Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 18:56

merci bubu pour le lien, mais j'ai eu un peu le mal de mer (rires)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 18:59

Nous voici sur le retour de notre journée alsacienne...les enfants se sont écroulés trois minutes après avoir mis le contact...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 19:55

Forum Dukan : de retour d aubervilliers ou il n y avait rien comme d hab a part ces fleurs des magnolias hihi mamoune j ai trouve aussi que ca filait le mal de mer

De retour d'aubervilliers où il n'y avait rien, comme d'hab à part ces fleurs (des magnolias ?)

 

Hihi Mamoune, j'ai trouvé aussi que ça filait le mal de mer.

 

Super Myli si tu as au moins trouvé du chèvre

 

Vous avez du passer une super journée Chris 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 20:32

Jolis couleurs ce ciel...

 

Petit gag "tatinesque" ou comment une recette peut parfois changé du tout au tout sur une petite erreur! Je m'explique:

J'étais partit pour faire les fameux bububurger froid avec la mousse de crevettes. Bon 300g de crevettes, les filet de merlu étant tout petits j'en ai mit 2 (170g), et oups 1 feuille entière de gélatine au lieu d'une moitié. Sur le coup je me suis dit c'est pas grave ce sera encore plus ferme pour le burger. Et bin non! Effet inverse! La gélatine à fixé toute l'eau, du coup aucun égouttage nécessaire, mais une mousse qui ressemble vraiment à une mousse, tres légère et très aérienne, impossible de faire un burger avec ça bien entendu, mais un pur régal avec le pain paléo!

 

Comme en plus la recette contient une petite erreur pour la cuisson (j'ai confondu retirer et rajouter le couvercle), je la publierai quand j'aurais le temps et la photo. Ça fera deux produits différents pour des ingrédients et modes préparatoires similaires. De plus c'est le genre d'entrée PP sans jaune et sans son qui ne sont jamais de trop sur ce site. Quand on voit le nombre de recettes avec du son alors qu'on ne peut en consommer que 30g....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 21:29

tatinesque comme tarte tatin? ou titanesque comme dans "titanique"? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 21:34

Au fait, Mamoune, toi qui cherche du "rien", je ne crois pas qu'il y en ait chez "G Detou" mais "Tasderien" ;o) aussi au carrefour d'Aubervilliers où quand tu veux rien, tu es sûre de ne pas être déçue ;o)

 

Finalement, ça n'a pas l'air titanitesque cette expérience Totum puisqu'une réussite au final, non ?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 21:52

C'est bien tatinesque comme les sœurs tatin! Quand la bourde se change en succès!

 

Bubulle, fallait que je la sorte: "En fait tata pour le houmous: poisson d'avril!!!" Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 21:54

j'adore bubu !

 

je pense que mon carrefour de Vitrolles vaut ton carrefour d' Aubervilliers dont la devise est : si t'as besoin de rien, tu peux toujours demander (lol)

pour l'arbre je pense qu'il s'agit aussi d'un magnolia  Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 22:20

Forum Dukan : oui bubu tres bonne journee avec un doux soleil rechauffant agreablement l atmosphere bien moins glaciale que ces jours derniers je vous glisse quelqu

Oui bubu très bonne journée avec un doux soleil réchauffant agréablement l'atmosphère bien moins glaciale que ces jours derniers...

 

Je vous glisse quelques petite image du périple ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 22:24

Forum Dukan : vue de la tour du village reconstitue chaque maison cache un ancien metier huilerie sabotier ecole auberge boulanger ou chacun travail comme a l ancie

Vue de la tour du village reconstitué,

 

Chaque maison cache un ancien métier (huilerie, sabotier, école, auberge, boulanger).....ou chacun travail comme à l'ancien temps...bon je l'avoue nous voyons que ce n'est pas encore la bonne saison car le parc semble encore manquer de bénévole pour remplir toutes les maisonnettes .....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 22:31

@ totum: tu m'as bien eue... Je l'ai pas vue venir celle-là... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 22:35

Forum Dukan : ce ne sont que des maison et ferme qui ont ete deplace de leur emplacement d origine et remontees ici pour eviter de perir sous le gourou de l urbanis

Ce ne sont que des maison et ferme qui ont été déplacé de leur emplacement d'origine et remontées ici pour éviter de périr sous le gourou de l'urbanisation...! ! !

