Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 11:13

Hello!

 

Ram, tu aurais pu me laisser une part de tes roulés de jambon, j'adore ça en plus!!! LOL

 

Bubu, c'est ça de faire des folies de son corps à un age avancé (!), je te proposerai bien un peu de douceurs au milieu des bois à déguster des fraises des bois en chantant sous la pluie, mais ca ne serait sans doute pas adapté à ton rythme de vie trépidant à la parisienne Repose toi bien :o)

 

Val, j'ai fait le tatatella, sans arome noisette mais avec pas mal de vanille, j'aime beaucoup ainsi aussi meme si l'arome noisette, c'est vrai que c'est top

 

Je vous souhaite un bon week end bien au chaud à l'abri de cette météo bien capricieuse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 13:01

Forum Dukan : coucou tout le monde ce midi petit saute de dinde a la creme de rhubarbe et nouilles de konjac rechauffe j adore cette recette trop gourmande apres mi

coucou tout le monde

ce midi petit sauté de dinde à la crème de rhubarbe et nouilles de konjac réchauffé j'adore cette recette trop gourmande

après midi shopping on va essayer de trouver des tenues pour le mariage il est temps qu'on s'en occupe la date apprroche

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:37

Coucou

 

Bon, ça va mieux mais ce ciel gris ne m'aide pas :(

 

Ça va mieux Ktia ? La journée catastrophes est bel et bien passée ?

 

C'est très délicat de ta part, Totum, de me rappeler mon âge avancé, tu seras sans doute ravi qu'on te fasse ce genre de réflexion quand tu auras un peu plus de bougies sur ton gâteau car permets-moi de te rappeler que toi aussi tu y arriveras à cet âge avancé ;o)

Merci pour ta proposition, sans doute ironique, car je suis sûre que tu ne m'imagines pas aller cavaler les pieds dans la boue. Cependant, si tu voulais bien me livrer des fraises des bois, je les accueillerais avec grand plaisir Smiley bonheur

 

C'est bien calme aujourd'hui, seriez-vous en mode hibernation ?

 

Profitez au mieux du WE, sortez les jeux de société ou oubliez le mauvais temps grâce à un atelier cuisine.

 

Bon après-midi les petites fées et elfes.

A+

 

PS : Totum, j'attends ardemment les fraises des bois

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:01

bubu, si ton âge est avancé que dire du mien (rires)

 

pas tout a fait en mode hibernation , mais le temps s'y prête  :((

j'ai une furieuse envie de couette  !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:45

coucou!

 

temps pourri et vent à décorner les cocus...

 

et si on allait au ciné?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 17:34

http://www.proteinaute.com/forum/marque_walden_farm_0_sucre_et_gras-41371.html

 

bon... j'ai pas du tout aimé les produits...

 

y'a qqn qui veut que je les lui envoie, ou je bazarde le tout?

 

si qqn est intéressé, envoyez-moi un mp....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 18:32

Forum Dukan : trouve chez intermarche a 3 43

Trouvé chez intermarché à 3,43€

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 18:37

Forum Dukan : et aussi au meme prix format long ou normal mamoune si d aventure totum osait se moquer de ton age honorable il gouterait de mes new rock c est terrib

Et aussi, au même prix, format long ou normal.

 

Mamoune, si d'aventure Totum osait se moquer de ton âge honorable, il goûterait de mes New Rock

 

C'est terrible ce vent Tata, d'où peut-il venir

Sérieusement, tu es si déçue de tes achats ? Tu as pris quoi ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 19:06

va voir sur le lien bubu, j'ai fait une photo de mes achats.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 19:29

bubu : mes vieux yeux n'arrivent pas à voir les données nutritionnelles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 19:46

mes yeux non plus! )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 20:05

Forum Dukan : pour le chorizo

Pour le chorizo

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 20:06

coucou du soir pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai fait des boutiques depuis 14h..... ce que la mode est moche ou ringarde pour les cérémonie enfin on a bien rigolé avec chouchou

