Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 22:14

youchris la texture rappelle celle du cottage cheese .

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 22:16

Forum Dukan : quelques petites photos insolite sur alger nous avons decouvert un metro flambant neuf et un telepherique datant de l epoque francaise

quelques petites photos insolite...sur Alger nous avons découvert un métro flambant neuf et un téléphérique datant de l’époque française..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 22:18

Forum Dukan : la descente du telepherique avec vue sur la baie d alger

la descente du téléphérique avec vue sur la baie d’Alger

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 22:20

Forum Dukan : une des nombreuses facades d alger la ville blanche

Une des nombreuses façades d’Alger, la ville blanche ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 22:23

Forum Dukan : alger est une ville surpeuplee ou comme a paris la vie et le bruit ne s arrete jamais

Alger est une ville surpeuplée, ou comme à paris la vie et le bruit ne s’arrête jamais...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 22:28

Forum Dukan : une derniere avec la vue de la terrasse de la maison familiale

Une dernière avec la vue de la terrasse de la maison familiale.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 22:32

Coucou Chris 

 

Merci pour ces photos  C'est marrant comme les façades restent blanches malgré la pollution des véhicules (il me semble qu'en Algérie on est moins à cheval sur les gaz d'échappement qu'ici).

La vue depuis ta terrasse est très jolie, ça devait être agréable malgré le froid.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 22:34

je ne vous en montrerai pas plus, je n'en ai pas d'autre lol....

 

En Allemagne j'ai également trouvé d'autre produit laitier mais je vous en parlerai au fur et à mesure des dégustations.

 

sur ce je vais vous souhaiter une bonne nuit à tous et vous dire très certainement à demain.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 22:36

Oh bubu le pire n'était pas le froid mais l'humidité lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 22:46

la terrasse surtout l'été est très agréable, avec raisin et figue à porter de toutes les mains gourmandes, le jasmin qui embaume la terrasse à chaque tombée de la nuit...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 22:58

Je ne connais pas le cottage cheese mamimounette ! ! !

 

et bien oui tu ne crois pas si bien dire mamoun, la traduction du nom du fromage semble être quelque chose du genre... Exquisa Körniger Frischkäse / Exquisa Fromage cottage

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 23:00

Oh toutes ces jolies photos ! Et la tarte de Tata on dirait un tressage 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 23:06

Bonsoir Val, et cette fois bonne nuit à tous.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 23:12

Bonne nuit You !

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 23:16

Hello!

 

Tres jolis carnets de voyage! Merci encore pour l'ensoleillement 

 

Bubu, bon courage et bon rétablissement pour ta sinusite

 

Sur ce je vous souhaite une bonne et douce nuit, demain soir début du long week end pour moi! Cooooooool Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 00:01

Coucou Val et Totum

 

La vue de ta terrasse Chris a un petit air de celle de chez mamie au Liban, mais les arbres en plus. Elle n'avait rien qui y poussait mais dans chez les cousins au milieu des vignes, oui 

 

Bonne nuit à tou(te)s, faites de beaux rêves les petites fées et elfes

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 00:08

bonne et douce nuit à vous tous.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 00:30

@ mamoun : on a les amis qu'on mérite...

 

Gute Nacht! Traümen Sie schön!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 01:06

???????????

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 06:25

Bonjour L ac, reprise des bonnes habitudes...avec une levée matinale...bonne journée à tous...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 07:26

Deuz !!!!! Bonjour l'AC Smiley bonheur

 

Le ciel est chargé ici, va-t-il pleuvoir ? J'espère que non.

 

Je vous souhaite une très bonne journée à tou(te)s

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 07:29

Forum Dukan : au fait le 2 mai je voulais vous poster une carte postale du 18eme il semblerait que les legendes soient passees sans la photo voici donc la photo et

Au fait, le 2 mai, je voulais vous poster une carte postale du 18ème, il semblerait que les légendes soient passées sans la photo, voici donc la photo et je me permets de coller le texte qui l'accompagnait :

 

C'est pas aussi beau mais j'ai fait un tour du côté de la maison de monsieur Ballut et j'ai pris quelques photos :

- l'Elysée Montmartre, ou du moins ce qu'il en reste après l'incendie qui l'a ravagé il y a 2 ans, avec le Sacré-Coeur en arrière plan

- une vieille voiture qui ne démarrait pas à la station services du Bd Rochechouart (tu dois la connaître cette station services près du Divan du Monde, ouverte toute la nuit je crois)

- la sortie de la station de métro La Chapelle avec ces jolis reliefs sur le pont (on fera abstraction des tags)

- le Sacré Coeur caché au bout d'une rue (où doit se trouver la fameuse boutique de biscuits qui avait fait la couverture de l'AC précédente)

- un vieux tourne disque dans un restau

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 08:41

Waouh merci pour toutes vos belles photos ))

Mami, ta clématite est vraiment superbe !!

Par chez nous il reste encore quelques arums... j'adore aussi cette fleur ( en fait j'adore les fleurs , c'est grâce à ma maman qui a un jardin superbe)

Je dois passer à la poste ce matin, je vais essayer de ne pas oublier de prendre mon appareil photo (on ne sait jamais entre deux averses...)

Zou, je file 

Bisous à tout le monde et à +

Tata, ce n'est vraiment pas gentil de ne pas vouloir partagé cette magnifique tarte !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 08:50

coucou les ACcoeurs!

 

@ mamoun : tu m'as dit que j'étais pire que lili comme copine... 

@ombre : c'est comme, ça... quand c'est bon, je garde TOUT pour MOI! Smiley bonheur

 

@bubu : certains de tes paysages me sont familiers, notamment le quartier de Montmartre et Pigalle.

 

quoi de bon en cuisine aujourd'hui?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 10:59

Coucou Tata

 

C'est tout à fait ça, le quartier de Pigalle, ces photos ont été prises boulevard de Rochechouard.

 

Étant donné que je suis partie sans ma gamelle, le déjeuner risque de ne pas être dudu (je me suis quand même arrêtée en chemin pour acheter des pommes). Avec le déménagement, j'ai du mettre mes petites affaires dans un carton et c'est un peu galère.

Ce soir, je mangerais bien une pizza paye-pot

 

Ce soir je pars chargée, c'est bien dommage car mon chef m'a proposé de prendre un joli vase mais super lourd. J'ai encore quelques heures avant de décider si je l'emmène chez le dentiste avec mon barda ou pas...

 

A+ 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.