Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2013 à 21:06

Bonsoir l'AC

 

Comme on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle", je penses donc que vous avez toutes passé un aussi beau week-end que le mien 

 

J'aime beaucoup quand la vie m'offre des bonnes surprises...

 

Tata j'espere que tu es heureuse de retrouver ton chez toi, et que tu vas nous mitonner de nouveau de bonnes choses.

 

Bubulle, profites bien de tes congés, reposes toi bien et reviens nous au top du top !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 23:19

Bonsoir L'ac. Totum, moi je n'ai pas compris que bubulle partait en congés, mais bien au contraire !

Perso je suis allée passer la journée au Futuroscope. J'en ai plein les "pattes" ! Bonne nuit !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 23:28

Bonsoir

 

Si si Val, je pars en "congés" je fais le pont en rallongé pour visiter mes proches et pouponner  Donc 2 jours de boulot puis famille, donc pas trop internet, autant que je profite de ces instants plutôt rares pour moi.

 

Merci Totum, j'espère que le temps sera beau, je n'en profiterai que mieux, peut-être que l'inspiration culinaire me reviendra.

 

Je vous souhaite une très bonne et douce nuit

 

Ambiance musicale du soir : http://www.youtube.com/watch?v=1TO48Cnl66w

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 07:28

bonjour l'ac! bonne vacances bubu!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 09:02

hello l'Aci je n'ai pas vu ma semaine de vacances passer j'ai fait l'ouverture de la foire de paris, ensuite deux jours au mans, 1 journée chez mes parents et petit we campagne ça passe trop vite allez je file sous la douche avant d'être en retard pour la reprise....

bonne journée à tous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 09:52

Coucou l'AC

 

Merci Myli, demain soir les vacances.

 

J'espère que la reprise ne sera pas trop dure Ktia.

 

Suis (super) en retard, je me demande si ma crédibilité ne va pas en prendre un coup avec la tête que j'ai et ma coupe en pétard... Reste à espérer que les autres auront aussi une tête de lundi matin Smiley bonheur

 

Bonne journée à tou(te)s

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2013 à 11:44

Bonjour l'ACS,

 

@tata : Bon retour, je suppose que le week-end a été bien occupée au rangement, lessives, et autres réjouissances de fin de vacances.

 

@ktia: coucou Dame ktia, décidément on ne fait que se croiser.

 

Petite semaine et grand week-end de 5 jorus à l'horizon Smiley bonheur

 

Toutes mes excuses pour les 2 jours sans post de photos mais le week-end je suis souvent loin de l'ordi et vu que le soleil à pointer le bout de son nez hier, j'en ai profité pour prendre ma dose de chaleur et soleil dans l'après-midi: lezardage dans le jardin. Résultat : coup de soleil sur le visage et dans le coup! !!!

A ces peaux de blondes GRRRR !!!

 

Comme dirait mon neveu je suis une gambas: je passe du blanc à rose quand je m'expose au soleil (mignon non ??)Smiley bonheur

 

Bon je m'attele au postage de photo pour vous montrer la jolie ville andalouse (bien joué totum) ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2013 à 11:48

Forum Dukan : aujourd hui quelques photos des jardines de murillo qui se trouvent dans le centre

Aujourd'hui quelques photos des Jardines de Murillo (qui se trouvent dans le centre)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2013 à 11:49

on voit bien les mozaiques que l'on retrouve beaucoup en Andalousie (dans les parcs, les habitations, les patios, les halls d'immeubles, etc....)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2013 à 11:49

Forum Dukan : une 2e photo

une 2e photo

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2013 à 11:51

Forum Dukan : dans toute la ville on trouve des orangers et des palmiers le long des rues ils utilisent les oranges pour en faire un parfum car elles ne peuvent pas

Dans toute la ville on trouve des orangers et des palmiers, le long des rues.

Ils utilisent les oranges pour en faire un parfum car elles ne peuvent pas être manger ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2013 à 11:51

Forum Dukan : un oranger

un oranger

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2013 à 11:55

Forum Dukan : et comme je vous dois les photos du week end je vous poste 2 photos du quartier dans lequel j ai vecu plusieurs annees la macarena tout d abord la bas

et comme je vous dois les photos du week-end je vous poste 2 photos du quartier dans lequel j'ai vécu plusieurs années : La Macarena.

 

tout d'abord la Basilique de la Macarena

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2013 à 11:57

Forum Dukan : et la porte de la macarena

et la Porte de la Macarena :

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 12:21

rhaaaaaaaaaaaaa trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu si si si si on fait des confitures d'orange amer avec

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 12:32

Coucou

 

Quel plaisir Walily de voir ces photos 

Du ciel bleu en plus, tout ce qu'il me fallait pour oublier la fine pluie qui tombe en ce moment.

 

Mon honneur est sauf, je ne suis pas arrivée la dernière et les gens que j'ai croisés ont l'air d'aller comme un lundi (et me suis recoiffée)

 

Le pawlonia est plus fleuri mais je n'ai pas trop l'âme à le photographier sous ce ciel tristounet.

 

Bon appétit

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2013 à 20:09

Bonsoir à toutes!

 

Ces photos de vacances me pressent d'etre au mois de juillet!

 

Bon ici ce sont les groseilles qui montrent le bout de leur nez, toujours vertes, mais je penses qu'elles seront belles... Premiere mini récolte d'origan également, j'ai acheté des graines de butternut, et de courges longues de Nice d'autrefois... Toujours pas eu le temps de les planter, snif!

 

Avec la taille qu'a prit ma cheville depuis hier, je suis pas sur que ce sera pour demain!

 

Bises et à plus tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 20:55

qu'est ce que tu as fait a ta cheville totum??

 

wali trop baux ces orangers!!

tu tiens le bon bout bubu!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 21:07

heuuuuuuuu "beaux!"

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 21:20

coucou les cops!

 

wal : merci pour toutes ces jolies photos!

ktia : coucouuuuuuuuuu

totum : ta cheville?

bubu : bonnes vacancesrofite a max, mais repose toi aussi!

lilou : bisoux!

 

qqn a des nouvelles d'OMBRE?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 21:23

Bon, ça fait deux jours que je touche plus terre....

 

lessives, courses, rangement des souvenirs, dodo, cuisine, factures, planning a organiser....

 

je reprends aujourd’hui par un PP... j’ai skippé le PP pendant toutes les vacances.... PAS BIEEEEEEN!

 

Je me suis fait plein de bonnes petites choses, afin de me régaler à maximum aujourd'hui....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 21:28

Forum Dukan : un pate campagnard http www proteinaute com recette_pate_campagnard 8895 html

un pâté campagnard....

http://www.proteinaute.com/recette_pate_campagnard-8895.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 21:30

Forum Dukan : des panna cottas soyeuses http www proteinaute com recette_panna_cotta_soyeuse_au_matcha_yuzu_et_feve_tonka 9176 html

des panna cottas soyeuses

http://www.proteinaute.com/recette_panna_cotta_soyeuse_au_matcha_yuzu_et_feve(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 21:30

bisoux tata!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 21:30

Forum Dukan : des rillettes de maquereau au vin blanc

des rillettes de maquereau au vin blanc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.