Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 10:19

Bonjour les cordons bleus,

 

Oulala j'ai encore 3 pages de retard grrr vous bossez de trop les filles, c'est pire qu'à l'usine mdrrr

 

J'ai une petite question, par quoi peut on remplacer le profitar dans une recette car ça me donne des brûlures d'estomac et c'est plutot désagréable.

 

Merci de votre réponse, en attendant je retourne à ma lecture.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 10:34

bonjour

sandy tu peux remplacer le protifar par du lait écréme en poudre, mais il faut compter les tolérés !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 10:43

Forum Dukan : bonjour a toutes les ravioles sucree comme salee je les mange quand j en ai envie mamoun le lait en poudre n est toujours pas un tolere juste a limite

bonjour à toutes!

 

les ravioles, sucrée comme salée, je les mange quand j'en ai envie!!!! ;°

 

mamoun : le lait en poudre n'est toujours pas un toléré... juste à limiter en cas de stagnation ou ralentissement de la perte de poids... perso, jamais limité pendant ma période d'amaigrissement... mais je en suis pas forcément un exemple...

 

sandy : tu peux aussi remplacer le protifar par de la maïzéna, mais je ne connais pas les quantités de conversion, car je cuisine très peu avec du protifar. La maïzéna est un toléré à hauteur de 15-20g pour 1 toléré.

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 10:47

cc

 

de mémoire 3 dosettes de protifar = 15/20 gr de maizena

 

bonne journée

je file

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:01

Merci les filles vous me sauvez la vie mdrrrr j'ai un restant de choux fleur et j'avais envie de me faire des petit flan avec et la seule recette que j'ai trouvé c'était avec du profitar. Il en faut 1 cc donc je pense que ça fait grosso merdo la moitié d'une de maîzéna ??? qu'en pensez vous ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:05

1 dosette de protifar = 2,5g

1cc de maïzéna = de 5 à 10g en fonction de ta générosité à la bomber....

1cs de maïzéna = de 10 à 20g en fonction de ta générosité à la bomber...

 

à toi de faire la conversion par rapport aux données de caro. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:11

Je suis adepte du protifar mais pour une béchamel, c'est de la maïzena qu'il faut. Sandrine, regarde les recettes de béchamel pour connaître la bonne dose.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:33

Forum Dukan : hello la ter ca fait du bien de se coucher tot pas besoin de cravache un bon coup de talon suffira mouahhhh et pour une bechamel sans tolere un peu de

Hello la Ter ça fait du bien de se coucher tôt

pas besoin de cravache un bon coup de talon suffira mouahhhh

 

et pour une béchamel sans toléré un peu de gomme de guar jusqu'à épaississement souhaité et de la noix de muscade et ça le fait bien bien saler et poivrer

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:56

haaaaaa, ma ktia..... de plus en plus imitée... jamais égalée... mdr!

 

allez les cops... un petit retour aux sources : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_apero_sales_pour_tartinades_et_to(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 12:10

trop drôle c'était pour les recettes sympa hahahaha

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 12:20

hein? pas compris... :0/

 

bon, je file déguster mes raviolis... bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 12:27

les copines pour celles qui ont envie de s'essayer aux bento yves rocher a sorti une nouvelle édition c'est la même contenance que l'année dernière juste un nouveau coloris, il est bien grand, beaucoup plus que les bentos traditionnels donc conviendra aux gros appétits.

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 12:47

Encore merci les filles, verdict de mes flans aux choux fleurs ... j'ai mis la moitié d'une cc de maïzena et ça la fait, ils étaient juste un peu difficile à démouler mais il se sont bien tenu.

 

J'essaie d'éviter les tolérés en ce moment car je traverse un petit palier grrr rien perdu depuis 10 jours et pourtant zéro écart, donc si vous avez des p'tits conseils ils seront les bienvenues. Prochaine pesée jeudi on verra ce que va m'annoncé Mireille mdrrr j'ai hâte d'être en dessous des 90 mais bon il faut le temps, on va y arrivée ... MOTIVEE MOTIVEE.

 

Bonne après midi les filles, je me sauve, à ce soir

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 12:53

seul conseil : prends ton mal en patience, ça finira par se débloquer, si aucun écart. Peu de toléré, encore plus de sport et beaucoup d'eau.

 

On est là pour toi. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 12:55

ils ont fait une petite erreur en zoom sur un ingrédient... c'est pas chocolat dégraissé, mais cacao... pas pareil du tout...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 13:03

D'où tu la sors la photo de moi que tu as postée à 10h43 Tata ?

