Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2013 à 10:59

Forum Dukan : le monument a becquer

Le monument à Becquer

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2013 à 11:02

Forum Dukan : le musee archeologique que l on trouve dans le parc

Le Musée Archéologique que l'on trouve dans le parc

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2013 à 11:11

Forum Dukan : un batiment dont je ne me souviens plus du nom

un batiment dont je ne me souviens plus du nom :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 11:15

Coucou

 

Y a rien qui marche ce matin, grrrr

 

Merci Walily, j'aime beaucoup le style de la statue du monument de Becquer, le style de vêtements que je confectionnais.

Um peu de soleil sur ces photos fait du bien.

 

Bon courage Totum, fais comme moi "même pas peur !" Et soigne-toi bien.

 

Bon, j'y retourne et vais essayer de rester Zen...

A+

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2013 à 11:16

Forum Dukan : la fontaine aux grenouilles

La Fontaine aux grenouilles

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2013 à 11:17

Forum Dukan : l ile aux canards

L'île aux canards

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2013 à 11:18

Forum Dukan : le musee archeologique vu de plus loin

Le musée archéologique vu de plus loin

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2013 à 11:19

Forum Dukan : et enfin le plus joli batiment selon moi le musee des arts et coutumes vu de loin

Et enfin le plus joli batiment selon moi: le Musée des Arts et Coutumes (vu de loin)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2013 à 11:19

Forum Dukan : et de pres

et de près

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 11:32

Bonjour L'ac et merci à tous. Merci bubu pour les confettis 

Très jolis tous ces monuments espagnols ! merci Walily de nous faire voyager !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2013 à 11:59

de rien Val, j'aime bcp cette ville et il y a beaucoup de choses à voir et à visiter ^-^

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 12:13

Coucou Val 

 

En regardant, les photos suivantes, se sont succédés des hooooo et des haaaaa. Je ferais bien le canard, l'île a l'air sympa, jolie prise de vue. Ces jolies choses mises en valeur par une belle photo font rêver  Merci encore Walily

J'avoue que mes souvenirs d'Andalousie remontent à très très loin (pour l'architecture, pas pour la nourriture et l'accent dont je profitais plusieurs fois par semaine), ça donne envie d'y retourner.

 

Mais où donc le soleil se cache-t-il ????

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 12:37

trop belles les photos merci beaucoup

 

pour les Bento....rires ce matin j'ai préparé des brocolis et coupé des dés de poulet au curry avec yaourt de brebis tout est resté dans le frigo je veux retourner en vacances au bord du lac

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 13:00

Pauv' Ktia :( C'est clair, il te faut des vacances au bord du lac 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 13:48

Forum Dukan : un peu de ciel bleu et quelques fleurs le soleil est enfin sorti de derriere les nuages

Un peu de ciel bleu et quelques fleurs  le soleil est enfin sorti de derrière les nuages

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 14:40

coucou

 

décidément c'est une bien belle ville, que tu nous fais visiter val, un grand merci !

je suis comme bubu, attirée par l'ile au canard je l'imagine par un après midi d'été, ça doit être le paradis .

mais il y a aussi de beaux monuments , j'adorerai y aller

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 14:41

Forum Dukan : val bien sur la date est passee mais le coeur y est

val bien sur la date est passée mais le coeur y est  :

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 15:43

On me demande de valider une pseudo étude où je n'ai que les réponses, pas les questions, ça serait bien que j'aie l'autre moitié, celle des questions, sinon comment je dis que la réponse correspond à la question. Pfff épuisant de jouer à jeopardy.

 

Pas moyen d'imprimer mon billet de train (super le e-ticket, ça m'apprendra à être "moderne" et à côté de ça y a rien qui marche :'((( Mamouuuuunnnnnne caaaaaalinnnnnnnnn s'il te plait 

 

Bon, vais respirer un bon coup dehors, voire me rouler par terre comme un môme colérique.

 

@++

 

PS 1 : bonjour Mamoune 

PS 2 : Totum, ton pied ?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 19:14

Forum Dukan : moi aussi j aime bien l ile aux canards en plus il n y a pas de canards j y plongerai du pont sans reflechir bubulle ca va les anti inflammatoires fon

Moi aussi j'aime bien l'île aux canards, en plus il n'y a pas de canards! J'y plongerai du pont sans réfléchir!

 

Bubulle, ça va les anti inflammatoires font bien leur boulot ;

 

Il va maintenant falloir penser à éjecter les petits kilos de confort qui se sont entassé cet hiver!

 

Et si Bubullolight a aimé alors !

 

http://www.proteinaute.com/recette_salade_andaman_au_bouillon_parfume-10507.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 20:19

Bonsoir,

 

Merci Totum de te préoccuper de notre petite isolation thermique bientôt obsolète. Je confirme, cette salade est très bonne mais j'ai comme l'impression qu'elle a des effets secondaires, à moins que ça ne soient les anti-inflammatoires.

 

Sac bouclé, zoo nourri, gardienne prévenue (elle va faire du cat-sitting), il ne reste qu'à embarquer le portable. En attendant l'heure du départ, je vais quand même réfléchir à ce que j'aurais pu oublier.

 

J'espère que Meteo France se trompe car le temps ne m'a pas l'air fameux les jours qui viennent.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et un bon WE pour celles et ceux qui ont la chance de faire le pont.

 

Biz

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 20:43

bubu , j'ai peur qu'il ne soit trop tard pour le calin (tu es peut être déjà partie ?? ) mais je te garde la place sur mon épaule  Smiley bonheur

 

régales toi bien !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 20:59

Merci mami pour ces belles fleurs 

Bonsoir l'AC !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 21:29

coucou les cops! pffffff... le temps passe trop vite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 23:36

Tata, enfin du Wonderful Tatatella dans le frigo, je le gouterai demain quand il aura pris!

 

Long week-end, ça va être cool, je penses que je vais dormir pendant 5 jours!!!

 

Bonne nuit à vous toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 00:46

Coucou

 

Je veux bien le câlin Mamoune, je suis au milieu de nulle part, dans un train qui aura doublé sa durée de trajet.

 

Faites de beaux rêves 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.