Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 23:43

bonne nuit toutes, bed time! 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 23:45

Bonne nuit 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 23:48

vous vous souvenez au printemps j'avais posté mon poulet micro onde voilà ce que j'utilisais jusqu'à ce que je me plante de programme et que j'enclenche le programme four combiné grill à la place du micro ondes....le tout a bien entendu fondu

là il est dans les 9euros,

j'ai repris un chips maker pour un collègue pour le pot de ma collègue j'avais des chips de butternut (2 butternut) cannelle vanille elles sont parties plus vite que les brochettes fauchon.... trop fière j'étais je dois bien le dire

 

faut que je prenne d'autres photos aussi j'ai rigolé auchan a mis de nouvelles épices en rayon de la marque lavandet, je trouvais la poudre de vanille à l'intermarché et bien la gamme est large et belle, il y a les épices marocaines, colombo louisiane pour ne citer qu'elles si ça continu comme ça je n'aurais plus besoin d'aller dans mon épiceries exotique

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 23:58

Forum Dukan : j ai un peu oublie la photo vendredi difficile

j'ai un peu oublié la photo vendredi difficile...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 00:00

douce nuit les copines

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 01:11

Bonne nuit les filles 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 06:21

Bonsoir heu ou bonjour...je sais plus trop à cette heure ! ! dans les cas mon tête à tête avec la cuvette depuis 3h m'aura au moins permis de vous lire et de rattraper mon retard.pipelette dites donc....j'aime

 

Je ne sais pas mais mon premier plat tout prêt dudu n'est pas passé, crampe d'estomac et tord-boyau à tout rompre...et bien sur apothéose "tête à cul" plutôt avec madame cuvette .....remarque vous me direz j'ai même pas regardé la date et je le trainait depuis plus d'un mois dans le frigo.je ne connais pas la durée de vie de ces truc dudu tout près.............

 

Ktia tes trucs à chips ça fait vraiment des chips croustillantes ?

 

Je ne chine plus en ce moment pourtant si j'ai un dada c'est bien celui là ! ! mais entre acheter une maison à rénover avec deux loulous de moins de 5 ans et chiner j'ai du choisir.......bien qu'en y pensant maintenant devinez quoi quand on y va..chiner. c'est à ma grande surprise sur proposition de mon you...Pourtant je vous jure que depuis notre rencintre je négocie sec pour pouvoir y aller à la saison au moins un fois par week.....et bas là avec les travaux, il en redemande.en espérant trouver du matos à prix chinage....lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 06:29

HEuuuu comme votre lecture vous le confirme j'ai pas trop les doit en face des touches.mais bon c'est l'heure et ...les crampes.......avez vous déjà tenter d'écrire sur l'ordi plié en deux .lollll

 

mais bon ça occupe mon temps et surtout mon esprit.lollll

 

Nous avons ce soir acheté les 4 pied de nos tabouret haut pour l'ilot central, contante, you à testé cela va être génial.... avec les chut de nos plan de travail, you nous fait 4 assise de tabouret de bar, certainement un voir deux banc et une nouvelle tableau de salle à manger...Je rectifirai en précisant fera....par ce que à tout faire lui même.il faut apprendre à laisse le temps au temps...

 

http://www.youtube.com/watch?v=xHaC6pHMse0

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 06:32

Dans mon jeune temps, comme disent les vieux

J'trouvais qu'maman était vieux jeu

Dans mon jeune temps, avant qu'sois grande

J'fuyais les grands qui voulaient me prendre

Dans mon jeune temps, du temps qu'j'étais petite

Je voulais pas grandir trop vite

Devenir sérieuse, parler d'argent

J'étais heureuse dans mon jeune temps

Dans mon jeun temps, j'croyais qu'l'amour

C'était gratuit et pour toujours

Et j'trouvais pas ça important

De dire "je t'aime" à mes parents

Dans mon jeune temps, je fuyais tout

C'qui s'penchait pour m'faire un bisou

Et lorsque hélas, on m'embrassait

Dans une grimace, je m'essuyais

Dans mon jeune temps, les yeux rivés

Sur une bande dessinée

J'oubliais tout c'qui m'entourait

Tous mes toutous, tous mes jouets

Même le papier peint tout nouveau

Celui que j'avais choisi moi-même

Celui qu'mon père sur l'escabeau

Avait posé non sans problème

Dans mon jeune temps, je voyais pas

Tout c'qu'on faisait pour me faire plaisir

J'croyais qu'le plaisir était là

Et qu'il suffisait d'se servir

Qu'il était comme dans un gros plat

Que le bon Dieu nous préparait

Dans mon jeune temps, je savais pas

Combien coûtait ce que j'mangeais

Dans mon jeune temps, quand ma grand-mère

Venait me radoter le sien

Et qu'elle se rappelait mon grand-père

Avec des yeux comme plein d'chagrin

Dans mon jeune temps, j'comprenais pas

C'que voulais dire "mélancolie"