 

Mon You c'est même fait rasé au coupcoup à l'ancienne, les loulous étaient un peu inquiet, mais lui à apprécié, avec en plus un massage faciale et et touticouenti ....

 

Voici la maison du barbier

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 22:35

bien sympathique cet endroit, c'est le genre de ballade que j'aime !

 

je vous souhaite une bonne nuit à tous.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 22:38

Forum Dukan : mon you sur le fauteuil de torture lol je vous jure c est lu et oui pour ceux ou celles qui se pose la question la serviette est bien bouillante lolll

Mon You sur le fauteuil de torture lol

 

Je vous jure c'est lu et oui pour ceux ou celles qui se pose la question la serviette est bien bouillante lolll

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 22:39

Merci Chris pour les photos  il me semble en avoir entendu parler aussi au JT de 13h un jour, avec une forge entre autre. Ca parait très joli en tout cas, même avec les arbres dénudés.

 

Mamoune, tu ne crois pas si bien dire. Dans le genre rayons vides, ils connaissent, le pire étant celui des volailles où ne trônent que des cartons vides quand j'y vais (je crois avoir posté une photo une fois).

Pour ce qui est du fromage allégé, ça se résume à : chavroux à 11%MG, "camembert" bridelight et fromages à tartiner (comme la vache qui rit) bridelight. Emmental, mozza, que dalle !

J'avais été agréablement surprise quand j'y avais trouvé du metton mais ils ont arrêté.

Quand en plus on voit le boxon mis par les clients qui ne font pas preuve d'un grand civisme... Bon, c'est dommage car il n'est qu'à 2.5km de chez moi mais si c'est pour ne rien y trouver...

 

Rohhh tu as osé le poisson d'avril Totum !

 

Bon, j'ai un peu honte... grand moment de solitude tout à l'heure au moment de rédiger mes cartes d'anniversaire.

J'ai pris 2 fois la même carte pour mes 2 neveux qui habitent la même ville :( J'avais choisi la première avec des girafes car le plus grand aime les girafes et j'ai cherché une carte musicale pour celui qui fête son 1er anniversaire mais n'ai pas trouvé, j'ai trouvé une carte à girafes sympa... la même que la première... hoops

J'ai vérifié plusieurs fois les adresses et les cadeaux bonus pour chacun, il ne devrait pas y avoir d'erreur d'aiguillage mais je vais devoir prévenir les 2 mamans que ce n'est pas un manque d'intérêt, juste un coup de tête en l'air.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 22:43

Forum Dukan : une petite encore pour le plaisir

Une petite encore pour le plaisir !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 22:46

Super tout ça Chris Smiley bonheur et il a les joues toutes douces alors You ce soir ?

 

Bonne nuit Mamoune

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 22:49

Forum Dukan : la derniere est ma fille tout du moins son chapeau que j adore hihihi

La dernière est ma fille, tout du moins son chapeau que j'adore....hihihi

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 22:51

Les loulous ne s'en rendront pas compte bubu ! !

 

L’essentiel est que tu ai pensé à eux...

 

Aller je file au lit à mon tour,

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 22:56

Ben... si le grand va chez le plus jeune et voit la carte, il risque de croire que c'est la sienne. L'an passé il a trimbalé sa carte partout pendant 2 semaines tellement il était content de sa carte. Bon, tant pis, l'essentiel c'est ce qu'il y a avec dans les grandes enveloppes.

 

Vais pas tarder non plus, je viens d'essuyer une crise d’éternuements à en effrayer le chat et je promène un mal de crâne :(

 

Bonne nuit à tou(te)s pleine de beaux rêves 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 23:02

bonne nuit et fêtes de beaux rêves.....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 23:15

Faites....grrr

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 23:17

Forum Dukan : au fait j ai trouve un poisson d avril

Au fait, j'ai trouvé un poisson d'avril

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 23:44

Bonne nuit Chris! Merci pour tes photos...

 

J'ai aussi fait un masque de serviettes chaudes ce midi... Je suis allée manger au japonais... Et je me mets toujours (le plus discrètement possible) les serviettes chaudes sur le visage... J'adore...

 

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 23:44

Vous l'aurez compris, le japonais ou je vais est tenu par des chinois... Smiley bonheurD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.