Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 22:00

gourmande! Smiley bonheur

toujours pas de chevre dukan à mon géant..... bouhouhouhouhouhouhou :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 22:15

Forum Dukan : et ca aussi pour resoudre mon souci de soutif de maillot de bain pas assez rempli il fait quoi ton singe tata myli il ne faut pas ouvrir les yeux sous

Et ça aussi, pour résoudre mon souci de soutif de maillot de bain pas assez rempli

 

Il fait quoi ton singe Tata ?

 

Myli, il ne faut pas ouvrir les yeux sous l'eau  ou alors avec un masque

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 22:17

même les yeux fermés , ça PIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!

 

joli maillot de bain,mais faut pas se le faire croquer par un requin qui trainerait dans les parages....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 22:17

je prefererais avoir trouvé du st pierrelin ma tata!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 22:20

Bubu , un genre d'implant "externe" (lol)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 22:20

j'en connais qui ont les sacs DANS les seins...

 

on n'est jamais content de ce qu'on a ma lilou... t'as du metton, et tu veux du st pierrelin.... j'ai du st justin, et je veux du metton et du chevre dukan... tough shit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 22:20

massages croisés mamoun....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 22:23

au fait tata , j'ai trouvé du chèvre dukan ce matin !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 22:24

Je veux bien les massages !!! J'aime quand ton tél fait ce genre de corrections Tata Smiley bonheur

 

C'est quand même plus classe que les chaussettes ça Smiley bonheur Sinon, contre les requins, il y a un truc : nager près d'un dauphin !

J'ai eu cette occasion, un requin s'est approché, le dauphin l'a chassé, trop de la balle !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 22:26

Bonsoir la cie ! Bubu demande à tes cheveux de te réchauffer, qu'ils ne servent pas qu'à attaquer les plantes ou autres 

J'ai vu que les shoes de tata n'étaient pas rouges 

J'ai mal partout, je me fais vieille , je vais m'allonger et lire pour que mes courbatures se calment, à demain !!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 22:33

bubu, en cas de rencontre (improbable) avec un requin, je ne meurs pas dévorée, je suis morte noyée avant hi hi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 22:33

Vais éviter les excentricités avec mes cheveux aujourd'hui, j'évite d'ailleurs toute prise de risque, j'ai eu mon lot de bourdes pour la journée 

Bonne nuit Val 

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 22:36

bon , je vais au lit , bonne nuit , faites de beaux rêves , pas de cauchemar chris !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 22:42

Mamoune, tu es partit à la cueillette des champignons? Qu'est ce qui pousse en ce moment par chez vous?

 

Bubulle ils font pas des trucs un peu plus discret pour rembourrer?

 

Pour les fromages, je suis assez content de ce que je trouve ici: cancoillotte, camembert 5%, emmental 8% (que j'ai acheté pour la premiere fois et il est vraiment excellent par rapport à des 15%)... Faut pas etre trop difficile, c'est clair que 3,50 les 2 st pierrelin, les petites économies en MG se transforment en grosses dépenses pour le porte monnaie, la perte de poids viendra sans doute de lui en premier lieu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 23:17

Forum Dukan : hum hum bubu c est toi mamoun gna gna gna

hum... hum... bubu, c'est toi?

 

@ mamoun : gna gna gna....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 23:22

Forum Dukan : j ai vu partir mamoune bonne nuit y a de ca tata je ne sais pas si le prix fait manger moins totum mais il peut permettre de rester proche des portion

J'ai vu partir Mamoune  Bonne nuit

 

Y a de ça Tata

 

Je ne sais pas si le prix fait manger moins Totum. Mais il peut permettre de rester proche des portions du St Marcellin sont cousin, qu'on ne mange pas en une fois.

 

Je me suis surtout emitoufflée dans du molton, en espérant ne pas me réveiller en nage.

 

Vais essayer d'attraper de jolis rêves.

 

Bonne nuit les fées et elfes de l'AC

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 23:24

bonne nuit les Coeurs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 23:35

Bonsoir l'AC, vous êtes déjà au lit pour la plupart...bah oui vue l'heure  :o)

 

Les tomates séchées me tente bien, bien qu'il semble y avoir pas mal de sucre.

 

J'ai à mon tour cet aprem fait une trouvaille ! ! ! des tonnes de saint pierrelin allemand à 1% de MG et 1€ les 4 fromages....

 

J'ai gouté ce soir, pas mal du tout, un parfum de fromage, un aspect de St pierrelin et un gout entre le pierrelin et le metton. il se transforme moins en eau à la cuisson.

 

je suis super contente, si il supporte la congélation se sera super

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 23:38

Non je voulais dire que c'était le porte monnaie qui perdait du poids! Décidément moi et l'humour Smiley bonheur

 

Tata! Non c'est moi !

 

C'est grâce à ces couleurs que l'amanite a su comment ne pas se faire bouf#er par l'escargot!

 

Bonne nuit à vous et à demain 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 23:46

Forum Dukan : voici les bestioles

Voici les bestioles ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 23:48

Forum Dukan : il y en a des petits de 50gr et des grand de 100gr j ai meme le choix entre trois marque je ne comprends pas comment j ai fait pour ne jamais les voir

Il y en a des petits de 50gr et des grand de 100gr, j'ai même le choix entre trois marque, je ne comprends pas comment j'ai fait pour ne jamais les voir depuis le temps

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 23:50

Forum Dukan : je ne l ai pas encore goute a tartiner

Je ne l'ai pas encore gouté à tartiner

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 23:51

Forum Dukan : et voici la derniere chauffe pour tartinade sur une tranche de pain frais

Et voici la dernière chauffé pour tartinade sur une tranche de pain frais....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 23:54

J'ai également fait d'autres trouvaille mais pour ma mimouna et son anniversaire....la thématique de sa fête sera les princesses...ça devrait être sympathique.....

 

Pour le téléphone, j'ai posé un film sur l'écran et vais voir comment réagisse les assurances, Orange ne me propose rien bien sur ! ! mais je le savais. Bref pas grave avec le film je pourrai attendre un peu pour le change.

 

Je vous souhaite à mon tour une bonne et douce nuit, et une spéciale réparatrice pour toi bubu...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 00:02

Super tes trouvailles Chris! Ça va rendre service à pas mal de frontaliers proteinautes...

 

Pour les tomates: elles contiennent beaucoup de sucre parce que ce sont des tomates séchées... Donc concentrées en tout, puisque déshydratées...

 

Y'a une faille dans mon raisonnement?

 

Allez, c'est l'heure!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.