Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2013 à 18:27

Bonnes vacances Tata Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 20:10

Aucune idée pour le dîner, j'attends que Tata me livre ;D

 

Profite Walily 

 

J'ai de la chance, je suis sous l'eau mais les demandeurs sont patients et polis.

Bon, j'ai loupé l'appel de quelqu'un que je ne connais pas, j'espère que c'était un faux numéro, j'ai peur d'une nouvelle surprise

 

Bien arrivé Totum ?

 

Bonne soirée 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2013 à 20:41

Bien arrivé à bon port. Je comprends par contre lorsqu'une amie m'expliquait que de se faire Paris Agdes en coccinelle sur la banquette arriere était un calvaire. Mon dos n'a vraiment pas supporté le "confort" de la 206 break de mon conducteur...

Tata, je parlais de mes reins comme on parle de notre foie et ces fameuses crises de la vésicule... Question de localisation, mais c'est bien musculaire... crois moi ca me fait un mal de chien et c'est vraiment handicapant. Je ne referai plus de soulevé de terre avec un programme de force, c'est trop risqué, avec de telles charges, même en se concentrant, le moindre faux mouvement peut etre "fatal", le pire c'est que je n'ai pas détécté ce faux mouvement 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 21:15

Helmut a encore frappé!

 

Bon, on est bientôt arrivés... La 3G va bientôt disparaître...

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 23:29

Bonne arrivée Tata 

 

Bonne nuit à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 00:06

Bonsoir les amis,

 

journée chargée, chaude et agréable... demain repos tranquille à la maison, plouf et farniente au programme....

 

Bonnes vacances tata, reviens nous vite ;o)

 

courage bubu, et les autres travailleurs... Pour ma part cela me fait un bien fou de lâcher le bureau et son stress permanent lollll

 

Je suis contente j'ai fais des trouvailles à Colmar aujourd'hui, Shirataki que je n'avais plus, et pâte de konjac aromatisées épinards, carottes et légumes, j'ai également trouvé les poches de tofu et du wakamé... trop contente au hasard de la ballade entre les magasin typique alsaciens et la petites venise...

L'un des magasin, me dit même pouvoir me commander des perles de konjac, le hic c'est qu'à mon avis il faudra que je prenne un carton...ils m'ont trois fois dis qu'il en vende si peu que en avoir en stock n'ai pas rentable...

 

Si des alsaciens ou vosgiens sont intéressés ou même d'autres contrées des blondes , brunes ou rousses, dites le moi, nous ferons une commande groupée.

 

aller je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain, faites de beaux rêves et que votre nuit soit des plus reposantes....

 

bisouilless

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2013 à 07:33

Bonjour l'Acs

 

C'est moi qui ouvre la cuisine aujourd'hui ? C'est très rare

 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée à tous ^-^

Je crois que c'est le meilleur moment de la journée : soleil et un epy de fraîcheur...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 07:48

bonjour bonjour!j'adore aussi le matin!

allez hop au boulot!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 08:02

Kikou walily et mily, bonne journée à vous. ..profitez au mieux de cette première partie de la journée. ..celle que je préfère également. ..

 

Bon soleil et bonne journée à tous. ..

 

Bisous

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 08:35

http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_psy_coco_pepites_choco-10855.html

 

Les nounours de tata sont arrivés ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 08:54

Bonjour tout le monde 

 

Températures caniculaires annoncées aujourd'hui... ça va fleurer bon dans les transports en commun ce soir ;o)

 

Héhé, j'ai déjà vu la photo de ces petits gâteaux Chris, on dirait qu'ils t'ont plu.

 

Bonne journée à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 10:51

c'est peu dire, il font depuis un moment partie de mon quotidien ;o))

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 11:45

Bonjour l4ac, j'ai profité de la chaleur supportable de la matinée pour nettoyer le jardin, ya du boulot !

Je m'en vais faire un pique nique avec les filles dans le parc du château, sous les grands arbres, ça sera un aller rouer exprès car il va faire très chaud ! J'emporte une salade taboulé pp et ce soir je vais essayer pour la première fois les tagliatelles au konjac version carbonara light je pense. J'aime pas beaucoup le jeudi ....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 12:06

coucou les cops!

 

petit déj à la fraiche sur la terrasse sous le chant des cigales... mamoun : ton environnement quotidien est bien sympa, y'a pas à dire! ;°

 

j'espere que tout le monde va bien. 

