Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 21:31

Bonsoir

 

Je révise les photos de Walily sur grand écran, c'est mieux que sur le portable 

 

Ben oui Totum, que t'est-il arrivé à la cheville ? On va croire que je t'ai envoyé des coups de New Rock avec ce que tu as raconté il y a quelques jours !

 

J'ai eu des news d'Ombre, elle est surtout très occupée avec ses travaux de confection.

 

Ce WE repos... pas sûre, mais je me demandais bien comment j'allais manger et quand j'ai proposé à ma petite soeur de faire les repas, elle est tout à fait pour Smiley bonheur

Comme elle va travailler un jour et son compagnon presque tous, ça les arrange et ma soeur a repris du poids depuis l'arrêt de l'allaitement (et comme moi elle connait des passages en hypothyroïdie).

Bon, je ne pense pas qu'elle soit prête à manger de la gomme de guar ou du protifar mais elle était fière de m'annoncer qu'elle avait de l'agar-agar Smiley bonheur Le seul souci est qu'elle voulait la liste de courses maintenant... ben pas comme ça au pied levé et je ne sais plus ce qu'elle n'aime pas.

Je sens que je vais faire des petites courses et des desserts de Tata, je pense à la tarte duo fraise / lemon curd et gelée d'hibiscus, ça devrait lui plaire ça. Je vais voir si le Popeye cake est envisageable... dans le pire des cas, j'en ferai un pour moi et proposerai une dégustation.

Bon, ça devrait me faire du bien ce WE 

 

Je vous souhaite une très bonne soirée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 21:32

lilou : ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 21:38

Forum Dukan : konjac carbo chevre miam

Konjac carbo chèvre...

(miam!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 21:43

j'ai pas eu l'impression d'être au régime aujourd'hui!!!

 

ça faisait un bail que j'avais pas mangé de matcha... je me suis régalée! d'ailleurs... j'y retourne, il m'en reste une... ;°

 

 

j'ai aussi fait des courses et trouvé des petites nouveautés... je prendrai en photo et vous mettrai ça demain en ligne!

 

demain, je reprends le golf.... j'espère qu'il fera beau!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 21:59

ah tiens au fait tata j'ai oubliée,le chorizo a 5% de MG est de retour!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 22:05

où ça????? le st agaune?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 22:35

oui ma tata!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 22:38

Bonsoir

ça fait du bien de revoir tout le monde

 

un peu de mal en ce moment pour venir , la pluie c'est bien pour le jardin, mais pas pour mes reins  ! en ce moment je passe ma vie à désherber  :(

 

totum  ?? qu'est ce que tu t'es fait à la cheville ?

 

bubu, moi non plus je n'avais pas compris au début ta "petite semaine" . c'est chouette ces quelques jours en famille, profites en bien !

 

tata on a eu de belles photos de vacances, mais tes belles photos culinaires nous manquaient

 

au fait j'ai trouvé chez "carrefour" les fameux fromages blancs au chêvre (miam)

 

walily tes photos sont superbes , les rues bordées d'orangers ! (soupir)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 22:43

Ktia, j'espère que la reprise n'a pas été trop dure et que tu n'avais pas oublié ton bento

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 22:48

Moi aussi!!!! J'ai dégusté un fromage blanc 0% de CHÈVRE ( et non pas brebis...) marque soignon.

 

J'ai ADORÉ!

 

Merci pour l'info ma lilou.... Vais pouvoir m'en redonner a cœur joie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 22:53

Coucou Mamoune 

J'espère que la pluie arrose aussi les bonnes choses du jardin, pas uniquement les mauvaises herbes.

 

Je suis passée chez Monop' tout à l'heure pour les croquettes du chat et j'ai vu un nouveau produit Dukan : les meringues. Je n'en ai pas pris, je ne pourrai donc pas vous donner mon avis là dessus.

