Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 16:25

Je souffle un peu... Mais c'est la course, j'espère que ça ne sera pas comme ça tous les jours.

Des gens que je ne connais pas m'appellent pour me demander de résoudre des problèmes urgents sur des sites dont je n'avais pas connaissance.

Une chose est sûre : mon chef, que je remplace aussi, n'enfile pas des perles quand il est là 

 

Au fait, le soleil est revenu depuis le milieu de mâtinée, mais qu'est-ce qu'il fait lourd !

 

@+

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2013 à 17:49

Bonjour l'ACS,

 

encore une bonne vague de chaleur vers chez moi Smiley bonheur

 

Courage pour la dernière journée avant le week-end !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2013 à 17:58

Hello!

 

Opération ménage pour moi aujourd'hui après une difficile séance en salle ce matin... Bon malgré la chaleur, les progrès sont assez incroyables notamment dans l'exercice de développé militaire, qui consiste à soulever une barre en position assise (travail des épaules). C'est un exercice qui est très difficile, il suffit de voir à quel point les charges peuvent paraitrent basses (40kg contre un 90kg en squat)...

 

Par contre c'est clair que si ce programme que j'ai prolongé de 2 semaines à cause des vacances (je ne pouvais pas me lancer dans un nouveau programme avant les vacances), est assez court niveau effort, l'intensité fait que c'est nerveusement que je douille; je pense que le sommeil va etre encore dur à trouver ce soir. Du coup j'évite au maximum la caféine et le thé...

 

Jolis farçous Bubu! C'est marrant, j'étais sur que ça vous plairait! Je me souviens lors de mes vacances en Aveyron, j'avais fait découvrir ça à une copine, plutôt habituée aux plat de pâtes et aux pizza. Je lui avait conseillé la salade aux farçous en lui expliquant bien que c'était des blettes et elle avait adoré !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2013 à 18:41

Forum Dukan : en fait du foie gras dukan c est bien possible et c est trooooop bon merci bubu pour la recette d http www proteinaute com recette_conserves_de_foie_de_

En fait, du foie gras Dukan, c'est bien possible et c'est trooooop bon! Merci Bubu pour la recette Smiley bonheur

 

http://www.proteinaute.com/recette_conserves_de_foie_de_lotte_aux_quatre_epic(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2013 à 19:23

Waouh belles pièces Totum

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2013 à 19:49

Je ne suis pas grand amateur de foie gras Wal (ce n'est pas un dogme religieux mais ça me tiraille de manger du canard qu'on a rendu malade) mais le foie de lotte aux 4 épices c'est le top, en fait je l'ai fait avec le mélange pour pain d'épices que j'ai partagé cette semaine 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2013 à 20:03

Ah ben c'est une bonne manière de manger du foie gras sans en manger

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 20:06

Coucou

 

Trop belle la photo Totum, bien mieux que la mienne, ça fait envie

 

Bon WE Walily

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2013 à 20:09

Merci Bubu ^-^

 

Pareil à toute l'AC car je ne sais pas si je pourrai passé faire un coucou ce week-end. Bien occupée en ce moment. Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 23:59

Forum Dukan : hello desole pas eu le temps de passer ou de lire aujourd hui il est bien tard donc ce sera pour demain juste deux petites photos pour l inconnue de l

hello! désolé, pas eu le temps de passer ou de lire aujourd'hui...

 

il est bien tard, donc ce sera pour demain...

 

Juste deux petites photos pour l"inconnue de l'Orient Express, comme promis...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 00:00

Forum Dukan : et en detail voilaaaaa bonne nuit

et en détail... voilààààà!

 

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 10:06

Kikou la cuisine,

 

Hum ton pudding à l'air d'être une merveille tata. ..

 

Et ton foie gras de la mer totum...humm j'espère bien qu'à l'orient j'en trouverai à foison sur les étales des poissonniers. ..

 

Ma gelée d'hibiscus est une vraie tuerie. ..avec le soupçon de fève tonka en fin de bouche. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 11:27

Coucou

 

Bonne journée 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2013 à 11:45

Hello!

 

Chris, celui là ça a été le parcours du combattant pour l'obtenir. Premiere resa chez carrefour d'orléans place d'arc... Coup de fil pour me dire qu'ils ne l'avaient pas reçu. Ensuite j'ai essayé Auchan, je viens, et ces bougres n'ont quant a eux meme pas eu la décence de m'appeler pour me dire qu'ils n'avaient pas ma commande. Finalement j'ai réessayé au petit carrefour market d'a coté de chez moi, et là j'ai obtenu mon kg pour 8,90e... J'avais vu à 3,50 un mois avant à Auchan mais bon...

