Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 22:09

Forum Dukan : bon 15 aout les cops de l ac

Bon 15 août les cops de l'ac!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 22:37

merci tata!jolis feux!

bonne nuit l'ac!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2013 à 22:44

Youuupi un feu d'artifice!!!

 

Merci Tata !

 

Bonne nuit 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 23:17

Merci pour le feu d'artifice Tata

Bonne nuit à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 23:38

De rien! C'était super sympa!

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 00:21

Bonne nuit à vous

 

Demain journée sur l'île de groix...donc bateau, vélo et plage. ..

 

Aujourd'hui journée dans les terres pour une fêtes des vieux métiers. ..super sympa sous les arbres. ..

 

Faites de beaux rêves. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 07:08

Kikou les amis...embarquement tôt donc levé tôt. ..premier matin gris depuis notre arrivée. . J'espère que ça va se maintenir.

 

Bonne journée à vous. ..et bon soleil pour chacun je souhaite.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 07:23

bonjour!

c'est chouette toutes tes sorties chris!

coiffeur pour moi ce matin!ce ne sera pas un luxe!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 08:15

Forum Dukan : bonjour tout le monde hier journee sympa aussi avec picnic et grande balade aux buttes chaumont qui ne sont en fait pas tellement plus loin de chez mo

Bonjour tout le monde 

 

Hier, journée sympa aussi avec picnic et grande balade aux Buttes Chaumont qui ne sont en fait pas tellement plus loin de chez moi que Montmartre. Séance trempage de pieds dans un petit cours d'eau frais...

C'est dommage, pendant que j'avais le nez dans ma salade, un écureuil a fait des pitreries dans l'arbre au dessus et je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo, il n'a pas voulu revenir.

 

Bonne séance de coiffure Myli 

 

Profite bien de ta journée Chris, comme des autres Smiley bonheur

 

Première étape des vacances pour moi aujourd'hui... je passe le périph' et sors de Paris.

 

Zouh, il faut que j'y aille, j'ai des trucs à faire avant de partir.

 

Bonne journée à tou(te)s

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 09:07

Au fait, plus de newsletter depuis le 13, je suis la seule ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 10:00

Coucou!

Peux pas dire pour la newsletter...

 

Mais ce qui est sur, c'est que je ne peux pas accéder a mes mp depuis mon gsm, et ce, hier comme aujourd'hui...

 

Peux donc ni lire ni répondre...

 

Relâche ce matin... On verra cet aprèm...

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2013 à 12:21

Bonjour l'ACS,

 

Merci pour les encouragements, tout va bien maintenant Smiley bonheur

 

Alors cette compet tata ?

 

Vous avez bien profité du jour férié? Moi oui, hier cétait ciné et sushi. J'ai vu insaisissables et j'ai bien aimé et me suis régalé à Planet Sushi, je sais pas si vous connaissez mais si c'est pas le cas je vous recommande. Il font des trucs très bons et des choses qui sortent de l'ordinaire.

 

Aujourd'hui c'est pont pour moi et pas grand chose de prévu et vous ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 13:19

Coucou Wal!

 

Pour la compet... Hum... Comment dire... On fera mieux la prochaine fois!

 

Bon ap'!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 13:26

Coucou

 

La tête dans un étau à un point... Je me suis dit qu'un coca avec le paracétamol aiderait... ça allait en empirant jusqu'à ce que je me rappelle que mon coca était deca !

Un mug de café plus tard, ça va mieux 

 

Connais pas ce restau Myli, je ne mange que rarement au restau en fait.

 

Ça sera mieux la prochaine fois 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 22:38

Super que tu souffle enfin bubu

 

Pour nous ici journée même si pluvieuse. ..journée géniale. ..vélo toute la journée. ..avec les loulous. ..celena en carriole et celyan troisième roue d'un de nos vélo. ..il s'est éclaté. ..a chaque fois que je lui demandais si il voulait arrêter. ..il hurlait sourire aux lèvres " non j'adore ! ! "

 

Bon ils se sont écroulés. ..Au sens propre du terme lollll

 

Et nous les parents sommes encore plus épuisés....

 

Bonne nuit

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 23:11

Forum Dukan : un petit coucher de soleil pour clore la journee demain

Un petit coucher de soleil pour clore la journée...

 

@ demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 08:46

bonjour l'ac!

footing fais,je vais etre bien occupée aujourd'hui!

bonne journée!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 08:59

Kikou l'ac, ici aussi journée bien remplie, puisque nous rendons la location à 12h. Ça passe tellement vite. ..après c'est signe que personne ne s'est ennuyé lolll

 

Puis si soleil plage avant le retour en Normandie. ..

