Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 22:04

j'adore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 22:32

Et mes pantoufles ?

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 22:42

Va falloir tourner l'écran ou la tête... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 00:51

Val, ces charcutailles sont de la marque Monique Ranou, une marque Inter, si tu n'en vois pas, tu peux leur suggérer une mise en rayon.

Je me range du côté de Tata pour les quantités.

Testés tous les deux, j'ai apprécié.

 

Merci pour les pompes mais je préfère les roses pour la forme mais en noir pour la couleur.

J'ai beaucoup de mal à marcher avec des chaussures plates alors que pas de souci avec talons si la cambrure est bonne, je préfère quand même un maintient de la cheville pour bien cavaler

 

Bonne nuit les petites fées et elfes 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 10:38

bonjour!

quelques rayons de soleil furtifs!le footing est fait ,c'est une vrai patinoire dans la foret!!

 

moi perso j'arrive pas les talons pourtant je trouve ça tres jolis!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 11:45

Bonjour 

 

Quelle motivation Myli, j'espère que tu ne te seras pas fait mal en glissant.

 

Bon dimanche 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 11:47

Bonjour l'ac, j'ai trouvé le saucisson mais ils ne font pas le chorizo car ils ont le St Agaune !

Savais pas pour les talons Bubu, moi perso, pour les longues marches les talons restent aux placards et comme Myli, si je trouve les très hauts talons très jolis je n'en ai pas car je n'arrive pas à marcher avec , en plus j'ai un mari qui fait à peine plus que ma taille alors avec des talons je le dépasserais d'une tête et je n'aimerais pas trop !

Mamie, j'avais pensé aux pantoufles pour toi mais je n'ai pas osé ne voulant pas t'offenser comme tu n'étais pas connectée, je ne savais pas ce que tu aurais pensé en ouvrant le post lol Mais c'est vrai que tu as de l'humour , j'aurais pu ! Ainsi que des chaussures hommes version épinards et des bottes de pêche à paillettes pour Ombre 

Bonne journée à tous !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 12:18

hello tout le monde!

 

quel temps par chez vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 12:22

coucou tout le monde pour l'instant pas de pluie chez moi

, aujourd'hui je pense qu'on va glandouiller pèpère

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 12:30

ben maintenant pluie!

la maison est propre!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 13:08

Forum Dukan : ce midi je me suis regalee tarte au chevre poireau courgettes je laisse des quenelles de chevres sur le dessus pour bien avoir le gout sinon il ce per

ce midi je me suis régalée tarte au chèvre poireau courgettes je laisse des quenelles de chèvres sur le dessus pour bien avoir le goût sinon il ce perd dans la préparation

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 13:17

Forum Dukan : j adore les poireaux

j'adore les poireaux

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 13:21

trop belle ta tarte!ktia!ça tombe bien j'ai des poireaux!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 13:24

Forum Dukan : coucou ici ca y est le soleil est revenu enfin mais les fleurs du jardin n ont pas aime myli mon message est a l inverse du tien rires maintenant le s

coucou

ici ça y est le soleil est revenu enfin ! mais les fleurs du jardin n'ont pas aimé :(

 

myli mon message est à l'inverse du tien (rires)

 

maintenant le soleil

le ménage de la maison reste à faire ! et j'ai pas envie :(

ktia ta dernière création est bien sympathique dans mes prochaines courses j'ai noté les ingrédients ....

 

hier tata était à l'honneur .

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 13:27

avec le lien qui va bien, c'est mieux non ?

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_rhubarbe_et_amande-10524.html

 

dégustée avec une petite compote faite avec les restes de rhubarbe Hummmm

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 13:31

Forum Dukan : et aussi c est delicieux je l ai fait avec des shirataki et j ai adore pourtant d habitude je n en suis pas fan je referai a nouveau mais avec les pat

et aussi

 

c'est délicieux, je l'ai fait avec des shirataki et j'ai adoré (pourtant d'habitude je n'en suis pas fan !)

je referai à nouveau mais avec les pâtes de tata ....

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 13:32

bon , je descend sur marseille , passer l'après midi avec ma fille , je vous dis à ce soir, passez une bonne après midi  Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 14:51

Coucou

 

Cool Val pour le saucisson, pour le chorizo il me semble qu'il est plus light.

Je comprends pour les talons et ton mari, les miens font généralement 9cm et j'ai l'impression de dépasser les hommes d'1m72 (j'ai comme un souci mathématique car je devrais faire la même taille).

 

Tu en as de la chance Mamoune, ce temps me déprimerait presque, j'ai froid.

 

Pour le déj je prendrai bien la tarte de Ktia puis celle de Mamoune en dessert, puis-je m'inviter ?

Bon après-midi 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 17:02

Il pleut il pleut bergèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça tombe bien droit sans discontinuité depuis piouuuuuuuuuuuuuuuuu longtmps je crois qu'on ne va pas sortir..... mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 17:29

parce que... c'est le we!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 18:02

oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la série noire continue j ai oublié ma compote de rhubarbe sur le feu...... irrécupérable

je trouve qu'en se moment je fait pas de boulettes en cuisine et j'ai cassé un verre et une de mes chères petites assiettes blanche rectangulaire que j'aime tant....étrangement on ne casse jamais ce qu'on aime moyennement

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 20:06

je compatis... il y a 3 jours, le saladier de purée de brocolis s'est lamentablement écrasé au beau milieu de ma cuisine au carrelage blanc.... juste avant de manger... bien sur...

et pis l'évier de la cuisine s'est aussi décollé de son support il y a deux jours... :((

 

tu vois? t'es pas la seule à être chat noir en ce moment...

 

mais m'en fiche!!!! on a tous la santé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 21:18

Bonsoir à toutes,

 

à part deux verres de cassés et mon pot de chicorée caramel, pas de grandes cata pour moi!

 

Vos préparations me font vraiment très envie aujourd'hui d'autant que j'ai un peu enchainé les ratés ce week-end :(

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 21:42

Forum Dukan : je connais une personne qui aime les bains

je connais une personne qui aime les bains ))

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.