 

j'ai pris deux tenues assez classiques

 

par contre j'ai craqué sur une veste que je n'aurai jamais imaginé porter un jour pour un look rock en simili d'un vert qui fait passer le géant vert pour un cachet d'aspirine maintenant fat que je me trouve des shoes de folie coordonnée

 

sinon petite découverte en parfum d'intérieur GOA http://www.ambiance-parfum.com/Fleurs-de-Goatier.html j'ai pris le coffret ambre safran c'est une tuerie j'adoooooooooooooooooore difficile de choisir je craquais sur bien d'autres parfums aussi ça diffuse bien et rapidement

 

allez je vais faire flipper le végétavore ce soir c'est carpaccio pour moi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 20:07

Forum Dukan : pour le saucisson j ai vu tata tes achat c est dommage car les produits semblaient plein de promesses sur le papier

Pour le saucisson

 

J'ai vu Tata tes achat, c'est dommage car les produits semblaient plein de promesses sur le papier

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 20:12

merci bubu!

a qui le dit tu ktia pour la mode! :((

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 20:16

apres un footing ce matin,j'ai jardiner tout l'après midi,enfin planté mes petites tomates,aubergines,poivrons....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 20:50

Avec plaisir Myli, c'est plus gras que le chorizo ST Agone mais je n'en trouve pas. Bravo pour le jogging et le jardinage, par ce temps tu étais motivée

 

Ktia, je comprends, j'étais dépité l'été dernier où je cherchais une tenue pour un mariage, moi qui ne fais jamais les boutiques, j'ai compris pourquoi je vois tant de nana habillées comme dans des sacs, je n'ai guère vu que des vêtements sans forme et rien d'élégant.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 20:56

tu veux ressembler à un petit pois ktia? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 20:58

Bonsoir la compagnie; moi je ne risquais pas de jardiner vu le temps lol. Journée shopping pour toute la famille.

Dommage Tata que ce ne soit pas bon tout ce que tu as acheté. Peut être trop chimique pour ressembler aux vrais produits ? Pourtant quand on les voit, on a envie de tous les acheter !

Super bubu; Je fais mes courses chez intermarché à deux pas (enfin un petit peu plus  mais j'y vais à pied) de chez moi et je ne les ai pas vu. Je regarderai demain car c'est ouvert le matin. Par contre faut me traduire les données nutritionnelles. On peut en prendre environ combien par jour quand on suit dukan ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:08

@ val : je pars du principe que quand c'est inférieur à 10% de mg, et qu'il y a pas trop de sucre, surtout avec un tel taux de proteines, on peut en prendre autant qu'on veut...

 

mais sur proteinaute, c'est interdit, même pas toléré.

 

attention cependant : c'est très salé.

 

mais c'est sympa à grignoter à l'apéro ou en préparant à manger.... (oups, je me suis grillée, là, non?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:11

Forum Dukan : merci tata je vois qu on abuse cote verre et grignotage par chez toi lol sinon idees shopping pour ktia 4 modeles au choix tres tendances

Merci Tata , je vois qu'on abuse côté verre et grignotage par chez toi lol

Sinon idées shopping pour Ktia  4 modèles au choix très tendances

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:17

jolies chaussures val quoique les palmes pour marcher c'est pas top surtout avec une robe chic!quoique vu le temps ça peut etre d'actualité!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:19

whaouuuuuu Val j'adore cette à paillettes là je ressemblerai à un petit pois sous extasy lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:39

Forum Dukan : pour que les copines connectees ne soit pas en reste voila des paillettes roses pour le jogging de myli des rouges pour tata et des noires plates pour

Pour que les copines connectées ne soit pas en reste, voilà des paillettes roses pour le jogging de Myli, des rouges pour Tata et des noires plates pour les marches parisiennes de bubu ! Bonnes soirées les filles !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:54

rhooooooo merci val avec ces chaussures je vais assurer!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.