 

biz et @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 13:17

Coucou

 

Ça cogne ici heureusement, la clim fonctionne au bureau 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 14:49

Hello la kitchen ce n'est pas trop la grande forme pour moi.... j'attaque bien les vacances !!! je vous bisouille passez une douce journée que je vous souhaite bien fraîche.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 15:25

coucou les filles (totum n'est pas encore la!)

ktia, je vois que la malchance continue :(( c'est sur comme dit tata c'est la faute à helmut

 

tata tout à fait d'accod avec toi 

 

chris tu as tellement l'air de les aimer que je les tenter (bon faut que je commence par les pépites de chocolat )

 

val , en ce moment our moi c'est tout les jours pour le jardin, mais pour l'horaire il y a des créneaux à respecter, tôt le matin et tard le soir, autrement tu ne tiens pas plus d'une heure !

 

bubu , ton pseudo plait tellement à lilou qu'elle veut aller te voir, lorsque je lui ai dit que tu étais à paris, elle m'a répondu : "c'est pas grave papa est à paris, quand il vient il l'emmène "

bon l'invitation est lancée  )

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 17:38

Mamimounette, je suis certaine qu'ils te plairont, cette texture est rare en dudu PP et sans toléré en plus!!

 

Après de long ploufs sous le soleil, sieste et temps calme pour tous le monde, les uns au lits, les autres devant un film et la dernière devant son four ;o)))

 

a+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 17:45

Parois froides le four j'espère Chris 

 

C'est mignon Mamoune, qu'en sera-t-il une fois que j'aurais servi de monture (suis un bon dada)

 

Pfff il y a un vent fort mais super chaud, ça fait bizarre, ça me rappelle les bords de la mer Rouge... Mais pas de mer ici

 

Ktia, à quand la période de veine ? J'espère que tu vas profiter de tes congés

 

Profite Tata

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2013 à 18:57

Me voilou Mamoune!

 

C'est clair que Bubullolight, c'est un blason plutot sympa et fun, j'aime beaucoup aussi...

 

Je ne suis pas allé cherché le mien très loin, ca se rapproche de mon prénom, et j'aime bien la symbiose de propriétés actives amenant à un effet escompté! Totum était donc une évidence d'autant que c'est pas fastoche de trouver un pseudo qui ne soit pas déjà prit sans y ajouter des numéro... Et c'est peut etre narcissique mais je ne me considère pas comme un numéro de sécu ou de prisonnier !

 

Chaleur étouffante effectivement sur Paris, ce qui n'aide pas à rattraper le sommeil que j'ai en retard...

 

Bises à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 18:59

pfiou bien travailler moi cet apres midi,j'ai tondu,poncer et nettoyer la moitié de mes volets et réaliser une petite table!je vais me depoussiérée et me balader!

courage ktia!

 

bises a toutes(s)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 19:05

Je profite a max ma Bubu... Cet aprèm, c'était lac... La, on file d'acheter deux trois trucs pour le repas de ce soir... Produits locaux, bien sur...

 

On m'a parlé d'un petit producteur d'huile d'olive qui fait une huile a la truffe noire (pas de l'arôme, hein...) faut que j'aille la goûter!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2013 à 19:28

Recoucou l'ACS,

 

Je vois qu'il y a du monde aujourd'hui

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 21:29

Myli quelle énergie !!!

pour moi le grands travaux ce sera pour septembre et plutôt fin septembre que début, si je peint en ce moment la peinture sèche entre deux coups de pinceaux

 

pour les volets c'est toute une histoire, au début ils étaient couleur bois, puis j'ai eu envie d'une belle couleur "vert provence" en fait un vert un peu gris comme la couleur des feuilles d'olivier. mais il a fallu décaper, poncer , peindre, poncer à nouveau, deuxième couche....

mais comme j'ai pas mal de portes-fenêtres , nous avons fait qu'une partie la première année, la deuxième statu quo la troisième on s'est aperçu que les premières (plein sud) avait déjà souffert .....je suis restée comme ça avec des volets à moitié marron à moitié vert jusqu'au jour ou on est venu me proposer des volets en "matériau composite armé" sans entretien j'ai sauté sur l'occasion .

ils sont posés depuis quatre ans et ils n'ont pas bougé (on a laissé tomber les pinceaux et les pots de peinture , bon il reste bien le portail mais on ne peut pas tout avoir

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 22:37

mamoun!je te comprends tout a fait,j'ai deja fait mes volets il y a trois ans,tout comme toi,poncer,decaper...etc!mais j'aime les volets bois!alors j'assume!

et je m'y remets demain!bonne soirée l'AC!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.