'il fait grand beau partout...il n'y a pas un chat ici....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 12:45

Bonne route tata et bonne vacances aux ministata ! ! ;o))

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 12:59

Coucou Chris 

 

Y a aussi ceux qui bossent sans voir le ciel bleu ;o)

Fait exceptionnel à Paris, on en parlait hier avec la gardienne, il fait chaud mais il y a de l'air, ce n'est pas étouffant comme d'habitude.

 

Je troquerais bien mon fauteuil et mon bureau dans un open space bruyant contre un hammac à l'ombre, même sur le toit du boulot, ça m'irait

 

Bon app'

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 15:35

coucou la cuisine journée de dingue au bureau c'était explosif ce matin, j'adooooooooooooooooore.... m'enfin ça m'a permis de mettre les points sur i et les barres sur T pour le coup j'ai fait d'une pierre deux coups.

 

un bon bol d'air sous les tilleuls en fleur pour revenir zennnnnnnnn, un petit thé du hammam et hop

 

j'adore une nouveauté de Totum, je pense que je tenterai ça très vite avec l'équivalent en protif à la place de la poudre de blanc d'oeur, au passage j'ai vu de la poudre de blanc d'oeuf à auchan !

mais bon ça sera pour quand je retrouverai un rythme normal, chose qui n'est toujours pas le cas en ce moment, hier c'était le même menu que la veille filet de poulet au citron express aux fleurs d'épices.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2013 à 16:43

Bonjour la cuisine,

 

Dernièrement on est moins bavardes car j'ai beaucoup moins de pages à rattraper entre chaque visite: serait-ce la chaleur qui nous rend moins productif ? ou alors les vacances ?

 

Bon route à toute la famille tata, et bonnes vacances aux minettes ^-^

 

En ce moment moi c'est repas facile à préparer : salade composée + fromage blanc aux framboises. Rien d'autre ne passe, il fait trop chaud et manger chaud ne me dis rien. D'ailleurs il faudrait que je refasse le cake aux brocolis de totum maintenant que j'y pense !

 

Quoi de neuf par chez vous ?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2013 à 17:40

Hello!

 

C'est vrai Wal, moi aussi je vadrouille pas mal avec ce beau temps, mais il faut dire que j'ai perdu l'habitude de ces chaleurs... Je ne me plains pas, je profite bien de ma premiere semaine de vacances, vélo, tennis, natation, les séances en salle sont raccourcie grace à un programme de 3 semaines basé sur la force: en fait je passe plus de temps à me reposer entre chaque série qu'à soulever des charges !

 

En tout cas je suis un peu comme toi, salade, petits suisse et confiture me conviennent très bien... Bon j'avoue un nouveau Creamy est dans le frigo, mais ça reste du fromage blanc avec des oeufs !

 

Ktia, je penses que tu dois être mieux équipée que moi niveau four, tu devrais moins "galérer" que moi pour les chips, a chaque fois je suis obligé de surveiller avec mes deux oreilles (!) une fois qu'elles sont au four... J'aimerais bien voir ce que ça peut donner avec un chips maker  En tout cas ça ne devrait pas faire de grande différence avec du protifar.

 

Bubu, tu as de la chance d'avoir de l'air, même s'il doit être plutôt conditionné dans ton open space ! Ici on étouffe un peu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 18:48

Kouki,

 

 

 

Pff comme tu dis totum, on étouffe un peu ici aussi.....

 

 

 

Aller la journée est fini, je rentre à ma maison.

 

En ce moment je fais tout sauf rattraper mon retard...pour me consoler, je dirai au moins, je ne le creuse pas, mais si ça continue, je vais devoir partir avec des "devoirs de vacances" pff je rêve là ! ! ! ! !

 

 

 

a pluchhh

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 20:59

coucou!

 

colis livré! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 21:10

Coucou

 

Il y a de l'air au boulot mais sur le toit d'où je vous écris pendant mes micro-pauses. Sinon dans les bureaux, c'est climatisé donc pas vraiment d'air et c'est en mode douche écossaise, on a froid, chaud, froid... je pensais que ça venait de moi avec mes soucis de température liés à la thyroïde mais mon voisin d'en face m'a fait la réflexion.

Comme c'est un bâtiment HQE, je pense que les réglages de clim mettent du temps car dans un premier temps, les stores extérieurs se ferment pour empêcher les rayons du soleil de trop chauffer, ça doit ensuite se réguler. Je ne sais pas trop comment ça marche mais c'est pas le top.

 

Un peu comme la récupération d'eau de pluie, utilisée pour alimenter les chasses d'eau, quand il pleut trop, ça sent les égouts :S

 

Enfin, un petit passage sur le toit fut fort agréable, on pouvait se faire servir des jus de fruits "vert" (visiblement, c'est naturel, bio et tout et tout) j'en ai profité pour prendre un cocktail de fruits rouges. Si je m'étais écoutée, j'aurais goûté à tout sauf melon et pastèque.

 

J'ai pris le métro, étouffant oui :(

 

Rien oublié Tata ? Colis livré avec tout le nécessaire j'espère.

 

Chris, il serait temps que tu sois à jour dans tes tâches, histoire que tu ne croules pas sous le boulot à ton retour de vacances.

 

Moi aussi Walily c'est assez léger : popeye cake et salade du jour (concombre en bâtonnets les midis) et poivron le soir, même pas de dessert.

Demain midi... ça sera poivron aussi, plus de concombre et j'ai zappé d'acheter de la salade.

 

Ca va Totum, tu profites bien de tes vacances 

 

Ktia, défoulée ?

 

Bonne soirée 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 22:12

bonsoir tout le monde

un petit coucou rapide, moi c'est l'inverse de tata, j'ai réceptionné mes "colis" , ce qui explique mes passages furtifs )

entre les baignades, les courses, les devoirs de vacances, les jeux divers et variés plus l'intendance oufffffffff

mais je viens toujours vous lire: c'est ma petite pause !

 

j'espère pouvoir repasser demain , une bonne nuit à tous .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 22:40

Forum Dukan : quand on a la flemme mais qu on a des epinards du citron des carres frais du fb de chevre et des tomates sechees on peut se faire un popeye guacamole

Quand on a la flemme mais qu'on a des épinards, du citron, des carrés frais, du FB de chèvre et des tomates séchées... on peut se faire un Popeye guacamole http://www.proteinaute.com/recette_popeye_guacamole-10638.html

Et quand on a toujours la flemme et pas de nachos en stock, des œufs de caille, du poivron et une mini cuillère font l'affaire 

 

Coucou Mamoune 

 

Bonne nuit et faites de doux rêves

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 22:41

Oui bubu. ..je sais bien. ..je crois que ce sont au final les règles du jeu du métier que j'ai choisi. ...être en capacité de gérer tout et n'importe quoi. ..passer son temps à courir, ,eteindre des feux et essuyer des plâtres. ..tout en veillant en permanence à faire tourner et avancer la machine. ..

 

Je ne sais pas si cette image vous parle mais à moi. ..une fois tout pesé c'est exactement ça. ..lollll

 

Vous m'avez fait envie avec vos salades. ..du coup ce soir petite salade composée et cottage cheese...

 

Bisous et bonne nuit si je ne repasse pas. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 00:35

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 07:12

Kikou

Bon soleil à tous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.