 

Je ne suis pas la seule à faire la différence entre chocolat et cacao  ça m'énerve quand les gens confondent les 2, c'est pô pareil, autant confondre quiche et oeuf.

 

Yves Rocher fait des bento ? Enfin m'en moque des Bentos, j'ai pas de frigo ici donc méthodes différentes : boîtes hermétiques, glacière souple avec bloc réfrigérant, thermos.

 

Hé oui Sandrine, je confirme le conseil de Tata : prends ton mal en patience... Les 2 premiers mois de croisière, je ne perdais que tous les 10 jours, plus tard j'ai connu (sans écart) une stagnation d'un bon mois... avec 500g en bonus en plus. En général, quand ça lache, ça descend tout d'un coup après.

On essaie de te trouver de bons petits plats pour te faire plaisir pendant ta croisière Smiley bonheur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 13:30

Bonjour les filles; ça fait un moment que je ne suis pas passée,J'avais du monde à la maison et je m'étais remise aux petits travaux de rénov. En ce moment je n'ai envie que de sucré car je suis crevée. Ma dernière depuis plus d'une semaine se réveille toutes les nuits vers 1h ou 2h du mat et ne veut plus dormir. Elle hurle, réveille toute la maison et ne veut rien entendre pour se calmer alors qu'elle a 4 ans ! Et comme il lui faut parfois de longues heures avant qu'elle retrouve le sommeil, les nuits sont courtes pour tout le monde...

La fatigue, le stress, le manque de temps, j'ai peur de reprendre des kilos si ça continue car je choisi la facilité en ce moment, c'est à dire des choses rapides et pas très équilibrées parfois. J'espère que ça ne va pas durer et que je vais retrouver une vie " normale".

 

Ktia, je vais t'appeler la dame en noir, car je vois que tu adores cette couleur  Je suis contente que tu aies aimé le cassoulet ! Et je vois que tata tu es dans les jolies ravioles ! J'adore ça moi, les ravioles !

L'autre jour ('jeudi pp), j'ai fait un pâté de crabe croustillant de ktia pour tout le monde et tous les invités ont aimé !

à bientôt

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 14:31

Coucou Valerie

Ben non, il ne faut pas te laisser aller, ça coûte cher après pour rattraper les dérapages.

Je profite de ton passage pour te remercier pour les super recettes que tu partages ici. Au programme ce soir pour demain, le cassoulet au tofu 

 

Ca roules les filles ? Ca caille à Panam brrrrr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 15:52

Ktia,

aurais tu une recette d'utilisation des blocs konjacs mais en version salé mais autre que celles des lasagnes cad je recherche plus une version flan ou on ne le sent pas (niveau texture) ...

a defaul petre prendre la mm base que ta recette des blancs, dc blocs , oeufs et petits suisses et rajouter jambon + lég ..pr faire un style quiche/flan.

qu'en penses tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 16:02

pas facile t'as Puce j'espère que ça va lui passer

 

oui Bubu ça commence à cailler

 

oui caro j'ai d'autres recettes de bloc de konjac salées pas encore postées tu peux tout à fait

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 16:48

ktia

 

tes chaussures sont d'enfer, exactement ce que j'aime la hauteur, la forme tout y est !!

j'en avais de semblables lorsque j'allais travailler , maintenant je suis plutôt en talons plats !!

 

par contre je n'ai pas compris à qui tu veux donner un coup de talon.... mais tu as certainement de bonnes raisons !!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 16:58

sandy

 

tiens bon, tata t'as dit le plus important boire et faire du sport, ou de la marche c'est souvent plus facile à faire, c'est ce que dukan préconise, on a pas besoin d'installation spéciale, pas besoin de tenue spéciale et on peut la

fractionner en deux voire en trois périodes, mais tous les jours .

 

et surtout essayes pendant quelques jours d'arrêter complètement les tolérés et le lait en poudre !!

pour moi ce système là a toujours marché !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 17:34

Forum Dukan : hihi hahaha hohoho a nous deux je pense qu on rempli un studio rien qu avec des pompes mdr 8

hihi hahaha hohoho!

 

à nous deux, je pense qu'on rempli un studio rien qu'avec des pompes.... mdr!

 

8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 17:51

remplit... si je me mets moi aussi à écrire comme un CP.... ça va pas le faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 17:56

là, celles là elles sont pour jurika, c'est une folle des brides !!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.