Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 19:57

La première fois que j'ai acheté des St Pierrelin, c'était près de chez toi Ktia, je n'osais plus bouger dans le métro, chaque mouvement du sac et les effluves de fromage s'en évadaient... c'est dommage car les gens ne se poussent pas pour nous faire plus de place :(

 

30 secondes seulement Val ? Avec ton lever très matinal, c'est normal d'être fatiguée. J'espère que ta fille a fait bonne route.

 

Ma nausée s'est calmée, le mal de tête me triture toujours la tempe et j'ai cumulé :(

Passage chez Lidl en sortant du boulot, plus de pousses d'épinards frais, plus de myrtilles, pas d'épinards surgelés. En sortant, je prends la mauvaise rue et me retrouve à perpet'. Arrêt du bus périphérique trouvé et là je regrette mon sac de courses sur le dos, les temps d'attente me laissent songeuse sans pour autant me faire rêver.

Des plombes pour arriver jusqu'à l'arrêt avant la porte de la Chapelle, là où le chauffeur nous a invités à descendre pour finir à pieds... il a eu raison, j'ai dépassé son bus ainsi que 12 autres, trajet fait en 2 min. Vu comme c'était bouché, j'ai décidé de finir à pieds. Heureusement, Picard a réouvert (après travaux) et j'ai eu mes épinards surgelés.

Il y a des jours où je me dis que j'aurais mieux fait de rester au lit....

 

Bon, je vais me motiver pour cuisiner mes épinards, maintenant que je les ai... ils ne vont pas mater la téloche quand même !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 20:34

comme toi bubu ce soir épinards au tofu soyeux et pavé de saumons!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 21:03

Forum Dukan : pour changer de l emmental bridelight a 8 voici le pave d affinois s a 9

pour changer de l'emmental bridelight à 8%

 

voici le pavé d'affinois s à 9%

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 21:09

Forum Dukan : ettttttttttttttttttttttttttt de la feta a 9 aussi enfin du nouveau a auchan au rayon frmage youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je n ai pris que la fe

ettttttttttttttttttttttttttt de la féta à 9% aussi

 

 

enfin du nouveau à Auchan au rayon frmage youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je n'ai pris que la féta pour refaire une entrée que j'adore....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 21:32

ah ben ça fait longtemps que ça existe ktia ces fromages!!les deux sont tres bons!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 21:32

Ça fait un bail qu'on a ça au pays des blondes... Vive géant!!!!!

;°D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 21:33

Mais c'est du 9% ... Pas du 7% Max...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 21:35

Lol ma lilou

 

Comme diraient mes filles: CHIPS PERSONNALISÉ!

(C'est quand 2 personnes disent la même chose en même temps...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 21:59

l'émental bridelight autorisé c'est du 8% suffit de prensre moins un chouille de moins

à auchan chez moi c'est des dino je partage ma joie

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 22:00

comme je n'ai jamais eu de sylphide chevre on a juste emmental et bleu

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 22:06

hi hi, ce soir ce n'est pas l'arrière cuisine, c'est la fromagerie

 

ktia , on en rit après coup mais sur le moment ce n'est pas drôle !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 22:07

Ce soir, j'ai tenté un mélange de saveur totalement improbable... J'ai mélangé un schweppes indian tonic 0% avec du sirop pamplemousse 0% et du thé a la violette froid...

 

Je kiiiiiiiffe! C'est addictif!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 22:08

Bonsoir,

 

c'est assez drole cette histoire de fromages allégés "voyageurs" un peu trop affiné me rappelle un fou rires assez sanglant et complètement incontrable...

 

Perso, le fromage je préfère le manger seul, comme le chocolat !!! Donc je serais plus Merzer, Pavé d'Affinois que Feta, en fait j'aimais bien picorer dans cette féta qui baigne dans l'huile et les aromates!

 

Bubu, qu'est ce que tu as bien pu faire encore de ces épinards? Tu nous as bien gaté déjà avec tes recettes de jeunes pousses avec les Saint Jacques, et la pizza au chevre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 22:32

Forum Dukan : bonsoir ktia ces fromages se trouvent depuis longtemps dans la partie nord de la capitale je confirme alors comme ca totum toi aussi tu promenes tes f

Bonsoir

 

Ktia, ces fromages se trouvent depuis longtemps dans la partie Nord de la capitale, je confirme 

 

Alors comme ça Totum, toi aussi tu promènes tes fromages ? Tout pareil que toi, j'aime le manger seul le fromage, mais pas avec du chocolat 

Je t'attendais pour mes épinards, je les fait cuire (le kg, soyons fous !), égouttés, pressés... après m'être cramée les mains, j'ai décidé de dîner autre chose : une soupe au crabe et oeufs de caille, je n'ai mis que très peu de bouillon et ai bu le reste à part.

 

C'est bien ça Mamoune si on te fait rire avec nos mésaventures 

 

Bon, vais voir ce que je fais de mes épinards...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 22:41

splendiide la photo Bubu

 

ce soir c'était poulet de la rôtisserie à la mode "féégnasse"

 

bonne nuit tout le monde

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 23:04

Un petit bonsoir en passant .

