Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 19:21

Forum Dukan : et un fruit trouve a la biocoop cet aprem mon gouter de demain l anone

et un fruit trouvé à la biocoop cet aprèm... mon gouter de demain : l'anone

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 19:23

te reste plus que les chips de betterave et de céleri et patate douce pour me dire celle que tu préfère

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 19:25

n attends pas trop pour la manger trop mure c'est blète comme la poire

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 19:26

demain, ça devrait le faire! le bio m'a bien prévenue : "pas manger les graines! pas bon pour ventre!"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 19:29

mamaoun : vieille carne va! mais j'ai l'impression de toute façon que le vilain petit minou miaule plus qu'il ne griffe... regarde : il perd toujours contre les schtroumpfes.... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 19:38

Forum Dukan : hihi

hihi! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 19:38

Jamais goûté l'anone, ça ressemble à un autre aliment au niveau goût, texture ?

Vu comme ça, on dirait un artichaut dont les écailles sont restées collées 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 19:52

connais pas non plus l'anone!!

je reviens d'un stage de danse,je suis bien nase!

ce soir pour moi c'est tagliatelles de tofu au saumon!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 20:26

ça ressemble à la poire en plus moelleux les filles

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 20:31

Forum Dukan : gargamel cherche la formule de sa prochaine potion

gargamel cherche la formule de sa prochaine potion....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 20:33

Forum Dukan : bah alors ktia kesse ki tai arrivais lol

bah alors.... ktia? kesse ki tai arrivais? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 20:40

ben pauvre minou, ça a vraiment l'air de le faire ch@*r que l'on se foute de lui!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 20:45

il a plutot l'air résigné...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 20:50

Forum Dukan : amuse bouche sympa desolee pour les coulures au fond de la soucoupe carre frais 1 2 uf battu un soupcon de gg arome emmental tout ca roule dans du jam

Amuse bouche sympa (désolée pour les coulures au fond de la soucoupe) : carré frais, 1/2 œuf battu, un soupçon de GG, arôme emmental, tout ca roulé dans du jambon et badigeonné d'un "sirop" arôme pruneau. Cuit doucement pour que ça ne fasse pas omelette élastique.

 

Le jour où j'ai fait essayer de la layette à ma minette, elle avait l'air aussi ravie...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:01

j'adorais ça les bouchées au pruneau.... arome pruneau???? je rève!

 

tiens en parlant de ça.... que penses-tu de l’arôme fumé? après mon essai de cips au tofu fumé, j'aimerais en intensifier le gout.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:16

Pruneau est l'un des 1ers arômes que j'aie acquis avec myrtille. Fumé, il est bien, discret (pas trop fort) et sent le fumé de bois pas la saucisse fumée, plutôt comme certains moutabal / batingel quand l'aubergine est cuite au feu de bois.

 

Je sens que je vais en racheter plus souvent de la courge muscade, autant je n'aime pas nature, autant avec des arômes...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:29

tata fait fumer ton tofu au thé lapsang souchong

l'arôme pruneau je ne connais mais les pruneaux j'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

pov chat je te rappelle qu'on m'a accusé d'avoir assassiné la chtroumpfette lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:37

c'estça... compte sur moi pour enfumer toute ma maison!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:46

Forum Dukan : bonsoir mesdames apres une sieste de 3 heures j ai commence ma journee a 17h30 toujours mes crampes stomacales mais au moins le karcher c est calme de

bonsoir mesdames, après une sieste de 3 heures, j'ai commencé ma journée à 17h30 ! !

 

Toujours mes crampes stomacales mais au moins le karcher c'est calmé depuis ce matin...je reste creuvé mais ça va mieux, repas léger et simple (steak de cheval).

 

Petite veillée sympathique avec les schkoubous.découverte d'un nouveau jeu de la ludothèque "les enfants du monde", Célyan comme Céléna ont bien accrochés, papa aussi ! ! ! chose rare "il imitai au enfants les différents accents à tordre de rire ! ! ! ...Je le conseil au moins de six ans

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 22:06

Aller je me lance dans le fois gras de Val, à la figue.comme cela nous pourrons le déguster demain ! !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 22:45

hummm tu vas te régaler

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 22:54

dommage que la photo soit moche... car c'était bien bon

 

dans mon chaudron et pas dans celui de Gargamel qui est un peu crado à mon goût et je n'ai pas de chat roux non plus

 

deux escalopes 1/2 jus de citron, du sumac, de l'ail du piment de la coriandre fraiche ça marine pendant deux heures et à la poêle trois mode de cuisson possible en papillote au four, à la poêle ou au four sous le grill au choix open bar pas de tolérés

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 23:01

Bonsoir Ktia oui je pense ...déjà le fond du robot était déjà bien bon, j'ai remplacé l’arôme beurre et alcool par de l’arôme figue, et j'ai fais tremper des graines de basilic dans de l'eau sucrée et aromatisée figue aussi, la moitié au milieu de la terrine et l'autre incorporée à la fausse graisse....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 23:04

la photo n'est pas moche et ça semble bien bon, moi qui aime également bcp le libanais, je vais prochainement tenter il me faut trouver l'épice avant, mais je regarderai chez mon turc il doit bien en avoir...

 

Dis moi Ktia, as tu déjà cuit une courge spag au micro onde, il dise sur l’étiquette de la courge que cela peut être un mode de cuisson mais je te dirai que je suis inquiète si elle explosait...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.