Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 14:06

ah oui comme tu dis ktia ! !

 

Le fondant butternut, bien que pas assez cuit est une tuerie.je l'ai remis au four pour ce soir.mon gratin pareil un délice.Ce que j'aime hormis le gout c'est la texture en bouche.........est tu sur que c'est à volonté ? et pas classé en féculent

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:23

Forum Dukan : meme pas cuit a c ur il est delicieux merci ktia lollll

Même pas cuit à cœur il est délicieux merci ktia lollll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:26

Forum Dukan : le gratin aussi j ai du b uf cuit de chez moi ma normandie dans deux jours de me ferai un hachis parmentier butternut b uf cuit je vais la semaine pro

Le gratin aussi j'ai du bœuf cuit de chez moi (ma Normandie) dans deux jours de me ferai un hachis parmentier butternut bœuf cuit.............Je vais la semaine prochaine me mettre en chasse de butternut pour en congeler avant la fin de la saison.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 18:27

Un coucou rapide sur TER !

 

Gros weekend avec tout nos enfants...anniv' de l'hom' et du copain d'une des filles .... religieuses à la framboise, tarte tatin......................

c'était gala !!

 

Hier j'ai acheté un butternut !

 

Maintenant rangement

A demain

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 18:44

Forum Dukan : bonsoir vous week end cuisine apres avoir tente des tagliatelles de phalanges j ai finalement opte pour une spirale de legumes qui a cloue le bec a to

bonsoir vous !

week end cuisine ,

 

après avoir tenté des tagliatelles de phalanges j'ai finalement opté pour une spirale de légumes qui a cloué le bec à toutes la tablée d'hier soir ! ils se sont régalés par les yeux et le ventre !

suivi d'un délicieux gateau au chocolat non dudu donc je vous épargne les détails ...

aujourd'hui j'ai fais une recette très originale et qui a tout pour plaire ( photo)

mais je ne sais pas si je peux publier étant donné que c'est déjà en ligne sur un autre site....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 19:40

Chris c'est bien des combawa que je vois làààààààààà j'adore la puissance de son parfum trop beau ton fondant,

c'est vrai que là spirale a un super visuel ça me fait plaisir,

pour ta recette si c'est la même en tout point de vu tu ne peux pas sauf si fu changes des bricoles et c'est super appétissant

 

moi je suis dégoutée mes roussettes ont pris le chemin de la poubelle.... forte odeur d'ammoniaque je ne prends pas de risque

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 19:40

Tu peux nous donner le lien au moins, ça a l'air délicieux ! Smiley bonheur

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 20:00

j'ai juste enlevé un ingrédient, mais je vais vous mettre le lien car il a vraiment des super recettes et quelques unes bien adaptable dudu ! ce n'est pas la première que je fais

http://www.lacuisinedebernard.com/2010/02/fonds-dartichauts-norvegiens.html

et c'est très bon !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 20:39

hummm cette petite boule au cœur coulant me fait de l’œil...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 20:41

J'ai tous les ingrédients je m'en vais me faire ça très prochainement ! ! ! merci mama, je serais toi je la posterai au moins pour garder à l’esprit la recette.c'est vrai que pour ma part poster les recette c'est en premier lieu me souvenir en cas de panne d'idée..lolllllll

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:12

cc la ter

 

mamamag, je ne sais pas si je dois te bénir ou te maudire pour le lien que tu viens de nous donner, en effet un super site,très très varié, de belles recettes "haut de gamme", bien des recettes qui plairont à ktia, explications claires, bref une merveille, tu dois te dire pourquoi "maudire" et bien parce que si je replonge ça sera à cause de lui, recette, du kouin aman, de l'opéra, j'en passe et des meilleures.......

 

bon ces recettes là je les ferai le dimanche, MERCI mamamag en définitive je te bénis (rires)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:19

coucou tous/toutes!

 

ballade et pique-nique aujourd'hui... le temps s'y prêtait parfaitement et l'occasion également : les journées du patrimoine... nous sommes allées en campagne faire une ballade avec les enfants du quartier, et on s'est bien amusés!  

 

je file prendre un bain, et j'essaie de revenir après... sinon, bonne nuit! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:20

la journée du patrimoine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 00:23

Oui ktia s'en sont bien...je découvre et j'adore leur gout et leur parfums.

 

Je me suis fait avec pour demain midi, un fondant de cabillaud au tofu, basilic thai et combawa, très frais en bouche.

 

bon après cette journée bien remplie, je vais vous souhaiter à toutes une bonne nuit et vous dire à demain...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 07:23

bonjour!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 08:32

bonjour les filles,

 

Pêche à pied miraculeuse hier : 5 ormeaux !! que du bonheur en perspective pour le repas de ce soir ...

sinon crevée, pêche sous-marine hier avec une mer très agitée, c'était pour le moins sportif mais avec des beaux crabes à l'arrivée qui a fini en salade de la mer le soir même, hummmm.

bisous et à +

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 08:43

bonjour!

 

c'est lundi, c'est PP.... une crépiote ce matin, à la framboise cette fois ci... suis contente, ma balance a été plutot sympa ce matin...

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:22

cc les filles

 

tata moi ma balance je vais finir par l'appeler médor, parce que tout les matins je lui dit "pas bouger" (rires)

c'est une brave bête, parfois elle m'obéit (rires)

 

bon pp à celles du lundi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:21

Hello la Ter pourquoi les we passent ils si vite..... c'est déjà lundi bonne semaine à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:32

cc

oui je me le demande aussi Ktia (rires)

bonne semaine à ttes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:44

bonjour à la ter

 

pas bête ce peit nom de médor pour ginette lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:06

@ mamoun.... que penses-tu d'Hercule? 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:40

pour les gourmands de fruits de mer en PP ou pas :

 

http://www.proteinaute.com/recette_moules_farcies_a_l_espagnole-9303.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_moules_farcies_aux_champignons-9302.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_moules_farcies_carnivores-9301.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:57

Forum Dukan : choses en tete choses faites y a des recettes toutes simples comme ca qui vous reconcilient avec le pp bonne fin d appetit pour ceux qui n ont pas enc

choses en tête, choses faites... ;°

 

y'a des recettes toutes simples, comme ça, qui vous réconcilient avec le PP...

 

bonne fin d'appétit pour ceux qui n'ont pas encore terminé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.