 

Ici le soleil s'est maintenu jusque au moins 17heures, bonne impression de chaleur toute la journée ça fait du bien.

 

Pour le croque bien vue Myli, c'est bien du tofu, juste une bloc de tofu coupé en fine feuille et revenu à la poêle. Je me suis enfilé le second ce midi, je confirme bien bon.

 

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 23:05

Forum Dukan : bonsoir l ac bubu avec la petite qui ne me laisse pas de repis c est un miracle que j aie pu fermer les yeux meme si c etait peu de temps ca m a fait

Bonsoir L'AC. Bubu avec la petite qui ne me laisse pas de répis, c'est un miracle que j'aie pu fermer les yeux; Même si c'était peu de temps ça m'a fait du bien. Pour la grande, ils ont eu de la chance: pendant leur rando sous le pond du gard, il n'a pas plu.

Demain il va faire un temps pourri, je reste au chaud fermée avec la petite dernière car journée des enfants !!!

Au fait cet aprèm je suis tombée sur un article qui parlait de fraises ....blanches. ça existe : "l'anablanca" et il y a une variété "ananas" qui rapelle le gout de ce fruit. ça doit faire bizare de manger des fraises blanches, perso je ne connaissais pas.

Je ne vais pas tarder à aller rejoindre les nuages, bonne nuit !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 23:14

Moi non plus je ne connaissais pas ces fraises blanches, merci pour l'info Val.

En parlant d'ananas, j'ai senti du basilic ananas, hé bien, ça sent effectivement l'ananas !

 

Ktia, quand tu veux pour la soupe mais surtout "quand tu veux pour décortiquer les crabes" ;o)

 

Totum, c'est bon, les épinards sont au four 

 

T'en as eu de la chance Chris pour le soleil, en gros il est arrivé sur Paris quand il est parti de chez toi.

 

Avec mes épinards au four, je ne suis pas couchée :(

 

Bonne soirée et bonne nuit à tou(te)s

Utilisateur72203

Posté le 29/05/2013 à 00:03

En parlant de fromages j'ai enfin trouvé du st pierrelin et du chévre dukan ...le pied.

Je suis allé à St Louis pour(youchris) qui connais et merçi pour l'offre que tu m'avais faite.

Demain je teste des recettes de fromage.

Pas trouvé le cacao à 1% je pense que je vais passer commande sur le net.

Bonne nuit à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 00:17

Bubu, je connais le basilic ananas, si je t'en offres un bouquet, tu m'offres un restant de ta soupe ?

 

Je vais encore faire mon Schtroumpf grincheux, mais quelle idée de concevoir des fraises blanches qui ont l'apparence de "vertes et des pas mures !", les fraises bien rouges c'est un tel plaisir rien qu'à l'oeil Smiley bonheur

 

Bonne nuit tout le monde 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 08:13

Bonjour l'AC

 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et allez bien.

 

Pour ma part, ça va mieux et en plus il y a du soleil, pour combien de temps ????

 

Et voilà la nouvelle tarte au chocolat de Tata http://www.proteinaute.com/recette_the_dark_sin_tarte_au_chocolat_des_l_attaq(...)

 

Totum, avec plaisir je t'offre un peu de soupe mais surtout que je t'invite à décortiquer les crabes Smiley bonheur Tu peux peut-être négocier des araignées de mer avec Ombre ;o)

 

C'est vrai que ces fraises blanches ressemblent à des fraises pas encore mures mais elles sont roses quand même, les rouges pas mures sont plus blanc tirant vers le jaune / vert. Mieux vaudrait en tout cas ne pas mélanger les espèces quand on fait pousser blanches et rouges.

 

Bonne nouvelle Mimmitte pour le fromage, tu vas pouvoir te régaler 

 

J'espère que ta Juju va mieux Tata.

 

Ktia, n'oublie pas ton bento  au fait, je ne connaissais pas le pavé d'affinois light, celui-ci doit être plus récent.

 

Bonne journée des enfants à tou(te)s

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 11:37

Bonjour L'AC sous les giboulés de mars par chez moi !

La tarte va faire fureur !!!!!!!

C'est bien que tu aies trouvé les fromages mimmitte, ça va bien arranger tes recettes.

Bonne journée !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 12:21

Coucou!

Journée des enfants...

Juju a presque plus de fièvre (38 au lieu de 39-40)

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 12:30

coucou tout le monde journée de ouf..... je rêve d'une actu creuse calme

ce matin debout à 3h et des poussières pour le boulot, du coup j'ai préparé la moitié de mon repas pour ce soir

super pour les fromage mimitte

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 12:37

Forum Dukan : avant que la pluie ne brouille le ciel parisien que le soleil a deja quitte photo prise ce matin ha oui quand meme ktia lever tres matinal on mise pou

Avant que la pluie ne brouille le ciel parisien que le soleil a déjà quitté... photo prise ce matin 

 

Ha oui, quand même Ktia, lever très matinal !

 

On mise pour 37,5 demain Tata 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.