Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2013 à 19:00

Coucou l'ACS,

 

Un petit coucou à lilirose2b, fait un bail qu'on ne t'as pas croisé

 

Totum et tous les autres, j'ai du bissap au frigo et une autre tournée qui infuse pour demain. Avec les fleurs je me fais des cakes MIAM et j'ai même converti ma collègue à l'hibiscus

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2013 à 19:01

Au fait félicitations tata pour ta 200e !!!!!!!!!!!!!!!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 19:13

Bonsoir à Totum , Walily et Bubu !

 

Mami , perso , si tu relis , tu verras que c'est l'irish cream qui m'afait revenir en AC et non le bissap (et dieu sait pourtant que c'est 1 tuerie !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 19:24

C'est sur qu'on pourra jamais rivaliser avec de ls télé fraîche... Foi de cht´i

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 19:32

Arg! DE LA CRÈME FRAÎCHE!!! fichu téléphone!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 20:01

Ayé je viens de rentrer, quelle confusion quand je suis passée chez ma gardienne et l'ai trouvée à table... ben oui, j'avais pas vu l'heure :(

 

LiliRose, j'attendais ton passage pour te dire que j'ai quitté les gros pulls Smiley bonheur tu me diras que tu ne les as pas sortis

 

Je décongèle des épinards pour faire des farçous moi aussi, j'en rêvais... non, ce n'est pas ce qui m'a empêchée dormir cette nuit mais reste à espérer que ça me fasse dormir ce soir.

 

Tata, la télé fraiche est moins calorique que la crème fraiche 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 20:15

Forum Dukan : totum je dirais que la bete a corne est un bouc selon la race de chevre les cornes ont des formes differentes j ai vu des photos ou elles ont les corn

Totum, je dirais que la bête à corne est un bouc. Selon la race de chèvre, les cornes ont des formes différentes, j'ai vu des photos où elles ont les cornes en arrière et légèrement aplaties comme celles du spécimen de droite (vu ici sous un autre angle)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 21:15

peux pas vous aider... suis pas la pro des bêtes a cornes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 23:03

J'aime bien le fromage fait avec le lait des bêtes à cornes (je ne parle pas des escargots).

 

C'est fou comme après plus de 2h passées dans ma micro-cuisine avec le four et la plaque, les 30 degrés du studio paraissent frais...

 

Bon, avec ces activités, je n'ai pas encore dîné, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit.

 

@demain

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 23:11

Bonne nuit miss!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 23:17

Bonsoir,

 

nous rentrons seulement, petite soirée en amoureux ce soir....ça fait trop bizarre que les loulous ne dorme pas ici...

 

Ils font leur première nuit sous la tente avec le CLSH...entre copains....lollll

 

bon je vous rassure, et je Me rassure ils ne sont qu'à 800 m de la maison... D'un coté je trouve cela trop génial pour eux de pouvoir vivre ce genre d'aventure si jeune, et de l'autre ça nous fait à You et moi trop drôle...

 

Le bon coté c'est que l'on se retrouve en amoureux, petite soirée au restau et nuit sans vigilance ! ! !

 

aller bonne nuit à demain.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 00:05

En fin de compte. ..celyan s'est écoulé parmi les premiers dans sa tante. ..et nous sommes revenu chercher la mimouna. ..le dodo dans le noir sans maman et avec les petites bebetes ont eu raison de son endormissement....l'essentiel est qu'elle est enchantée de sa journée et de sa veiller. ..

 

Cette fois bonne nuit. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 00:18

Sympa la soirée à deux Chris, ça rajeunit.

 

Bonne nuit 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 00:33

bonne nuit la cuisine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2013 à 01:08

Et les boucs, ils font de la crème fraiche Bubu?

 

Ca fait plaisir de sentir les bonnes vibrations de l'été ici aussi en AC... Merci à vous toute 

 

Bonne nuizzzZZZzZZZzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 07:49

Bonjour tout le monde

 

C'est fou comme les jours raccourcissent, surtout quand le ciel est couvert, ce matin à 6h il faisait encore presque nuit alors qu'il y a peu à 5h on y voyait bien.

