Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 23:07

Comme je n'ai pas encore de protifar, je vais faire la tienne en plus je l'avais déjà repéré au début de mon régime..........lolll

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 23:13

allez! l'heure a sonné pour moi! bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 23:13

non c'est la tienne que je ferai demain et je l’espère avec des pâtes fraiche lol

 

Bon aller je vais y aller je décroche les filles.....trop crevée.........j'ai été trop absente du bureau ces 15 dernier jours résuktat je croule sous le retard, j'ai parfois l'impression que je ne m'en sortirai jamais......et les réunion à gogo reprennent avec la rentrée donc je vais avoir de plus en puls de mal à combler mon retard...........

 

je suis contente de sav oir que un mercredi sur deux sera consacré à mes loulous.enfin un peu de temps juste pour eux..

 

Mes yeux me piquent donc je vous dis bonnes nuit à toutoute.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 23:27

bonne nuit chris & tata

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 07:23

bonjour,bonjour!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 08:15

Bonjour à toutes 

 

Mylilounette, j'aime ton avatar, ma minette est noire et aime vérifier ce que je mange... d'ailleurs hier elle a inspecté le poulet rôti (il était froid), j'ai bien failli lui tirer le portrait.

 

J'espère que vous allez bien. Je n'ai pas fait trop cuire ma main hier, on ne voit plus rien, la peau est juste un peu plus sèche là où je me suis brûlée mais plus de sensation de brûlure.

 

Bon courage Youchris, j'espère qu'ils ne sont pas atteint de réunionite aigüe à ton travail car les réu pour occuper le temps et nous empêcher d'avancer sur notre boulot qui s'accumule, j'apprécie moyennement.

 

SuperTata, c'était une boutade pour la framboise, tu as écrit que c'était une vrai recette de croisière, je n'ai pas pu m'empêcher de pointer du doigt la framboise.

Après avoir essayé de reconstituer les fraises d'un yaourt aux fruits toléré, je pense qu'une framboise mangée par mégarde ne doit pas être trop gênant non plus.

 

Allez, il faut que je décolle, bonne journée à toutes 

vanilleriri

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 08:26

BONJOURS MYLILOUNETTE ;bisou ma christ bonne journees a toutes les deux il est huit heure et le ciel est magnifique j espere que ce sera une bonne journee BISOUSSSSSSSSS

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 09:01

Bonjour la ter, le soleil est timide pour l'instant mais j'espère qu'il finira par se montrer!

 

Bonne journée à toutes et bon courage pour le jour des enfants

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 09:43

bonjour les filles,

c'est mercredi et jour de grande marée alors vous ne me verrez pas aujourd'hui mais je pense bien à vous 

bisous et à demain

(non tata je ne vais pas me coucher )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 10:44

bonjour tout le monde!

 

eh, beh! y'a du passage en cuisine aujourd'hui!

 

ici, journée des enfants, à ce soir certainement!

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 11:17

Coucou ma petite mère, bonne journée à toi aussi, embrasse Mario et certainement à ce soir.

 

ça y est mon protifar arrivera demain... en fin de compte contente d'en utiliser.

 

Si j'ai le temps ce soir je me ferai un petit essais raviole chinois......lolllll

 

Bonne journée

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 13:23

ce midi je me suis régaléee avec!

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_butternut_a_l_erable-9192.html

 

un vrai coup de coeur!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 14:04

J'aime cette courge mais seulement en frites, pas en purée, avec de l'arôme ça devrait le faire, surtout que je trouve celui de l'erable très bon. Je vais me laisser tenter par cette recette sous peu... il faut juste que je change le fond de tarte ou que je trouve autre chose à manger au petit déj que mes sons.

 

Ombre, que fais-tu de particulier pendant les grandes marées ? de la pêche ?

 

Bon après-midi 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 14:17

Forum Dukan : merci ma douce je viens juste de voir ton com sur la recette je l adore aussi bonjour les copines j avais je voulais vous dire que j ai un autre coup

merci ma douce je viens juste de voir ton com sur la recette je l'adore aussi

 

bonjour les copines, j'avais je voulais vous dire que j'ai un autre coup de coeur pour un autre arôme ça fait une semaine que j'en colle dans tous mes yaourts c'est pamplemousse rose une tuerie faut savoir que j'en mangeais presque tous les jours avant. une moitié au petit déj et l'autre en entrée en salade avec des crevettes

 

une photo pour Tata voilà les rhizomes de curcuma, je crois de mémoire que j'avais posté une photo dans la première arrière cuisine et qu'il avait fait l'objet d'un quizz

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 14:19

AMES SENSIBLES S ABSTENIR

 

http://www.dailymotion.com/video/xc3q0_the-cure-lullaby_music

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 14:26

j'adore Cure mais je déteste ces vilaines

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 14:27

Ombre je te souhaite une pêche miraculeuse

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 14:27

pqreil qwerty arg pareil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 14:38

Elle est juste érotique cette chanson... Tu apprends l'Anglais à tes filles comme ça SuperTata ?

 

Pamplemousse rose, je n'ai pas, mais orange sanguine, il est bien fait.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 16:31

et bien voila la course aux acti enfantines est terminée...je vais me lancer dans la confection de mes pâtes et la prépa de ma saumonette

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 17:26

bonsoir,

un petit passage rapide !

tout d'abord , merci tata d'avoir parlé il y a quelques temps des mures blanches séchées , je viens d'en trouver à grand frais , hum , un régal ( mais serait-ce raisonnable de tout manger en une fois ???? pas sur !)

ensuite , une magnifique butternut, des carottes de toutes les couleurs , des fruits de la passion.....

enfin , bref, de quoi me régaler en cuisine ! quoique , demain c'est pp pour moi !

mais il devrait être sympa , j'ai de la saumonette !!!! et des amandes !

maman cuisinait la saumonette en "blanquette" comme pour le veau , hummmm c'était un régal à chaque fois !

un poisson génial pour les enfant car , pas d'arêtes !

 

au menu ce soir , lamelle d'encornets à la provençal !

bonne soirée à toutes !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 19:07

Bonsoir la ter  !

 

Passage rapide...nuit épuisante....sur les toilettes ;(

 

Je suis vidée....il était temps que la journée se finisse....

 

Bonne soirée à toute

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 19:08

Forum Dukan : et bien y a plus qu a gouter mais par contre tata il faut que tu m explique comment tu prends du blanc d uf a la petite cuillere lol j ai utilise deux

Et bien y a plus-qu’à gouter......mais par contre tata il faut que tu m'explique comment tu prends du blanc d’œuf à la petite cuillère........lol

J'ai utilisé deux fois plus de maizena que prévu mais au moins j'ai réussi mettre en forme les pâtes. Au roulo, par ce que au laminoir, une catastrophe ! !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.