 

Ca doit être bon ce FB de chèvre 

 

Bonne soirée et bonne nuit à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 23:02

Dans quel rayon Bubu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 23:20

bubu, bin oui quand même ! manquerait plus que ça , la pluie sélective ! (lol)

 

elles ne doivent pas être données les meringues de mr dukan

bon c'est pas tout ça, mais j'ai les yeux qui se ferment tout seuls ...... bonne et douce nuit

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 23:26

Bonne nuit les cops!

 

@ demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2013 à 23:38

T'as mangé tout ça Tata!

 

Pour ma cheville je sais pas encore, j'ai rendez vous demain matin.

 

Je ne vous offre pas ma participation à la découverte de nouveaux produits dukan (le néant!), mais la bonne nouvelle est que j'ai enfin réussit à terminer ce satané paquet de miel pops, au moins on n'en parlera plus de celui là !!!!

 

Bonne nuit à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 00:10

Bonne nuit l'AC ! Je tombe aussi de sommeil, je me fais vieille, un an de plus ce matin berkkk. l'avantage c'est un resto au bord de mer, terrasse au soleil pour fêter ça  J'ai été sage, j'ai pris des moules.... charcutières (oups avec des lardons et crème ) Quelques grammes de gras qui se perdront dans mon bidon toujours aussi rond. J'ai honte mais les abdos, pas faits !!!!!!!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 00:35

Joyeux anniversaire Val, tu nous avais caché ça, je découvre à l'instant sans carte de voeux maison.

 

Tata, dans quel rayon les meringues ? Je ne saurais dire, c'était en bas des escaliers avant de rentrer dans le rayon alimentaire. Je pourrai aller voir le prix mais la semaine prochaine seulement.

 

Chapeau pour les Miel Pops Totum, j'aurais pas pu moi.

 

Tu n'as jamais vu la pluie sélective Mamoune ? Genre il pleut chez le voisin et pas chez toi, ça m'est arrivé 2 fois.

 

Bonne nuit à tou(te)s

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 07:30

bonjour l'ac!

et joyeux anniversaire en retard val!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 08:38

Forum Dukan : bonjour les petites fees et elfes bonne question de ma cousine ce matin il fait moche on peut rester au lit je n aurais pas dit non d j espere que vou

Bonjour les petites fées et elfes 

 

Bonne question de ma cousine ce matin "il fait moche, on peut rester au lit ?", je n'aurais pas dit non Smiley bonheur

 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous allez bien. Aux vacancières silencieuses, j'espère que vous profitez bien et vous reposez.

 

Je vous souhaite un bon mardi 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2013 à 10:44

Bonjour l'ACS,

 

BON ANNIVERSAIRE Val !!!!! Je suis en retard mais bon l'intention y est et on dit que c'est l'intention qui compte ^-^

 

@tata: contente de te voir de retour avec tes photos qui donnent faim !!!

 

Pour info je pense que le nouveau cacao dégraissé à 1%MG devrait pas tarder à être en vente puisqu'on ne trouve plus l'autre sur le site. Donc encore un peu de patience et on pourra le gouter ce nouveau cacao (hein ma tata)

 

Et maintenant je continue avec les photos...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2013 à 10:49

Forum Dukan : aujourd hui un autre parc el parque maria luisa il s agit du plus grand parc de seville et beaucoup de sevillant s y refugie quand il fait tres chaud

Aujourd'hui un autre parc: El Parque Maria Luisa.

Il s'agit du plus grand parc de Séville, et beaucoup de Sévillant s'y réfugie quand il fait très chaud pour se mettre à l'ombre et trouver un peu de fraîcheur ^-^

walily

Ce message a été supprimé par son auteur.

walily

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 10:55

Bonjour l'ac!

 

Bon anniv Val! 

 

Bon gros mal de gorge pour moi aujourd'hui apres avoir terminé 3 paquets de mouchoirs hier! Ca m'arrive pas souvent ça! Je penses que je vais le sentir mon vaccin tout à l'heure... Maman j'ai peeeeuuuuuur 

 

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2013 à 10:56

Forum Dukan : autre photo

autre photo

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.