Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 23:07

Forum Dukan : petit delire du soir dommage j ai rate le mappage chocolat trop cuit car demi portion ca fait des morceaux elle m avait attiree cette recette de foie

Petit délire du soir... Dommage, j'ai raté le mappage chocolat trop cuit car demi-portion, ça fait des morceaux)

 

Elle m'avait attirée cette recette de foie gras, je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas encore faite.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 23:08

Forum Dukan : mes petite terrine etant encore dans je ne sais quel carton je l ai monte avec un cercle

Mes petite terrine étant encore dans je ne sais quel carton je l'ai monté avec un cercle.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 23:11

Ce sont des bonbon gélatineux ?

 

Je ne me suis pas encore lancé dans des mignardises sucrées, mais bon comme je suis un bec salé le peu de temps que j'ai pour m'adonner à la cuisine je fini souvent sans meme m'en rendre compte à faire du salé.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 23:13

Je pense que pour tartiner cette merveille je prendrai demain enfin le temps de concocter le pain de tata... j'en salive d'avance ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 23:19

Quand Ktia a montré ces moules hier, j'ai dit que je les verrais bien en gélatine pour faire bijoux  Tout à l'heure je n'ai pas pu résister, j'ai pris les moules Smiley bonheur les petites cuillères aussi sont nouvelles, les domes et pyramides, je les avais déjà.

C'est de l'eau, édulcorant, agar-agar, colorant et arômes : vert pistache, jaune citron, violet myrtille, rouge canneberge.

 

Pour le salé, tu peux Chris, j'avais fait des coeurs de purée de potiron avec un peu d'agar-agar pour ce plat : http://www.proteinaute.com/recette_noix_de_saint_jacques_a_la_vanille_et_cora(...)

 

Pour le foie gras, je me rappelle pourquoi  300g de foies ça fait beaucoup à manger seule 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 23:24

Oh pour moi j'arriverai à en venir à bout, mais connaissant mon homme il va m'aider...youcef mange souvent dudu depuis deux mois, il aime généralement les plat et du coup c'est plus simple pour moi...même les enfants d'ailleurs mange sur les plat salé à base dudu avec l'ajout de féculent ou de crème ou autre, il n"y a que le sucré que ne leur propose pas ou peu, l'aspartame pour eux qui sont encore petits ne me met pas en confiante....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 23:26

et hop dans mes favoris, en plus j'ai des st jacques au congel et du potimarron en veux tu en voila ! ! ! Merci bubul ;o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 23:36

Et bien toujours pas sommeil...et mon homme travaille aux joints de la cuisine...je profite donc tien de me lancer dans le gâteaux de riz de spicy qui m'avais semblé bien tentant l'autre jour ! ! !

 

Demain ça va être ripaille.....après la disette d'aujourd'hui lolllll

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 23:46

Ce plat, je l'avais fait pour mon copain (ultra difficile) et moi, il a aimé  en plus c'est simple à faire.

 

Je, commence à avoir un coup de barre, je ne vais pas tarder, j'espère en tout cas dormir...

 

Bonne nuit 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 00:07

trop sympa les filles les pierres précieuses j'adore le rendu

le foie gras trop beau

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 00:15

Ça rend mieux en vrai que sur la photo les pierres précieuses.

 

Ça fait quel volume environ le foie gras ? Une fois sorti du cercle, ta famille va croire que c'est un dessert Chris, non ? J'attends le verdict avec impatience...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 00:30

Forum Dukan : 9a fait pas tant que ca regarde

9a fait pas tant que ça, regarde ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 00:32

Forum Dukan : non non le dessert le vlaaaahhh non cuit ca vau deja le detour

non non le dessert le vlaaaahhh

 

non cuit ça vau déjà le détour  ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 00:34

Ktia............................;a l'aide mon amie ................... à propos de la courge spaghetti....je me souviens avoir lu que tout passait ou presque par ton micro onde.peux tu me dire ?

 

Merci d'avance

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 00:38

Forum Dukan : une premiere exclusivite mesdames rien que pour vous il manque encore une tite porte un interupteur ca et la mais ca promet je trouve elle va s usee t

Une première exclusivité mesdames ! ! !

 

rien que pour vous, il manque encore une tite porte un interupteur ça et là.mais ça promet je trouve.elle va s'usée tellement je la regarde ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 01:04

Je parierais que ta cuisine est plus grande que chez moi Chris, jolie en tout cas.

 

Pour ta courge au micro onde, si tu ne veux pas qu'elle explose, il faut la poignarder avant comme je fais pour cuisson au four.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 01:05

Super appétissant le foie gras et WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH la cuisine !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 01:10

ouvre ta courge en deux vire les pépins tu la pique en profondeur avec des pics à brochette car c'est dur tu les place dans un plat qui ferme (je fais moitié par moitié

ensuite cuisson par tranche de 10minutes a 850 avec une pause de 2 minutes tu la retourne et tu recommence jusqu'à ce qu'elle soit molle et que tu puisses efflilocher sa chair

y en a qui la cuise entière, moi je préfère pouvoir vérifier au fur et mesure

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 01:11

http://www.de-la-fourchette-aux-papilles-estomaquees.fr/m/article-23033583.html

 

Où coupée en 2

http://www.metro.ca/conseil-expert/jardinier/panier-legumes/legumes-fruits/(...)

 

http://m.ricardocuisine.com/video-detaillee.php?cat_video=cuisine-101&id_video=120

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 01:13

bonne nuit la ter je file dans les bras de Morphée

on a perdu Tata ce soir ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 01:21

Bah on a cassé deux mur pour faire une piece à vivre ouverte sur le salon, le tout fera environ 80m2 dont le coté cuisine 30m2...

 

Merci ktia et bubul pour les conseil je m'y attèlerai demain....

 

j’attends la fin de cuisson de mes biscuits choco et dodo aussi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 01:46

Pour avoir 30m carrés, il faudrait que je casse le mur du voisin LOL

 

Morphée, où es-tu ?

 

Bonne nuit les filles

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 01:50

bonne nuit bubul, bonne nuit ktia et à vous toutes déjà dans ses bras.........de morphée

 

A demain

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 09:14

Coucou les terriennes !

 

You ta cuisine ..... un rêve !

 

ici il fait super gris .... pour le vide grenier c'est mal parti...la pluie risque bien d'arriver sous peu ;(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 09:24

Coucou les filles

 

Soleil discret sur Panam 

 

J'ai une de ces formes... Dormi moins de 2h, les yeux qui piquent mais c'est fini, je ne pourrai plus dormir maintenant qu'il fait jour.

 

En ce jour de dimanche j'imagine qu'on va avoir droit à de bons petits plats ce midi....

 

Bon dimanche à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.