Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 12:51

Super page d'accueil val...j'adore loll

 

Bah non bubu...et en plus nous n'allons certainement pas bouger de la journée, ma petite mère n'a pas la forme !

 

Donc journée tranquille au bercail.

 

Bon appétit

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:22

coucou hier j'étais KO, durrrrrrrrrr la reprise il me manquait ma sieste de récupération, je suis rentrée à pieds et direct je me suis couchée oubliant ma fondue de poireaux dans le micro ondes je me suis endormie directement sur le canapé..... la vieille chose....

 

Val tu m'as fait sourire, il y a bien Inari Sushi mais trop long, trop belle l'affiche pour l' AC Septies bravo

 

wallily ton tousky proche de Itsuki ^=^ et ça me plait toujours autant....

 

hier l'ogre proposait Iggy ...

http://www.dailymotion.com/video/x1k182_iggy-pop-the-passenger_music

ouai enfin de la à comparer la queue de cheval ridicule à sa queue angora faut pas pousser.... nonnnnnnnnnn ça sera pas Iggy nan mais !!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2013 à 13:44

@bubu: je ne peux pas t'aider pour la fleur, vu que je suis une bille dans ce domaine

Pour les horaires ça va je m'y fais, je vois la lumière du jour en rentrant du boulot et ça change ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2013 à 13:46

@Ktia: oui j'aime beaucoup Itsuki aussi et j'aime les prénoms à consonnance asiatique.

 

@Val: j'aime bcp le montage pour la nouvelle AC7.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 14:30

coucou

aujourd'hui , j'ai repris le chemin de la sagesse ....... je suis allée marcher une petite heure, bon c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien !

 

val, sympa ta composition pour la page d'accueil pour l'AC7

 

bubu ta plante est une belle de nuit, qui comme son nom l'indique ouvre ses fleurs en fin de journée, j'aime beau coup son parfum !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 15:20

bonjour!

val je prefere la 1ere version!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 15:28

Moi aussi, je trouve que miss ac "dénote", voilà pourquoi je ne l'avais pas mise 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 15:39

La 1ere pour moi aussi. ..lol

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2013 à 15:52

Hello!

 

Bah moi histoire d'enquiquiner, j'aime bien la deuz' ! Val, tu crois que ce serait possible de voir sans la petite meche de cheveux qui dépasse de la toque à gauche ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 16:15

Merci Mamoune pour la belle de nuit.

 

L'oreille droite (visible à gauche) gène sur la miss en effet.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 16:25

En guise de plage tout le monde à fait une vrai sieste. ..il faut bien se préparer à la rentrée et à sa reprise épuisante ...lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 18:40

rhoooooooooooooo la première pour moi aussi j'adore son petit côté rétro

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 19:34

pareil que ktia!j'aime ce coté rétro!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 20:05

coucou!

 

temps magnifique au pays des blondes! ce soir : barbeuc

 

@val : ne touche a rien de la première image... elle est juste parfaite (à part peut être de mettre un bavarois à la place du cake...)! Smiley bonheur

 

2 parcours de golf aujourd'hui... je commence à avoir mal aux mains... et suis cuite... ;°

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 20:09

bonsoir

 

supertata je viens de voir ta dernière recette, tu mets des liens d entremets, mais on a juste les photos (qui sont très belles) mais les recettes ??

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 20:27

coucou ange! je n'ai pas fait de recette correspondant aux photos... car il s'agit de la génoise (2fois), avec un coeur improvisé, et un miroir, ou pas! donc rien de bien sorcier... ;°

 

si tu es intéressée par une recette en particulier, dis le moi, et je te donnerai mon mode opératoire. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 20:30

je file manger... @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 21:59

C'est parti pour la première alors , moi aussi j'aime son côté rétro, vieille France  J'efface la 2ème, je ne l'aime pas du tout, miss ac n'y a pas sa place, sorry totum lol Je crois que tu es le seul ici à être encore "jeune" voilà pourquoi tu ne préférais pas la damoiselle de la première XD

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 22:29

Forum Dukan : je vous mets en photo un resume de certaines haltes que j ai faites la semaine derniere dans de beaux villages et villes du sud ouest de la france dan

Je vous mets en photo un résumé de certaines haltes que j'ai faites la semaine dernière dans de beaux villages et villes du sud ouest de la France.

Dans la Vienne

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 22:29

Forum Dukan : dans le tarn

Dans le Tarn

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 22:30

Forum Dukan : dans l ariege

Dans l'Ariège

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 22:31

Forum Dukan : et mon pays natal la haute garonne

Et mon pays natal, la Haute Garonne

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 22:51

Très beau Val ! !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 23:16

val tu as du passer de très belles vacances !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.