Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 15:01

Forum Dukan : la mer rouge en avril le cadrage est special mais j ai rogne la photo car le centerfold etait moi et non le bout de recif derriere

La mer rouge en avril.

Le cadrage est spécial mais j'ai rogné la photo car le centerfold était moi et non le bout de récif derrière 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 15:06

Forum Dukan : en aout avec le bras de dede le camionneur o

En août, avec le bras de Dédé le camionneur ;o)

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 15:11

Dédé n'a pas attendu Popeye pour manger des épinards on dirait !

 

Merci pour ces photos pleine de Soleil 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 15:17

Forum Dukan : avec plaisir totum allez une du dessous prise en apnee pendant la pause dej chuuut on ne fait pas d apnee apres une plongee bouteille

Avec plaisir Totum 

 

Allez, une du dessous, prise en apnée pendant la pause déj' (chuuut on ne fait pas d'apnée après une plongée bouteille)

 

@++

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2013 à 18:24

Bonsoir l'ACS,

 

J'espère que vous avez passer un bon 1er mai malgré le temps qui laissait à désirer.

 

Moi j'ai enfin trier mes photos de vacances et je viens vous en poster quelques unes. Mais pour faire durer le plaisir je posterai un jour un endroit, avec parfois plusieurs photos. ^-^

 

Alors commençons...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2013 à 18:33

Forum Dukan : ps pour info je vous poste des photos prises cette annee mais egalement quelques une prises lors de mes precedents sejours car j y ai vecu quelques an

PS: Pour info, je vous poste des photos prises cette année mais également quelques une prises lors de mes précédents séjours (car j'y ai vécu quelques années et y suis retournée ensuite plusieurs fois)

 

 

Alors aujourd'hui je vous présente un des sites que je préfère de la ville : La Torre del Oro qui se trouve le long du fleuve Guadalquivir

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2013 à 18:35

Forum Dukan : a l interieur on y trouve un musee de la marine et on peut monter presque au sommet pour admirer la vue ici une vue de l autre cote de la tour

A l'intérieur on y trouve un musée de la marine et on peut monter presque au sommet pour admirer la vue ^-^

 

Ici une vue de l'autre côté de la tour

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2013 à 18:36

Forum Dukan : et enfin les berges qui sont a cote

et enfin les berges qui sont à côté :

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2013 à 18:37

Forum Dukan : on apercoit le fleuve guadalquivir sur la photo precedente d totum alors as tu deviner de quelle ville il s agit

on aperçoit le fleuve Guadalquivir sur la photo précédente Smiley bonheur

 

@totum : alors as-tu deviner de quelle ville il s'agit ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 20:56

Coucou Walily  Merci pour ces photos pleines de soleil 

 

C'est pas aussi beau mais j'ai fait un tour du côté de la maison de monsieur Ballut et j'ai pris quelques photos :

- l'Elysée Montmartre, ou du moins ce qu'il en reste après l'incendie qui l'a ravagé il y a 2 ans, avec le Sacré-Coeur en arrière plan

- une vieille voiture qui ne démarrait pas à la station services du Bd Rochechouart (tu dois la connaître cette station services près du Divan du Monde, ouverte toute la nuit je crois)

- la sortie de la station de métro La Chapelle avec ces jolis reliefs sur le pont (on fera abstraction des tags)

- le Sacré Coeur caché au bout d'une rue (où doit se trouver la fameuse boutique de biscuits qui avait fait la couverture de l'AC précédente)

- un vieux tourne disque dans un restau

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 22:51

Bonsoir msieurdames

 

j'adore toutes ces photos, elles sont magnifiques et font rêver .....

@ walily , je suis allée en espagne (il y a + de quarante ans déjà ) mais je ne suis pas descendue plus bas que barcelonne , je le regrette car apparemment c'est très beau !

 

@ bubu c'est vraiment magique ce bleu !

bon maintenant que j'ai vu tes biceps, je ne vais pas mes risquer à te contrarier !

 

mes bras ,faute de sport, sont tout raplapla, ce qui a permis à juju de me dire alors qu'elle était encore petite :"mamie tu as les mollets du bras qui pendent" (cet âge est sans pitié !) )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 23:50

Coucou Mamoune 

 

Mes bras sont faits pour faire des câlins et protéger des méchants, y a pas de méchant ici 

 

Mes triceps font la tête là après l'hiver. Pas cool à entendre en tout cas Mamoune, avec un peu de jardinage, tu pourras avoir de beaux biscotos 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 00:00

Bonsoir l'ac, ou... bonjour !!! De très belles photos qui sentent bon les vacances !!! L'heure du crime, j'ai sommeil , m'en vais me coucher a plus !!!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 00:00

oh , elle a le sens de l'observation (rires) mais j'ai surtout aimer l'expression "les mollets des bras"

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 00:02

bonsoir val

 

pour moi aussi il est temps de vous souhaiter une bonne nuit .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 02:06

Faites de doux rêves petite fées et petits elfes 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2013 à 02:26

Forum Dukan : bonne nuit tutti tata tu es ou

Bonne nuit tutti!

 

@ Tata tu es où ?!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 07:31

bonjour!

ben tata elle est restée dans son magnifique pays ou il y a du SOLEIL!!!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 09:36

Bonjour l'AC Smiley bonheur

 

Ciel bizarre, couleur bleu-gris mais j'ai l'impression qu'il y a du soleil, je vois des ombres sur l'immeuble d'en face, une bonne journée n'espère.

 

Heureusement que j'ai un morceau de musique qui a tourné toute la nuit, ça a un peu masqué le bruit de la perceuse de mon voisin qui en joue depuis 8h et demie, j'aurais du lui dire que je ne bosse pas non plus aujourd'hui, il aurait décalé ce type de bricolage.

 

Kromimi tes petons Totum 

 

Je vous souhaite une excellente journée 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2013 à 10:21

Hello!

 

J'attends avec impatience tes photos of the Day Waliliy! On est au Mexique là ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2013 à 12:04

Ok El Andalous je sorts !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 12:38

Sacré bout en train Totum  tu m'auras fait marcher sur ce coup 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 12:59

Forum Dukan : j ai retrouve un cd d archives de photos d egypte un petit souvenir

J'ai retrouvé un CD d'archives de photos d'Egypte, un petit souvenir

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 13:06

Forum Dukan : pour mamoune ce que j aime par dessus tout la mer et le desert et la paix royale qui va avec

Pour Mamoune, ce que j'aime par dessus tout : la mer et le désert (et la paix royale qui va avec)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 13:09

Forum Dukan : une epave du cote de sharm el sheik au dessus aussi c etait le meme coin

Une épave du côté de Sharm el Sheik (au dessus aussi c'était le même coin)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.