 

Depuis j'en ai revu 2 fois à 8,90 et à 6,50 je ne sais plus trop où...

 

Cependant et j'ai oublié de le dire en comm, je recommande de conserver les bocaux au frigo, 20mn ne permet pas une stérilisation mais une apertisation et en plus avec cette chaleur. Au frigo, ils pourront se conserver 2 ans à l'aise. Il n'y en aura plus d'ici là !

 

Attention, c'est tout de meme très riche, même si ce sont des acides gras essentiels.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 12:33

Forum Dukan : au petit dej l absolute de tata http www proteinaute com recette_the_absolute 6481 html dans 3 moules a tartelettes de 10cm de diametre debordants pour

Au petit déj, l'Absolute de Tata http://www.proteinaute.com/recette_the_absolute-6481.html dans 3 moules à tartelettes de 10cm de diamètre (débordants pour avoir un peu d'épaisseur) et cuisson 20min à 160 degrés.

Que dire si ce n'est que c'est très bon et moelleux... Merci Tata Smiley bonheur

 

Première fois que je mixe des sons (chuuuut)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 13:34

Coucou les cops!

 

Un vent a décorner les c... bœufs ici... J'aime pas le vent... :(

 

Bah... Bubu... Je me trompe ou te mets a manger de plus en plus de tofu, non?

 

Allez... On passe a table!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 16:22

Forum Dukan : bonjour tout le monde il fait encore tres lourd malgre les orages violents qu on a eu encore hier avec un vent terrible j ai cru que le toit de la mai

Bonjour tout le monde, il fait encore très lourd malgré les orages violents qu'on a eu encore hier avec un vent terrible, j'ai cru que le toit de la maison allait s'envoler, je n'en menais pas large ! J'ai récupéré un bébé oiseau hier soir qui s'était réfugié dans le coin de ma porte fenêtre, il n'est pas mort et pour l'instant est en pleine forme, je vais essayer de le nourrir le temps qu'il soit assez fort pour s'envoler. ( pâtée à base de jaune d'œuf, croquettes mouillées, madeleines...)Peut être un verdier ou une mésange (du jaune sous le ventre). Mon ignorance côté fleur s'étale sur celui des bébêtes du jardin  Qu'en pensez vous ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 16:32

Coucou

 

Tata, tu te méprends  je n'ai pas mangé de tofu depuis un mois c'était dans le dark sin.

J'ai remplacé le tofu soyeux dans l'absolute, je ne suis pas fan de son petit goût et préférais le goût du cacao

 

C'est bien les œufs mimosa Val, c'était ce qu'on donnait en nourriture aux poussins de ma voisine. Si au jardin tu peux chopper des insectes ou vers, il appréciera sans doute et ça ne l'éloignera pas trop de son alimentation normale.

 

J'aime le vent, surtout quand il fait chaud et lourd.

 

Bon après-midi

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 16:47

bonjour!jardinage au soleil!

val je pense effectivement que c'est un verdier!j'en avait recuperer un moi aussi mais il n'a pas survecu!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 10:29

Bonjour l'AC

 

J'espère que vous allez tou(te)s bien.

 

Vais me faire une part d'absolute pour le p'tit déj Smiley bonheur

 

Bon dimanche

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 10:43

bonjour!

ben alors c'est les vacances ou j'ai encore fait fuir tout le monde?

petit footing matinal fait,cet apres midi j'ai un stage de danse et apres baignade au lac!

hier j'ai reussi a finir la 1ere couche de saturateur de ma terrasse!reste la 2eme couche et apres je m'attaquerais aux volets!

bonne journée!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 10:43

Kikou à tous. ..bon dimanche à vous. ..ici temps couvert et petites averses...mais cela fait du bien de pouvoir respirer une atmosphère moins lourde.

 

Journée tranquille à la maison. ..youcef à l'isolation des toilettes du haut et moi au ménage et j'espère à la cuisine. ..

 

A plus tard

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 10:43

oups je t'avais pas vu bubu!bonjour bubu!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 10:47

Bonjour myli...bon dimanche à toi

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 10:50

Forum Dukan : j oubliai mon bon gros sandwich d hier soir super bon sans son et sans tolere

J'oubliai mon bon gros sandwich d'hier soir. ..super bon, sans son et sans toléré. ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.