Gros orage sur Panam avec énorme coup de tonner à 6h tapante, depuis les nuages s'essorent.... j'hésite à prendre la combi de plongée pour aller bosser

 

Pas tout à fait Totum mais ils y participent car il faut bien qu'il y ait eu rencontre pour que la chèvre ait une lactation. Si un jour on te propose du fromage de bouc, je te conseille de décliner l'offre, il se peut que ça ne corresponde pas à tes attentes ;o)

 

Je vais prendre des photos de mes exercices dans ma cuisine-sauna hier soir, j'espère qu'il ne manquera pas trop de lumière.

 

Bonne journée à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 08:21

Kikou et bonne journée a vous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 08:50

Bonjour l'Ac; Courte nuit à cause d'orages violents (trombes d'eau) et qui ont duré plusieurs heures !!! Tonnerre et éclairs à gogo en continue ! ça fait drôle quand ça dure si longtemps ! Je n'ai pas vu les infos je pense que certains ont du avoir des dégâts ! Mettez vous à l'abri car ça traverse une bonne partie de la France aujourd'hui !

Courte nuit en amoureux pour Chris, ah les petits bouts on ne les refait pas 

Et qu'est ce que c'est que toutes ces bêtes à cornes ??? Qui va se lancer dans l'élevage et faire du bon fromage ? lol

Hier PP berk (je trouve dur de me passer de crudités avec cette chaleur ! Mais j'ai enfin trouvé des tagliatelles de konjacs. Quelles recettes pp préférez vous pour faire avec ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 10:28

Avec vos bêtes à corne, vous me faites penser que j'ai de la présure dans le frigo et du lait à corne....!!!!

 

Ca sent le frometon loll

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 11:23

coucou tout le monde

ce soir je suis en vacances !!! enfin si j'arrive à sortir de la boite

 

bonne journée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 11:38

courage ktia après c'est rdv soleil et farniente loll

 

Pour moi ce matin, accident de cuisine, rien de grave mais Aïe aïe Aîe....ça douille...

 

misse catastrophe depuis hier soir.

 

Une fois au restaut hier en plein milieu du plat je réalise que j'ai laissé mon bissap sur le feu (induction) depuis au moins deux heures....Youcef à fait l'aller retour en dix minute...rien de grave mais bon...pas top,

 

Ce matin j'utilise la moitié de mon bissap pour faire une gelée....je la mets dans son bocal et le retourne franchement (comme d'hab) pour la stérilisation....là ça gicle de partout de bissap bouillant sur mon babout comme dirai ma fille (mon ventre)....

 

Je me badigeonne non stop d'aloé véra depuis tout à l'heure...du coup je pense que je vais m'exempter de grand ménage pour ce matin on verra demain....

 

Bon par contre ma gelée est térrible, j'ai couper à mariner dedans hier soir une fève tonka...aïe Aïe Aïe que c'est bon lolollll

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 12:54

Aïe Chris, ça fait mal en effet, l'autre fois j'ai retenu ma grille à gâteau (chaude sortie du four) avec le ventre, j'aurais mieux fait de la laisser tomber, dans le pire des cas, ça me brûlait le pied.

 

Cool Ktia, je te souhaite de super vacances.

 

1min30 de libre ce matin, le temps de courir aux toilettes et me laver les paluches, ça risque d'être comme ça jusqu'au 15 août...

 

Un p'tite sieste Val pour rattraper ta nuit ?

 

Bonne journée à tou(te)s

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 12:58

Forum Dukan : au fait mon diner d hier soir et mon dej de ce midi les farcous moelleux de totum http www proteinaute com recette_farcous_moelleux_aux_epinards 10805 h

Au fait, mon dîner d'hier soir et mon déj de ce midi, les Farçous moelleux de Totum http://www.proteinaute.com/recette_farcous_moelleux_aux_epinards-10805.html

 

Faits avec des tranches de filet de poulet rôti coupées en allumettes et un peu d'arôme cheddar, excellent et vraiment facile à faire.

Merci Totum

J'ai bien essoré mes épinards donc ni son d'avoine ni psyllium

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 13:06

même reste que moi bubu, mais quels bon reste....merci totum et comme tu dis très facile et rapides à faire

 

aller je file au bureau pour cette fois vraiment la dernière ! ! !

 

peut être à ce soir ou à demain.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.