Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:25

Forum Dukan : ingredients

Ingredients

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:25

Forum Dukan : ingredients

Ingrédients...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:26

Forum Dukan : valeurs nutritionnelles poivrons

Valeurs nutritionnelles poivrons...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:26

Forum Dukan : valeurs nutritionnelles tomates

Valeurs nutritionnelles tomates....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:28

bon.... maltodextrines....pas top... mais c'est aussi l'agent de charge des édulcorants en poudre... un peu de sucre aussi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:29

j'ai aussi mis quelques photos aux recettes de stab... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:30

5,90 les 160g, bubu? c'est aussi cher que la viande des Grisons, ça....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:33

Forum Dukan : j ai regarde la composition des cubes miso avant d en acheter

J'ai regardé la composition des cubes miso avant d'en acheter...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 20:33

Hello!

 

Je fais le pire du pire: pour moi c'est coca light sans caféine!

Pour la viande séchée, je ne connais pas cette marque, mais le séchage doit etre fait un peu plus dans les regles de l'art que la version express proposée. Moi aussi je trouve ca trop salé, je m'en sert dans mes sandwich ou ma mayo est quasi pas salé, et je n'assaisonne pas non plus mes poulet roti. A force de mettre du sel dans tout, on explose les DJR...

 

Tataaaaa, toi qui les fais si bien les cheese cake allégé !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 20:35

La viande de grison, elle est à environ 4e les 80g un peu partout chez moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:35

Forum Dukan : bin j ai repose pas dudu du tout ce truc la 33 de mg vache

Bin, j'ai reposé.... Pas dudu du tout ce truc la... 33% de mg... (Vache!!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:42

Comme Totum Tata, j'ai les même tarifs pour la viande de grison, entre 40 et 50€ le kg selon la marque.

 

Je trouve tout trop salé en ce moment, sauf le fromage. J'ai acheté du poulet congelé avec moins de 1.5% de sel je crois, je ne sens que ça :S

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2013 à 20:50

Eh ben y'en a eu des pages pendant mes jorus d'abscence ^-^ Mais ça y est j'ai tout lu.

 

J'ai vu les jolies recettes, la visite de Bubu et les photos de Chris, et les nouveautés et le mignon clin d'oeil de Val à nos recettes ^o^

 

Encore de jolies trouvailles tata !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 21:03

Coucou

 

je vois que certaines ont "magasiner" aujourd'hui, il y en a qui sont douées pour la cueillette des champignons, d'autre qui sont douées pour les découvertes de produits dudu  

 

chris , pour ton smartphone as tu regardé si ta carte bancaire ne couvre pas le vol et la casse des objets ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 21:12

Coucou Mamoune 

 

Les assurances, en général... ce qui fonctionne le mieux, c'est la responsabilité civile, il faut trouver un voisin ou ami prêt à dire qu'il est responsable.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 21:12

coucou wal et mamoun! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2013 à 21:27

Coucou tata et coucou les filles et totum ^_^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 21:28

roooooo, bah ça montre la fréquence à laquelle j’achète de la viande des grisons... j'en connais même pas le prix!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 21:33

recoucou!

tata les tomates sans huiles c'est dans quel rayon??

moi aussi les viandes sechées ,le saumon fumé ,trop salé pôur moi,ainsi que beaucoup de jambon cuit!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 21:46

Tu vas rire Myli, mais j'ai connu la mer toute petite puis ne l'ai plus vue avant d'être adulte. Je me revois me jeter dans la mer et ressortir en disant "pouha ! mais c'est salé !", ça a fait rire tout le monde.

 

J'ai froid, qui me prête ses poils ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 21:49

rayon produits du monde ma lilou.... en face des produits bio et diététiques... du moins... dans ce carrefour là, en tous cas... en plus, si t'as la carte carrefour, y'en a un remboursé sur ta carte pour 2 achetés....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 21:49

Forum Dukan : je veux le meme

Je veux le même !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 21:50

Forum Dukan : tiens bubu prends les miens

tiens bubu... prends les miens!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 21:54

ah m'en parle pas bubu!le sel de la mer j'ai vraiment du mal!et ça me crame les yeux!pourtant je trouve ça si joli!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 21:57

merci tata! j'irais voir!un petit cake tomates sechées /fromage de chevre /poivrons/basilic ça me tente bien!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.