Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 22:54

lol, j'ai le meme... sans les stries! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 23:07

Smiley bonheur Il y a plus qu'à ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 23:23

Bonne nuit à tou(te)s

 

Avec plaisir Mamoune, ta part est réservée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 23:35

Forum Dukan : exercices pratiques nocturne au cas ou les grosses chaleurs revenaient

Exercices pratiques nocturne. ..au cas où les grosses chaleurs revenaient

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 23:37

http://www.proteinaute.com/recette_glace_a_la_betterave_a_la_rose_et_au_lait_(...)

 

je ne sais encore ce que ça donnera une fois devenue esquimau, mais en mode léchouille du font du robot.pfff j'adore c'est doux et subtile.... très surprenant.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 07:35

bonjour!il pleut bergere aujourd'hui!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 07:52

Forum Dukan : bonjour pluie hier soir ciel bleu ce matin voici ce qui a valu a mon voisin de se faire arroser la semaine derniere je crois que je ne verrai jamais l

Bonjour

 

Pluie hier soir, ciel bleu ce matin.

 

Voici ce qui a valu à mon voisin de se faire arroser la semaine dernière. Je crois que je ne verrai jamais les fleurs de mes immortelles, juste des feuilles, ni mes freesia qui ne sont pas sortis, j'apprécie mes lys noirs 

 

Bonne journée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 09:02

Coucou les oisillons!

 

Jolis lys noirs, Bubu....

 

Suis dans la salle d'attente du docteur... Je dois soigner une blessure que je traîne depuis environ un mois, car mercredi, c'est vacances! Peux plus repousser l'échéance!

 

@ toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 09:08

Courage tata, miam les esquimaux ! Jolies fleurs ! Passez une bonne journée , ici aussi il pleut par moment, un peu de frais ne fait pas de mal !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 09:10

Kikou ...

 

Courage tata!

 

Bonne journée à vous tous. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 10:11

On a perdu 22 degrés en 48h00... Impressionnant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 12:59

Découverte du seitan ce midi. ..j'aime bien la texture en bouche. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 13:00

Forum Dukan : avec la photo c est mieux bien que visuellement ce ne soit pas tres engageant lolll

Avec la photo c'est mieux bien que visuellement ce ne soit pas très engageant lolll

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 13:02

moi j"adore le seitan!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 13:03

Forum Dukan : en dessert betterave a l eau de rose j adore merci ktia

En dessert betterave à l'eau de rose. ..j'adore. ..Merci ktia. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 13:19

Oui Myli, j'aime bien aussi, on peut le déguster brut au contraire du tofu...c'est proche de la viande je trouve...j'en essaierai d'autre formes...en as tu à me conseiller ?

 

Je vais m'attaquer à ma seconde tournée de glace.... je vous dirai le parfum à dégustation ! ! ! mais ç'a promet !!! !

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 13:36

Forum Dukan : aujourd hui c est pp une petite salade fouzytou il m en reste

aujourd'hui, c'est PP....

 

une petite salade fouzytou? il m'en reste!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 13:36

Tu l'as fait toi-même le seïtan Chris ? Je n'ai pas encore pris le temps.

 

Quel coup de froid Tata

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 13:53

Non bubu je ne savais même pas que l'on pouvais le faire...raconte STplaitttttttttttttttt

 

La même que moi hier avec câpres ...mais la tienne à l'air bien plus appétissante tata ! ! !

 

l'appareil de ma seconde glace est dans la sorbetière, pfff c'est à pleurez de plaisir tellement c'est bon.......je vous jure....trop hate à la dégustation...c'est là que je ne peux cacher mes penchant de grande gourmande...!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 13:57

Chris, voici la recette qu'on a ici http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_seitan_maison_sauce_echalotes-9714.html

Elle a eu du mal à sortir car une première proteinaute en avait postée une qui a été refusée car l'ingrédient principal est de la farine... de gluten.

J'avais acheté tout ce qu'il faut mais pas encore testée.

 

Quoi Tata ? Tu as osé mettre quelques rondelles de radis dans ton plat PP ?

 

Bon appétit, moi c'est Popeye cake pendant que mes voisins qui ne mangent pas sont en balade.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 14:04

Merci bubu. Je me le tente prochainement, j'imagine que ça oit être encore meilleur maison et certainement moins onéreux également, par ce qu'au rayon frais pfff

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 14:19

Tata , encore Fantomette en coup de vent  !

 

Bubu , pr les pulls , j'ai certains défauts ( si tu veux savoir lesquels , demandes à Tata ! ) , ms je ne suis pas de mauvaise foi ...de lotte , et je vais pas m'amuser à te faire croire que j'ai passé l'hiver en débardeur ...à siroter du bissap ( fallait bien que je la fasse , celle-ci !)

 

Je connaissais celle-ci : http://gourmandisesansfrontieres.fr/2012/09/les-tartes-de-chez-germaine-a-aubrac/ ( dégustée fin juin ,vu l'époque , les fruits étaient du terroir ms congelés , vs avez vu la grosseur des parts !! ) , spécial dédicace à 1 autre amoureux de l'Aveyron , et maintenant , il y a le rouge et le noir de Bubu . Drôlement appétissante , la tienne aussi !

 

Parlant d'appêtissant , j'ai aussi vu un dessert non identifié de Tata , orient express machin chose ....

 

Moi ,grâce à Ktia l'été dernier ,j'ai découvert la betterave version sucrée .Ma glace chouchou de l'été 2012 : betterave + 2 YN ou fr.blc + arôme framboise + édulco + feuilles de menthe .

Si tu te souviens Tata , j'avais même fait 1 orgasmic à la betterave .

 

Je stoppe là , sinon , ce n'est plus 1 coup de vent .... Bises !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 14:37

Salut lilirose, oui la betterave sucrée je vais vite y retourner à toutes les sauces !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 14:42

Forum Dukan : chris j ai effectivement ose mettre 1 radis rond en me disant que ce serait pas pire qu un oignon ou du concentre de tomates la derniere fois que j ai

@ chris : j'ai effectivement osé mettre 1 radis rond, en me disant que ce serait pas pire qu'un oignon ou du concentré de tomates...

 

La dernière fois que j'ai fait cette salade, j'y avais également mis des merguez de volaille de chez carrefour...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.