Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 19:44

Je veux bien le goûter ton "vieux fondant"

la recette et sur ton blog ?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 20:04

Je viens de fouiller dans ton blog....je trouve pas ;(

 

Je vous laisse bonne soirée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 20:24

c'est bien ce que je disais.... poste ta recette sur proteinaute, ktia, comme ça on pourra la retrouver plus facilement... perso, je navigue plus facilement sur proteinaute que sur ton blog pour retrouver les recettes....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 20:28

trouvé pour syl : http://ktia.over-blog.com/article-le-fondant-tres-chocolate-de-vero-58861760.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 20:32

Bonne soirée la TER

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 20:43

bonne soirée syl et ange!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:51

Forum Dukan : ok je posterai celle que j ai faite aujourd hui j ai des petites modifs par rapport a la premiere val je savais que ca serait une tuerie des que je l

ok je posterai celle que j'ai faite aujourd'hui j'ai des petites modifs par rapport à la première

 

Val je savais que ça serait une tuerie dès que je l'ai vu, un régal je ne pense jamais à mettre de l'ail sur les parroies du plat ça le fait grave

par contre j'ai été obligée de modifier la recette de la saucisse ça fait deux fois que je jette le steak haché de monoprix.... pas catholique l'odeur et pourtant y a de la marge sur la date... donc à la place j'ai mis 4 tranches de jambon de filet rôti de poulet

un énorme merci

c'est super rassasiant je vous recommande vivement c'est TOP une valeur sure et un plat que je vais souvent faire

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:37

cc l'AC

 

Bubu , j'ai refait le stratelette shier ainsiq ue le sflans coco avec bloc de konjac brun ..

aucun souci .. odeur detestable mm apre scuisson des blocs mais apres cuisson final, rien du tt

dc tu px y aller

perso ca reste une de me srecettes favorites , super originale, bluffante et super bonne !!!

je l'avais déjà dit ici et sur le post recettes sympas ou j'avais posté la photo !!!

 

a conserver au frais c meilleur ds un tupp au frais et c 0 toléré que du bonheur !!!

 

ton fondant Ktia .. mummm .. on bave ttes devant !

Tata je retenterait ton junior avec levure seche ... par contre moi il avait débordé du moule avce la levure fraiche ...

Je vs tiens au courant, vais tenter cette semaine , petre demain soir si j'ai encore le courage apres le travail.

 

c quelle recette de Val Ktia ??

 

bonne soiré e

et n'oublie pa sde poster le fondant .. mm si y a des recette s de ce genre c pas grave .. plus facile à retrouver !

Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:43

Forum Dukan : bonsoir les maies nous nous posons enfin ce soir je me suis concocte un petit pain de viande pour mon diner pp tres bon mais il faut que j affine la c

bonsoir les maies, nous nous posons enfin........

 

Ce soir je me suis concocté un petit pain de viande pour mon diner PP, très bon mais il faut que j'affine la cuisson du pain, bien croustillant mais pas assez cuit à l’intérieur.....9a me fait rire par ce que je n'ai jamas couru après le pain de viande, ou même le pâté lorrain, et là je me suis régalé..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:50

Forum Dukan : une autre le pain ouvert un peu flou mais cela permet de se rendre compte pour demain midi j aurai une petite pensee pour toi tata puisque je me suis

une autre le pain ouvert.un peu flou mais celà permet de se rendre compte.

 

Pour demain midi j'aurai une petite pensée pour toi tata, puisque je me suis concocté des mini poivrons farcis, puis un steak de cheval avec des haricots coco....

 

Ma cuisine avance, j'arrive à l'utiliser de plus en plus, reste la crédence et la peinture, après un grand coup de lessivage et je vous ferai une ptite photoho...;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:52

pétard... chris : j'en veux! ça a l'air terrible!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:53

bon... je vous laisse pour ce soir... biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:55

hummm ton fondant ktia..........je vais certainement en rêver cette nuit.

 

Les dessert au pin de konjac il va également falloir que je m'y penche....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:57

Bonne nuit à toi tata,

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:58

c'est le cassoulet une tuerie http://www.proteinaute.com/recette_cassoulet_au_tofu-9288.html

et tout pour moi car pas végétarien

 

ce soir j'ai regardé un film que je connais par coeur, je ne sais pas combien de fois je l'ai vu déjà j'adore le secret des poignards volants, les couleurs de ce film sont hallucinantes je ne m'en lasse pas

 

You encore un point commun avant dudu moi je ne mangeais jamais de charcuterie, (tranche de jambon de poulet, grison, et surtout le pâté un jour j'ai testé le pâté de Mais et là le choc je l'ai fait et refait... et quand il n'y avait pas de foies de volaille au centre commercial c'était la frustration et le foie gras de val pareil je te le recommande

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 22:59

bonne nuit à demain les poulettes

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 23:05

Oui dudu modifie bien des choses en nous..........Il faut prochainement que je me tente un pâté de lapin ou de foie..tu vois là aussi c'est bizarre, en temps normale je ne suis pas une semaine sans manger des abats et depuis le début du régime, j(ai du m'en faire deux fois...........je ne sais pas si c'est d'avoir lu qu'il fallait les consommer à petite dose à cause du cholestérol ...

Le fois gras de Val ? dis m'en plus ??? foie de lotte ou ???

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 23:08

Bonne nuit ma belle, à demain...fais de beaux rêves

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 23:30

Bonsoir 

 

Merci Caro pour ton retour sur la tartelette au beurre de cacahuète, je tenterai bientôt alors Smiley bonheur

 

Bonne nuit à toutes

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 23:40

Je me joins à bubu pour vous souhaiter une bonne nuit et vous dire à demain..

 

Bonne nuit les amis.

 

Ktia j'ai trouvé la recette du fois gras de Val, il me tente bien également..

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 23:41

http://www.proteinaute.com/recette_cassoulet_au_tofu-9288.html

je le fait avec arôme figue ou arôme foie gras trop bon

suis pas lapin du tout depuis que ma gd mere m'a cuisiné mon jojo...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 07:43

bonjour!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 08:28

bonjour les cops!

 

temps splendide au pays des blondes ce matin.... pour les ECSARGOTS!!!!!!

 

bon courage pour la reprise du lundi matin....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 08:31

De la lecture en retard

bonjour les filles,

une petite pensée pour tata (et les autres amatrices)

http://www.youtube.com/watch?v=xJRwt9baDhw&feature=fvwrel

bisous

(je file lire tout ça)

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 08:51

waouh... les ravioles sont merveilleusement belles, je regrette de ne plus trouver de framboises fraiches

aujourd'hui j'avais prévu de tenir compagnie à tata et de faire pp mais je n'arrive pas à résister au fondant de ktia, c'est juste impossible !

pffffffffff vous êtes vraiment merveilleuses les filles

plus de bouteille de gaz de puis hier 12h30 grrrr il faut que je tienne encore la journée ( je dois attendre le retour de l'hom)

je suis pressée de voir ta cuisine, ça me donnera de la force pour avancer dans la mienne

au final... ça sera pierres apparentes sur 2 murs, mais ça en fait du boulot et de la poussière ( je suis seule à faire les travaux et quand j'en ai assez je fais des très longues pauses hihi... il ne faut pas être pressé avec moi hihi)

voilà merci encore pour toutes ces petites merveilles !

bisous tout plein

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.