Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 07:27

bonjour,ben dis donc c'est moi qui fait la fermeture et l'ouverture!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 07:29

moi j'aime beaucoup le premier dessin de "rataplan"!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 08:18

Bonjour mesdames 

 

Excellent le coup de l'oeuf Smiley bonheur un peu prise de tête quand même par rapport à ma méthode, mais amusant Smiley bonheur

 

Je vous souhaite une excellente journée Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 11:09

Bonjour sous le soleil ...

 

et bonne journée à toutes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 11:21

coucou rapide la Ter prochaine réunion dans 10 minutes vivement ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrr

et forcément aujourd'hui je bosse et il y a du soleil...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 11:50

gooooooooood mooooooorning la teeeeeeeeer!

 

super soleil au pays des blondes! qqn veut venir courir avec moi?

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 11:57

Je cède ma place pour la course à pieds, je ne cours jamais  mais j'ai usé mes baskets pour aller bosser ce matin 

 

Bon soleil à toutes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 13:41

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_courge_butternut_roties_au_sirop_d_erable 9397 html fait ce midi avec potimarron 1cc huile olive 1cc arome erable 20 go

http://www.proteinaute.com/recette_courge_butternut_roties_au_sirop_d_erable-9397.html

 

fait ce midi! avec potimarron, 1cc huile olive, 1cc arome erable, 20 gouttes arome chataigne et epices et aromates indiqués dans la recette....

 

j'ai tout mangé toute seule... 8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 13:44

Forum Dukan : une petite pour les fans de rantanplan d

une petite pour les fans de rantanplan

 

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 14:04

bonjour à toutes

 

moi je suis très fan , et ce dessin je l'adore !!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 14:13

coucou mamoun! quoi de bon chez mamoun aujourd'hui?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 14:14

j'ai regardé les recettes de lacairote et elles ont l'air bien sympa !!, les sardines hummmmmmmmm va falloir que j' essaye !

 

en parlant d'essayer aujourd'hui PP ! eh oui j'ai repoussé d'un jour cette semaine , j'ai fait le cassoulet toulousain de valérie, une réussite  !! je ne suis peut être pas arrivée à obtenir la bonne granulométrie pour le tofu, mais le gout était au rendez vous, quand à la saucisse , je me suis presque crue en villégiature dans la ville rose !

mamimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 14:21

tu radotes mamoun... c'est l'age tu crois? (meuuuuuuh, je rigoleuhhhhhh)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 14:41

Il y a des choses qui méritent d'être répétées ;o)

 

Faudra que j'essaie pour la courge rôtie...

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 15:23

bien dit bubu

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 15:42

Forum Dukan : bon maintenant la petite photo du repas pp http www proteinaute com recette_cassoulet_au_tofu 9288 html

bon , maintenant la petite photo du repas PP :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cassoulet_au_tofu-9288.html

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 15:49

Forum Dukan : et hier au soir une petite pizza merci bubu pour le lien de la pate a pizza coulis maison merguez fromage pour 2 personnes ca le fait pour dudu en con

et hier au soir une petite pizza (merci bubu pour le lien de la pâte à pizza) coulis maison, merguez, fromage , pour 2 personnes .

 

ça le fait pour dudu en conso ! maizéna dans la pâte et une merguez pour les tôlérés et la dose de fromage du jour,

elle est pas belle la vie !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 15:53

Forum Dukan : mamoun t as tout mange a toi toute seule gourmande si t as un acrreforu par chez toi il existe des merguez de volaille a moins de 10 de mg

mamoun, t'as tout mangé à toi toute seule, gourmande?

 

si t'as un acrreforu par chez toi, il existe des merguez de volaille à moins de 10% de mg....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 15:55

Forum Dukan : rooooo carrefour comme quoi je regarde pas tout le temps

rooooo, carrefour..... comme quoi je regarde pas tout le temps...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 15:56

je regarde pas tout le temps mon clavier je veux dire....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 16:03

accreforu,un nouveau magasin???;o)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 16:07

CC !!

TT qu'on parle viande .....

 

La viande de boeuf hachée chez le boucher , c ok ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 16:31

Quand je pense à ce qu'on met dans les saucisses et merguez, je préfère les faire moi-même...

 

Caro, pour la viande hachée du bouché, ça dépend de ce qu'il a haché. Les steaks non hachés c'est 5%MG max donc ils mettent du gras dans tous les autres (ou des parties grasses qui ne servent pas à faire les steaks mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi on appelle ça "steak haché".

Même punition pour le veau.

 

Chez le boucher, tu peux acheter ton morceau et lui demander de le hacher. Perso, j'ai acheté l'accessoire hachoir à viande pour mon robot comme ça je suis sûre de ce qu'il y a dans mes farces.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 16:34

oki

moi il a haché des morceaux de boeuf bourguignon sous mes yeux (pas ces prépa tte faite)

tu achetes quoi comme viande de boeuf ? (n'importe quel morceaux fait l'affaire ??)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.