Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 07:27

bonjour bonjour!

bien jolis tous ces villages val!

a part albi et toulouse ou j'ai fait mes études le reste je ne connais pas!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 07:54

bonjour

 

merci tata pour ta reponse je vais voir cela de plus pres

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 11:46

Forum Dukan : bonjour merci mamoune bien vu pour les belles de nuit j etais aussi etonnee hier en prenant la photo de les voir fermees il me semblait les avoir vues

Bonjour

 

Merci Mamoune, bien vu pour les belles de nuit, j'étais aussi étonnée hier en prenant la photo de les voir fermées il me semblait les avoir vues plus ouvertes et hier soir, je leur ai à nouveau tiré le portrait.

 

Jolies photos Val, merci pour le dépaysement.

 

Le soleil semble accepter de se montrer un peu plus présent depuis hier, ce n'est pas pour me déplaire 

 

Bonne journée à tou(te)s

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 12:51

Hello l'AC trop belles tes photos Val j'adore particulièrement Cordes ou j'y ai de très bons souvenirs

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 14:34

Forum Dukan : bonjour tout le monde une petite derniere ou on a passe le week end en amoureux sans les filles ces moments sont extremement rares et appreciables mem

Bonjour tout le monde, une petite dernière où on a passé le week end en amoureux sans les filles . Ces moments sont extrêmement rares et appréciables même si on les aiment beaucoup les filles  Différents bains de 33 à 38 ° dans l'eau des sources chaudes de la ville, un régal ! Ne me demandait plus de rentrer dans une piscine non chauffée, j'ai vieilli, il me faut de l'eau bien chaude lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 20:38

Coucou les cops!

 

Grosse journée aujourd'hui... Suis littéralement cuite!

 

J'espère que vous allez bien et que la fin des vacances se passe bien. 

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 22:30

Mes vacances commencent juste, on ne va tout de même pas les arrêter maintenant 

 

Beau soleil aujourd'hui, il fait toujours frais à l'ombre mais il fait meilleur qu'en début de semaine.

 

Pas trop grillée j'espère Tata.

 

Ca fait rêver de telles températures pour le bain Val, ça doit être trop chaud pour se baigner cependant.

 

Bonne soirée et bonne nuit à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 23:26

Journée sur deauville. ..puis soirée à honfleur...très bonne journée. ..a part que l'on a servi de casse croûte aux moustiques de honfleur. ..un carnage. ...

 

Bonne nuit

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 23:51

Non bubu ce n'est pas trop chaud 33 °, on s'y fait très vite , et "ne me demandez pas" est mieux que "ne me demandait pas" !!!!!!!

 

Saleté ces moustiques you !

Nous, on est allé passer la journée au cap ferret. ça fait deux ans qu'on habite Bordeaux et on n'y était pas encore allé. On est allé sur une plage sauvage en face la dune du pila. Sympa, excepté les bouchons pour remonter la côte, même tard. On avait prévu de se faire plaisir avec des fruits de mer, mon mari a été malade (genre insolation) en fin de journée au moment d'aller au resto. Zut, ça sera pour une autre fois. Il se sent mieux et vient de partir se coucher.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 00:08

Forum Dukan : je vous envoies des embruns pour ceux et celles coinces en pleine terre la dune du pyla avec un y c est mieux on dit pilat ou pyla

Je vous envoies des embruns (pour ceux et celles coincés en pleine terre)

La dune du Pyla avec un y c'est mieux (on dit pilat ou pyla)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 08:53

Bonjour l'AC 

 

Bon courage avec les piqûres Chris, pour ma part, avec mes tendances allergiques, j'en profite pendant pas loin d'une semaine (et je ne parle pas des rappels des copains quotidiens).

 

J'espère que vous avez pu profiter de la journée Val avant que ton mari ne se sente mal. Dommage pour la soirée écourtée. J'espère qu'il se sent déjà mieux.

 

La journée s'annonce belle et ensoleillée encore 

 

Bonne journée à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:49

Kikou l'ac...

 

You nous revient ce soir, il nous manque.

 

Les échos du boulot commencent à se faire entendre même de ma Normandie natale. ..ça sent la reprise. ..pfff... et la reprise boueuse. ..aller je ne vais pas me gâcher mes derniers jours de vacances. ..chaque jour suffit son stress. ...et maintenant que j'ai appris à me distancer quand il le faut. ..je ne m'en préoccuperai pas avant lundi.

 

Je n'ai encore aucune idée du programme du jour, si ce n'est un restaurant jeu de société en famille. ..

 

Bonne journée à tous.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:13

Bonjour tous!

 

Val: transmets tous mes vœux de rétablissement a ton mari.

 

Belle matinée ensoleillée... Il paraît que ça va se gâter cet aprèm... On verra...

 

@ toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 13:29

Bonjour, jeudi pp à midi c'était les bonnes moules (avec frites pour mon mari qui se sent mieux mais fatigué de Totum:

 

http://www.proteinaute.com/recette_moules_marinieres_pour_l_attaque_comme_che(...)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2013 à 17:21

Un bonjour tardif l'ACS,

 

Beau soleil encore sur la région même si le matin au moment d'aller bosser il fait plus frisquet

 

Aujourd'hui au menu c’était poivrons rouges farcis et tarte amandes/rhubarbe de tata (comme j'avais pas assez de rhubarbe j'ai ajouté quelques framboises). Me suis régalée.

 

A part ça pas fait grand chose, en rentrant du boulot j'ai juste flemmardé jusqu'à maintenant Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 20:51

Forum Dukan : le dessert de ce soir du jardin s il vous plait

Le dessert de ce soir. ..du jardin s'il vous plaît ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 20:57

Je les préfère 10 fois aux noir....

À la prochaine que je déguste. ..je vous offre le coeur. ..du miel. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 21:06

Humm...avec mes excuses pour les croisières lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 21:09

Forum Dukan :

...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 22:00

Il me tarde de pouvoir manger les miennes you, mais elles sont loin d'être mures ! C'est un petit figuier qui a énormément grandi en un an. Il y en a beaucoup cette année et je suis la seule à en manger ...chouette. Quand j'étais petite je préférais les noires, aujourd'hui, j'aime les deux, les vertes ayant comme tu dis, un petit gout de miel en plus

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 22:16

Oui j'adore ce goût, puis la texture qui est plus aérée et juteuse que les noires. ..

Ici en Normandie c'est un figuier qui en Italie donne deux fois, une fois au printemps et une l'été. ..ici il donne une fois courant août et les seconds fruits n'arrivent pas à paternité. ..une seule fois nous avions eu une récolte fin juin et une en septembre. ..

À chaque fois des centaines de kilogrammes. ..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 22:31

Miam les figues  ça me fait très envie

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 22:35

En lieu et place de " paternité " vous aurez compris bien sur maturité lollll

 

Tu veux que l'on passe par Paris dimanche au retour pour t'en déposer un panier ! Ce sera avec plaisir

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 22:37

Bonne nuit l'ac!

 

La compet d'aujourd'hui s'est bien passée... 

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 22:44

Bises tata. ..repose toi bien. ..

Tu veux une figue pour te rafraîchir ? Lolll

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.