Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 10:54

Bonjour !

 

Toujours avec mon problème de chicos hypersensibles, rdv cet aprem chez le dentiste, j'espere qu'elle ne va pas m'arracher le dentier, j'ai encore besoin de mes dents, je suis pas pret de mettre au régime soupe aux choux moi !

 

Bonne journée ensoleillée à vous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 12:43

Re-bonjour

 

Ca caille ici, il fait soleil mais il se cache souvent derrière les nuages et il y a un sacré vent.

 

Si ton dentiste est aussi cool que le mien Totum, ça devrait bien se passer. Sinon, il faut voir le bon côté du dentier : pas besoin de te craindre le sourire vert après avoir mangé un popeye cake dans la voiture avant d'aller bosser (à condition d'avoir enlevé le dentier avant).

 

Ayé, un clou dans la fesse en moins, je vais pouvoir attaquer mes tâches de vendredi...

 

Bon app'

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 13:33

avec ce que je me mitonne, je crois surtout que je vais etre blacklisté dans tous les cabinets dentaire à 100km à la ronde !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 13:41

Coucou! Et bon ap'!

 

Suis pas très douée non plus Wal! )

 

Ce matin... Parcours9 trous... Cet aprèm... Je sais pas encore...

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 18:47

Je rentre ! J'aurais pu passer la nuit à bosser mais je pars :P

Fait beau 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 21:39

Forum Dukan : hello bon pas de souci de chicot a part ca tout est parfait vous vous etes mis a la cigarette electronique je trouve malgre tout les detartrages de pl

Hello!

 

Bon pas de souci de chicot: "à part ça tout est parfait, vous vous ètes mis à la cigarette éléctronique?". Je trouve malgré tout les détartrages de plus en plus douleureux :(

 

Ce soir, c'était yakitoris et girolles, j'ai voulu tenté cette association... C'était pas mal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 21:40

Forum Dukan : j ai prefere le dessert

J'ai préféré le dessert 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 22:15

C'est quooooooiiiiiiiiiiiii le dessert ??????????

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 23:54

Ce sera ptet une bonne occasion de te faire réconcilier avec l'omelette Bubu !

 

Un dessert estival que j'affectionne, revisité pour les poor-diet-man comme moi par exemple !

 

Bonne nuit tout le monde et ne rêves pas trop de golf Tata :P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 00:27

Kouki les amis et faites de beaux rêves. ..

 

Soirée restau puis fest noz. ..très bonne soirée. ..

 

Bonne nuit

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 07:21

bonjour!et c'est reparti pour un tour!

bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 08:03

Coucou l'AC

 

Encore une journée qui s'annonce fraiche mais ensoleillée 

 

C'est reparti pour un tour... mais le dernier pour moi en théorie ! Ca risque d'être la marathon jusqu'à mon départ alors j'enfile mes baskets ! Heu... non, elles n'iront pas avec ma jupe, les ballerines feront l'affaire de toute façon la course se fait surtout assise le nez dans l'écran.

 

C'est vrai Totum, je ne suis pas une fan des omelettes mais je suis surtout visuellement (très) fâchée avec les oeufs brouillés.

 

Alors Chris, bonne soirée bretonne ? J'espère que tu t'es bien amusée avec ta petite famille.

 

Tata, dernier entrainement avant la compet' de demain ?

 

Walily, ça y est, tu es du matin ? Pas trop dur ?

 

Profitez bien de votre journée 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2013 à 09:46

Hello tout le monde 

 

Bubu, tache quand même de sortir à l'heure, on t'attend dans la voiture ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 11:43

Kikou lolll

 

Ouiune bonnes soirées nous nous sommes très bien amusé et voir les étoiles dans les yeux de mes enfants il n'y a rien de mieux. ..

 

Ce soir, apres une chasse chasse au trésor, la plage, on continue avec cirque, sanglier à la broche, et fest noz encore. ..

 

Bon soleil à vous. ..courage pour la dernière bubu

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 12:16

Coucou

 

Ma boîte aux lettres pro n'en peut plus LOL

 

Super pour hier Chris, j'ai l'impression que tu rajeunis quand tu nous parles de ces étoiles  profite à fond de ces instants de magie

 

Heu... Totum, ce soir c'est transports en commun et jusqu'à présent, ils n'ont jamais daigné m'attendre.

 

Bon, vais voir si ma BAL veut bien reprendre du service...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 23:36

Coucou les cops!

 

Je vous souhaite une bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 23:57

bonne nuit et faites de beaux rêves

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 07:54

Bonjour tout le monde 

 

J'espère que tu as encore bien profité de ta soirée Chris et en garderas de très bon souvenirs.

 

Je suis partie à l'heure hier soir, j'avais même mis un rappel dans mon agenda de téléphone "remballer" pour être sûre de ne pas rater l'heure du départ et j'ai eu raison car il m'a fallu quand même un bon quart d'heure pour ensuite décoller LOL

Premier jour de vacances mais pas pour de vrai, aujourd'hui c'est férié Smiley bonheur mon horloge interne s'en moque, je ne peux plus dormir depuis un moment.

