Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 23:30

C'est super gentil Chris mais je suis actuellement en vadrouille. Tu pourras saluer là capitale pour moi.

 

Cool pour la compet Tata 

 

J'espère que ton mari va mieux Val.

 

Bonne nuit à tou(te)s et bon courage pour demain matin Walily

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 06:23

Et bien voila,mon subconscient à entendu l'appel du bureau. Réveillée depuis une heure je tourne à travaille déjà cérébralement. Autant mettre à profit ce temps pour m'occuper dans le calme du matin que j'affectionne autant.

 

Et puis comme ça mi aussi je me prépare à reprendre le rythme du travail, avec mes levers aux aurores ;o))

 

Je cherche une idée recette de dessert, autre que le cheesecake, approchant les zero sucre. Ma cousine adorée, qui est enceinte à de très gros risque de diabète gestationnel. Du coup elle est à la diète sévère. Bien sur pour faciliter la chose, je ne suis pas chez moi, donc je n'ai pas de chocolat dukan, ni de psyllium.

 

 

Si vous avez des idée, je les prendrai avec plaisir et gratitudes loll

 

je pense à une ile flottante et une crème anglaise.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 07:29

bonjour!

jolies figues chris!je les adores celles ci!

pourquoi pas un flan patissier?

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_dukan-9749.html celui la est mon préféré!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 07:34

Bonjour Myli et merci, j'y pensais à un flan, mais ne trouvais pas la recette.

 

C'est une bonne idée car ce que je veux c'est lui faire des recettes qu'elle pourra refaire facilement sur les 5 prochains mois, sans avoir tous mes ingrédients dudu ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:35

Bonjour tout le monde 

 

Je doute que tu aies totalement perdu le rythme des réveils matinaux Chris 

Pour ta cousine, attention aux édulcorants liquides à la saccharine, cette substance passe la barrière placentaire et est très mal metabolisée par l'organisme du foetus, c'est risqué pour son foie et provoquerait des problèmes au niveau de la vessie plus tard paraît-il.

Son médecin devrait pouvoir la conseiller pour son organisation alimentaire (les autorisés, en quelle quantité, fractionnement des repas).

 

Les recettes dudu sont une bonne base mais les édulcorants de synthèse sont à utiliser avec des pincettes, mieux vaut compter sur les fruits à IG bas et un peu de sucre non raffiné pour la saveur sucrée (ou du miel en accord avec le toubib car plein de vertus mais IG haut).

La dernière étude sérieuse (canadienne de 2012, qui doit encore être complétée mais reprise par l'ANSES) recommande d'utiliser les édulcorants de façon modérée et exceptionnelle, comme les sucres raffinés.

 

Petit jogging à la fraîche Myli ?

 

Le soleil brille au dessus de ma tête Smiley bonheur

 

Bonne journée à tou(es)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:55

Oh elle ne consomme que très peu d'édulcorant et aucun sucre rapides et les sucres lents de façon très modéré.

La situation est particulièrement compliqué. ..elle est suivi de près par son doc. ..

Même si elle engrange quelques recettes de desserts, la connaissant elle ne les fera que très occasionnellement. ..

 

Je pense que je ferai un flan pâtissier.

 

Bonne journée à vous et bon soleil lolll

 

Ici il est encore avec nous aujourd'hui. ..profitons en, ils nous annonce de la pluie pour demain.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 10:08

Coucou la sexies!

 

Ce matin gros brouillard, mais il s'est dissipé pour laisser place a un grand beau soleil!

 

@chris: pourquoi pas la tarte au chocolat avec cacao dégraissé? Ou propose lui un bavarois (genre orgasmic ou exquisite).

 

Je frôlais le diabète gestationnel pour ma seconde grossesse et je me nourrissais surtout de fruits en guise de dessert....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 11:15

Elle a eu un diabète gestationel pour son dernier et là vue le risque c'est 0 sucre. ..

 

Acrobranche cet après midi. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 12:21

Puisque les sucres lents sont autorisés, pour ne pas dire imposés, des douceurs telles que le pain d'épices peu "sucré" façon dudu (de mémoire Totum a une recette sans son et une avec) peuvent lui faire plaisir.

