Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 23:42

Forum Dukan : je vous suis apres avoir lance cette question qui j espere ne m empechera pas de dormir aux poitilleuses j ai bien vu qu un piment et un brocoli s eta

Je vous suis... après avoir lancé cette question qui j'espère, ne m'empêchera pas de dormir (aux poitilleuses, j'ai bien vu qu'un piment et un brocoli s'étaient incrustés).

 

Bonne nuit à tou(te)s, faites de beaux rêves 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 23:43

"pointilleuses", vous l'aurez compris  y a même un cactus déguisé en cornichon

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 00:22

Oui pour la pate au beurre, c'est un peu comme demander un coca light avec son menu doublecheese ! On verra bien il reste 10 jours d'affinage normalement...

 

Pour le dessins, je crois qu'il y a deux autres imposteurs du nom de brocoli et piment !

 

Bonne nuit ZzzzzZzZzZz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 04:12

J'avais déjà signalé ces imposteurs dans le premier message (celui où j'ai fait une faute à pointilleuses), mais je les trouvais craquants ;o) enfin, le piment très charmant et le brocoli jovial

 

Faites de beaux rêves 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 08:21

Bonjouuuuur!

 

grand soleil! ça fait du bien!

 

@ totum : suis du genre a commander du coke light avec du mac do, histoire de limiter les dégâts... et du genre a prendre une salade sans assaisonnement avec la pizza, toujours pour les mêmes raisons... ;°

 

@bubu : c'est le brocolis le plus sympa, je trouve... il me fait penser aux jackson five... Smiley bonheur

 

wal? tjrs aussi prise?

 

@chris : c'est quand les vacances?...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 08:22

Bonjour l'AC 

 

Finalement, nuit blanche pour moi, j'espère que vous en avez bien profité.

 

Ciel bleu avec quelques taches de barbapapa... j'espère que ça ne va pas se couvrir car non seulement le soleil, ça fait plaisir mais en plus, il aura besoin de bien briller pour que mes yeux bouffis le voient bien LOL

 

Bonne journée des enfants

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 08:39

Bonne journée ma pauvre bubu, je suis désolée que ta nuit ai été si courte...

 

La mienne ne l'a pas été autant mais, j'ai été sortie de mon sommeil avec torpeur à 6h et impossible de me rendormir...un mauvais rêves, bien mauvais rêve...ils sont rares chez moi mais j'ai eu bcp de mal à m'en remettre...mais bon ce n'était qu'un rêve  :o)

 

Ah tata bientot, du moins elles n'ont jamais été aussi proche, nous partons le 20 avril prochain pour 15 jours à Tiziouzou....ça va nous faire du bien...

 

Je suis dégouté de chez dégouté, hier soir en revenant chercher au bureau mon téléphone oublié, énervée d'avoir à faire demi tour à 20heure, j'ai fait trop vite et le smartphone tout neuf (10jours) patatra par terre, l'écran est en mille morceau...j'étais en rage, après ma tête puis mon pc, mon téléphone est mon troisième outil de travail, indispensable à la gestion du suivi des flux d'information....

Je vais passer chez orange, pour voir ci qu'il est possible de faire...mais je n'y cois pas une seconde qu'il y ai quelque chose d'autre à faire que sortir le porte monnaies...

 

Aller une bonne journée à vous et à ce soir

 

Les enfants étant à l'école aujourd'hui (rattrapage de pont) Nous allons justement aujourd'hui préparer notre voyage (visa et paperasse).

@+

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 08:43

http://www.youtube.com/watch?v=OoRxTbbvK74

 

Ambiance du matin...de circonstance

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 08:44

http://www.youtube.com/watch?v=gD7trwyPGKA

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 10:13

Re-bonjour

 

Vraiment pas cool Chris :S j'espère que ce cauchemard restera derrière et ne te hantera pas dans la journée. Quelle poisse pour le téléphone :(

Vivement les vacances, en plus tu sera au tiède voire au chaud 

 

Je tiendrai le coup jusqu'à ce soir si on ne vient pas me mettre des bâtons dans les roues ou m'énerver 

 

Au fait, ma compagne d'insomnies Myli est en vacances ? Pas vue depuis lundi.

 

Cette nuit, j'ai eu envie d'écouter ce morceau, que je n'avais pas ouï depuis longtemps http://www.youtube.com/watch?v=28VsfYmowQo

 

@++

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 11:51

Hello!