 

Pour l'instant ménage et valises. ..hop hop on se bouge. ..

 

Bonne journée a vous.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 09:22

Bonjour l'AC 

 

Ha oui déjà Chris, moi aussi j'ai l'impression que tu es à peine arrivée. Bon ménage et je vous souhaite qu'il fasse très beau cet après-midi pour profiter de la plage.

 

Bons préparatifs Myli, je n'imagine même pas le boulot que représente l'accueil d'autant de personnes chez soi (surtout chez moi).

J'espère que tes convives passeront d'excellents moments et toi aussi.

 

Mauvaise blague de mon horloge interne... 4h30 ! Plus d'une heure pour me rendormir. Morphée est repassé heureusement 

 

Tata, quoi de beau de prévu ?

 

J'espère que vous allez tou(te)s bien et vous souhaite une bonne journée 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 15:28

Forum Dukan : hello la cuisine je passerai sur ces vacances que je prefere vite oublier vive le boulot si je vous dis que je vais bien depuis hier sur trois semaine

Hello la cuisine

je passerai sur ces vacances que je préfère vite oublier, vive le boulot !!! si je vous dis que je vais bien depuis hier.... sur trois semaines.......

j'espère que de votre côté tout va bien car je me suis complètement déconnectée du net.

 

je pensais avoir un petit chaton début août mais son arrivée est également retardée, j'ai donc encore le temps de lui trouver un prénom commençant par I

pour le moment je penche sur

- istuki prénom japonais qui veut dire arbre, (faut penser arbre à chat... oui c'est tiré par les cheveux)

je l'aime beaucoup mais en général je préfère quand il y a deux syllabes comme

- Isai (touhours du japonais = prodige)

- Iago (personnage de la pièce dOthello mais pas un peu destructeur et négatif alors je ne pense pas au final....)

 

 

alors les propositions de chouchou.....

Ipod.... ou I can

 

si vous avez des idées elles sont les bienvenues ^-^

 

bonne journée

 

bon je n'en peux plus de l'attendre

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 18:03

Une chienne de ma grand mère sappelait Idyl, elle était super douce...

 

Pour un minou j'aimerais bien irsut ou imchach qui veut dire les chats en langage bébé kabyle ou imchich au singulier. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 18:10

Ah kitia tu fais parti je pense. ..du clan des travailleuses pro du stress ne sachant pas être en vacance sans être malade. ..

J'espère que tu te remets...

 

Moi pour la première fois depuis des années. ..aucun souci de santé petit ou grand durant ces vacances. ..reste une semaine pour confirmer cette prouesse. ..

 

Pff nous sommes dans les bouchons et vue la pluie nous n'avons pas fait de halte baignade.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 18:23

Imgave

Imsoul

Imféch...

 

ha! flute, c'est pour un chat, pas pour un mari.... Smiley bonheur

 

Isidore

Iris

Item

Imangetou

Idéfoncemécanap

Iléssépoilpartou

Imioletoultan

 

en fait, y'a plein de possibilités!

 

hein? comment ça j'aime pas les animaux???? meuh non! j'aime juste pas les poils....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2013 à 18:37

Hello!

 

Ebé Ktia, désolé pour tes vacances mais ça fait plaisir de te relire à nouveau.

Pour le chat, j'ai eu la même idée que Tata: Isidore! Comme Isidore "le citadin" des entrechats

D'ici là tu auras sans doute le déclic pour un nom qui te plait et qu'il tiendra toute sa vie.. Je m'inspire souvent des dessins animés pour les trouver, car la compagnie d'un animal, c'est un peu comme réaliser un rêve d'enfant à chaque fois. Finca (mon chat), c'est un mélange de plusieurs noms que j'ai trouvé trouvé sur le net, et je l'ai "simbaîsé" (Simba du Roi Lion). Ca n'a plus rien à voir, mais c'est un nom accrocheur, enfantin, et suffisament sec en terminaison pour qu'il m'entende de loin quand je l'appelle (ce que j'admet ne sert pas à grand chose quand il a décidé de découcher !)

 

A plus tout le monde 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 19:17

Coucou

 

Bon retour Ktia  que la santé ne te lâche plus pour de longs mois.

 

Comme Tata, j'allais dire "Item" comme "item beaucoup"

 

Totum, moi aussi j'ai donné un nom qui peut se dire sèchement à ma minette mais... elle s'en moque Smiley bonheur quand on dit qu'un chat ne sait pas reconnaître les mots, je crois que c'est vrai.

 

Dommage pour la pluie Chris, bonne route.

 

A+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.