 

Aujourd'hui, c'est aussi un grand jour pour Tata, premier compet' de golf : joue bien Tata et bon courage face à la fatigue, au soleil qui cuit, ... prends soin de toi surtout 

 

Aux visiteuses passagères, j'espère que vous allez bien

 

Je vous souhaite une très bonne journée à tou(te)s

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 09:38

bonjour bubu et l'AC!

comme toi férié aujourd'hui et comme toi mon horloge biologique s'en moque!pfffffffff

bon pas grave j'ai fait mon petit footing puis menage et enfin finir la peinture de mes chaises !j'en suis contente d'ailleurs! 

 

samedi grosse journée pour moi ,je fais un bbq a la maison avec pas moins de 30 adultes et une dizaine d'enfants!la pelouse est tondue,j'ai debroussailler,faut que je sortes les tables ,le bbq....bref du boulot quoi!

bonne journée!!!

et bonne chance tata!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 11:27

Coucou les cops!

 

Allez... Motivé!

 

La compet, c'est cet aprèm... On va faire comme Di c'était un parcours conventionnel... On va essayer de se couillonner le cerveau...

 

Merci pour vos gentilles pensées. 

 

Bises @ tous, et spécialement à ma petite Ombre qu'on n'a pas lue depuis un bout de temps...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2013 à 11:51

Bonjour l'ACS,

 

Oui Bubu je suis du matin pour 3 semaines depuis lundi et je dois dire que quand le réveille sonne à 5h30 j'ai très envie de l'envoyer valdinguer parce que se lever avant le soleil c'est pas ce que je préfère :(

 

Mais bon ces premiers jours ont été calme vu que peu de gens travaillaient pour cette semaine du 15 aout et en plus je suis en grand weekend depuis ce matin donc le début a été des plus tranquilles.

 

Par contre très grosse mauvaise surprise mardi en rentrant du boulot quand je me suis aperçue que de l'eau coulait dessous la porte du garage (qui sert d'entrée) et en effet j'ai eu le droit à une jolie inondation de toute la maison à cause d'un tuyau qui avait sauté avec la pression. Alors après 3 heures de pataugeage et d'épongeage de toute cette eau (avec raclette et serviettes de bain) j'ai tout aéré pour que cela sèche bien et au final j'ai repris froid par dessus mon rhume de la semaine dernière !!!

En définitif mardi = journée de m.... pour moi cette semaine.

 

Maintenant y'a plus qu'à attendre que les murs sèche et que les placard aussi mais dans ma poisse j'ai eu énormément de chance puisqu'aucun dégât: ni électrique ni matériel. Pas de choses endommagées juste du boulot pour éponger et faire attention que les murs sèchent bien et ne moisissent pas.

 

Du coup ce matin je me suis accordé une grasse matinée pour rattraper mes heures de sommeil en retard et ça fait du bien Ce soir ce sera ciné et sushi pour se changer les idées.

 

Et vous quoi de beau pour ce 15 aout ?

 

@Tata: bonne compet, je croise les doigts pour toi Smiley bonheur

 

@Bubu: bon début de vacances, profites-en bien pour te reposer et te changer les idées.

 

@myli: bonne préparation pour ton bbq de samedi.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 11:52

Ca va être sportif ces préparatifs Myli, beaucoup d'organisation autour de cette petite fête 

 

Ca va le faire Tata Smiley bonheur

 

Petite Ombre vous salue

 

Bon, vais préparer un pique-nique, pour une fois je vais manger les fesses dans l'herbe parisienne Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 17:28

Forum Dukan : picnic sympa pas cool ces histoires walily remets toi vite

Picnic sympa 

 

Pas cool ces histoires Walily, remets-toi vite

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2013 à 19:57

Hello!

 

C'est moche ça Wal... Bon ça pourrait être pire, il n'y a pas de mort, ou de noyés mais bon... Je compatis vraiment :(

 

Journée bien chaude encore, pas de problème d'horloge biologique en ce moment, je tourne entre 7 et 8h de sommeil 

 

Le dessert dont je vous parlais la dernière fois n'est autre qu'une version revisitée sans toléré de l'Aveyron mon amour, pour les petites bourses ou ceux pour qui trouver de la brousse à 0% est impossible. Bien-sûr, ce sera toujours meilleur avec de la brousse, mais j'ai amélioré le mode de cuisson qui ne m'avait pas été expliqué très clairement (secret de fabrication oblige!!!). J'ai aussi supprimé l'édulcorant en poudre pour diminuer les calories et pour ça je ne remercierai jamais assez ce topic sur les édulcorants (!)

 

http://www.proteinaute.com/recette_aveyron_mon_amour_revisite_sans_tolere-10902.html

 

Bonne soirée à vous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.