 

Tu as raison tata, j'essaie de faire les memes compromis bien que je n'ailles pas au macdo... Mais quand je fais des pates, je les fais surement pas à la creme fraiche!

 

Bubulle, bon courage, j'avoue que le changement d'horaire a bien perturbé mon horloge interne, impossible de dormir à mes heures habituelles...

 

Chris, achete une coque tout de suite avec ton nouveau smartphone, ça évitera les embuches 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 12:59

bonjour!

bubu non suis pas en vacances,mais ça fait 2 matins que je pense avoir posté et puis rien!!Soit c'est mon cerveau qui me joue des tours, soit c'est mon ordi!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 13:09

Coucou

 

Au fait Tata, le Jackson 5, il a un destin tout trouvé : en cake ! Celui de Totum a l'air bien sympa.

 

C'était pas tout à fait mon horologe interne pour cette nuit, mais ça me fait bizarrre de voir le ciel sombre à 6h et demi.

 

Moi non plus je ne vais pas au Mc Do et bois du coca light, je ne bois jamais de soda au sucre, je n'en buvais pas du tout môme et ado.

 

Bizarre ça Myli... Au moins cette fois-ci, je te lis 

 

Le soleil brille Smiley bonheur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 13:26

Bonjour les filles et l'hom ! Restons zen malgré les problèmes, même si c'est plus facile à dire qu'à faire ! je profite du beau temps pour finir des travaux de bricolage et peinture, hier soir j'étais hs, ce soir ça sera pareil a+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 16:41

Coucou Val

 

Vu les petites contrariétés du jour, j'aurais certes besoin d'un peu de zenitude mais je vais éviter la peinture, ça sent la catastrophe à des metres pour moi aujourd'hui ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 16:50

je déteste les ordis....

comment on fait pour désinstaller un truc installé par erreur?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2013 à 18:48

Salut l'ACS,

 

Oulalala que de pages de retard !!! Je vais jeter un oeil à ce que j'ai manquer et je reviens ^o^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:06

ayé... trucs désinstallés...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:14

Forum Dukan : suis allee aux courses cet aprem

Suis allée aux courses cet aprèm...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:16

Je viens de rentrer, trop tard pour la hotline Tata :(

 

Finalement, j'ai quitté assez tard, on a passé du temps à loucher sur les fameux oeufs de Pâques laissés par l'ancien développeur, tellement fatigués qu'on en rit plutôt que de nous arracher les cheveux.

 

Coucou Walily 

 

Au fait, j'ai vu un truc en faisant mes courses ce WE, je vous envoie la photo, j'avais déjà vu mais jamais essayé, trop salé pour moi.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:16

Forum Dukan : avec parcimonie hein le condiment balsamique blanc parce que utilise en pp ca fait un bel apport de sucre quand meme

Avec parcimonie, hein, le condiment balsamique blanc.... Parce que, utilisé en pp, ça fait un bel apport de sucre quand même...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:18

Forum Dukan : suis tombee sur ca aussi la brousse de vache allegee vache y en a des glucides en plus des lipides

Suis tombée sur ça aussi: la brousse de vache allégée...

 

Vache, y'en a des glucides en plus des lipides!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:19

Forum Dukan : moins cher que le grison pas de valeurs nutritionnelles indiquees mais les ingredients sont de la viande et du sel ca doit ressembler a la recette que

Moins cher que le grison, pas de valeurs nutritionnelles indiquées mais les ingrédients sont de la viande et du sel, ça doit ressembler à la recette que Totum a posté la semaine dernière juste après le carpaccio

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:23

Forum Dukan : j ai achete ca chez carrefour aujourd hui pas existe teste les tomates mais les poivrons sont sympas bien que pas plus interessants que les poivrons g

J'ai acheté ça chez carrefour aujourd'hui....

 

Pas existe testé les tomates... Mais les poivrons sont sympas, bien que pas plus intéressants que les poivrons grillés en boîte...

 

Pour les tomates, j'espère que ce sera meilleur que les tomates séchées... Car je trouve ça pas top du tout les tomates séchées...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:24

Ha ouais quand même Tata pour la brousse (de vache ? LOL)

 

J'ai pas les valeurs nutritionnelles pour mon condiment balsamique blanc de Maille, mais la compo : vinaigre de vin, jus de raisin concentré (aïe !), moût de raisin, E220.

 

Pour la viande séchée, c'est un paquet de 160g

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.