Les épices permettent de réduire le besoin de sucre pour le goût.

Pourquoi pas un carrot-cake?

 

Je me faisais des muffins à la farine intégrale et une pomme compotée (recette non postée car avec un soupçon de purée d'amande) dont je peux retrouver la recette si besoin. J'avais louché sur la recette de muffins au quinoa de Tata aussi.

Une galette à la farine complète ou de blé noir.

 

2 fruits, au cours des repas qui peuvent être intégrés à un dessert tel que l'orgasmic de Tata.

Les desserts au lait bien entendu (flans, crèmes aux œufs, quinoa façon riz au lait)

 

En fait, je pense que ce sont surtout les desserts conso qui peuvent être séduisants.

 

L'éventail alimentaire étant tellement restreint par rapport aux risques infectieux que devoir en plus surveiller sa glycémie doit être un sacré casse tête pour se faire plaisir.

 

Bon acrobranche 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 12:40

Faudra peut éviter le flan pâtissier alors... En raison de la présence de maïzena... Celle ci a un ig assez haut....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 13:56

Bonjour a vous toutes

 

supertata je vais faire ce we ta genoise psy et j aimerai si cela t'ai possible vu que tu me l as gentillement proposé avoir la recette de l'entrement des iles ou celui psychoco si tu en as le temps bien entendu.

 

Merci d'avance

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 15:02

Forum Dukan : ange entremet des iles http www proteinaute com forum l_arriere_cuisine_sexie_ou_on_papote_et_popote 39811 152 html poste le 03 07 2013 a 22 16 la recet

@ ange :

 

Entremet des iles :

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_sexie_ou_on_papote_et_popo(...) (Posté le 03/07/2013 à 22:16)

la recette est en dessous de la photo.

1 disque de génoise = 1 génoise Psy (donc tu doubles les quantités pour avoir 2 disques)

 

j'utilise l’arôme rhum qu'on trouve dans les magasins asiatiques (regarde la photo ci-dessus)

 

Pour un entremet psy-choco, il te suffit de faire 2 génoises psy, et de préparer une mousse au chocolat avec 3 feuilles de gélatine au lieu d'une seule ( http://www.proteinaute.com/recette_secret_de_mousse_mousse_au_chocolat_regres(...) ). Tu verseras la mousse au chocolat tout juste préparée sur un premier disque de génoise dans un cercle a pâtisserie, puis tu installeras le second disque de génoise psy et tu tasseras. Tu pourras couler au dessus un coulis de fruits gélatiné ou une crème anglaise (cacaotée ou pas) gélatinée si tu veux un miroir. Attention, la génoise gonfle lorsqu’elle est humidifiée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 15:07

merci bc supertata vais regarder cela de plus prees

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 20:35

Forum Dukan : apero

Apéro ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 00:17

Sympa bubu !!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 01:45

Kouki....

 

Très belle et très bonne journée. ..acrobranche en famille cet après midi et soirée en amoureux sans les loulous. ..que du bonheur. ..jsais pas si demain j vais réussir à me lever tôt.

 

Bonne nuit à vous.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 08:02

Kikou l'ac, réveil durdur ce matin. ..j'ai besoin d'allumettes lolll

 

Ici la pluie annoncée hier est bien là.

Une bonne journée à chacun et bon soleil aux uns et bon rafraîchissement aux autres.

 

A plus. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 09:34

Coucou

 

Il devrait pleuvoir... un peu comme partout je crois, mais pour l'instant je profite du ciel sec avec quelques rayons du soleil.

 

Hoops Val, je dormais déjà, apéro fini. Un café peut-être ?

 

Belle journée et soirée Chris, c'est bien que tu profites.

 

J'espère que vous allez tou(te)s bien et vous souhaite un très bon samedi.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 09:38

Bonjour la sexies!

 

Un bon we a vous tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 10:21

bonjour!

footing a la fraiche comme dirait bubu!(me suis pris la flotte!)c'est tout gris maintenant!j"aime pô!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 13:41

Hum ça humme bon dans la cuisine, entre le flan pâtissier et le mouskoutchou tout choco des enfants......

 

Un bon après midi à vous.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 15:04

Forum Dukan : et voila

Et voilà. ...

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.