J'croyais qu'y avait des mots comme ça

Qui étaient là juste pour faire joli

Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie

C'était très long, mais j'ai grandi

Et voilà que j'ai l'impression

De manquer d'jours et de saisons

Voilà que j'parle comme les vieux

Avec des larmes dans les yeux

De mon mariage, de ma carrière

Et de tout c'que j'ai pas pu faire

Y a du tout nouveau papier peint

Dans la chambre de Marie-Hélène

Rien qu'parce qu'elle m'a dit y a deux semaines

Qu'elle raffolait pas de l'ancien

Dans mon jeune temps je savais pas

Qu'y aurait fallu que j'dise merci

J'irais maintenant l'dire à papa

S'il était pas déjà parti

Dans mon jeune temps, comme disent les vieux

J'trouvais qu'maman était vieux jeu

Elle me disait d'faire attention

Chaque fois que j'sortais d'la maison

Et voilà que j'fais la même chose

Avec Marie-Hélène et Rose

Et je les embrasses même si

Elles grimacent, et puis s'essuient ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 06:38

http://www.wat.tv/video/dans-mon-jeune-temps-mmrw_2gnnh_.html

 

Pour celle qui voudrait la version sonore....c'est à celle ci que je pensais l'autre jour.... mais je ne retrouvais plus le titre...

 

Je réalise que je joue les pipelette toute seule hihihiiiiii

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 07:02

J'allais dire que mon tord boyau ce calmai et que j'allais penser à retourner tenter de me reposer mais non.....je crois que je vais encore rester un ti moment en tete à tete avec vous............

 

une petite ritournelle pour un réveil en douceur

 

http://www.youtube.com/watch?v=Tl4eqO5TT58

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 07:13

Et la ça y est je chante..........et je vous dirai quand je commence, je ne sais plus quand je m’arrête.

 

http://www.youtube.com/watch?v=a0JCqiPfcHM&feature=related

 

prenez ce que vous voulez il y en a pour tous les gouts ou presque lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 07:42

Bon je crois que je ne vous étalerai pas ma palette de musique ce matin, mon pc plante.il veut lui aussi aller faire dodo.....et comme mon bidon semble être endormi depuis un petit moment je tente un retour sous la couette...

 

Une dernière pour la route et bonne nuit à moi j'espère..........................et hello à vous ..

 

http://www.youtube.com/watch?v=T0NuHRMFOiA&feature=related

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 08:58

bonjour les filles!

euh pas drole chris ton mal de ventre!!c'etait quoi ton plat cuisiné???

j'espere que tu vas arriver a te reposer!

sinon ici temps de chiotte!

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 09:16

Bonjour les cordons bleus,

 

Hummm Bubu ton roti de veau dans les nouvelles recettes à l'air délicieux. Peux tu juste me confirmer que le st pierrelin est bien un fromage car je ne connais pas et ou en trouver ?

 

Ktia j'ai hésiter à acheter l'appareil à chips pour le micro onde, tu peux me dire si c'est bien ?

 

Merci d'avance les filles,

 

 

J'espère que vous allez toutes bien et que le weekend sera prometteur coté cuisine. Toujours pas franchi mon palier ça va faire 2 semaines que je n'ai rien perdu et ce sans écart aucun !!!! J'ai déclaré la guerre à Mireille (ma balance) pfffff.

 

A plus de vous lire, je file faire un peu de ménage en musique, technique zumbaspirateur histoire de transpirer deux fois plus mdrrr.

 

Kiss les codons bleux

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2012 à 09:26

Coucou la ter !!

 

Et il pleut....

youchris, courage .....

J'ai aussi investi dans le chips MO, mais pas testé.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:08

Bonjour à toutes 

 

Je me demandais aussi ce que valait le chips maker... nous sommes beaucoup sur la même longueur d'ondes ce matin Smiley bonheur

 

Chris, j'espère que tu dors à poings fermés à présent et que tu vas vite te remettre de cette nuit que j'imagine ô combien éreintante.

 

Sandrine, le St Pierrelin est le fromage allégé (façon St Marcelin) de la marque Dukan. Difficile à trouver, c'est Ktia qui m'a indiqué où en trouver à Paris.

J'avoue qu'il est vraiment chouette ce fromage car il est un peu coulant et même s'il ne fond pas, à l'instar des fromages super allégés, il est goûtu et pas sec du tout. Au niveau texture à l'intérieur, il est comme la cancoillotte froide. Ca coûte un bras mais qu'est-ce que c'est bon !!! Dans mon mini rôti, un régal Smiley bonheur

Ne t'en fais pas pour ton palier, il va finir par céder, c'est normal, ton organisme a besoin de re-calibrer son métabolisme, on ne bouge pas 95kg comme on en bouge 114.

 

Beau temps sur Panam' 

 

Bonne journée à toutes 

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:45

bonjour à toutes,

 

Eh bien Sandrine, une petite nuit comme celle que je viens de passer et ton palier décollerai.....j'ai perdu 2kg en une nuit.....!!

A mon avis une bonne partie reviendra mais pas grave..après 2 heures de dodo sans crampe ça va mieux...juste encore frigorifiée....pff moi qui avant ce régime ouvrai les fenêtres même au creux de l’hiver, aujourd'hui je suis plus frileuse que mon très frileux de mari lollll

 

Mon petit dèj à l'air de passer, verdict dans une heure..

 

Bon aller...un....................deux........trois.........je vais tenter de m'occuper un peu de la maison et du repas de la troupe qui elle a bien dormit ! !

Je reste dans la cuisine ...a+

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:48

Déjà debout Chris ? Bon courage

 

Au fait Sylv, ton mari est guéri ?

 

Une autre caverne d'Ali Baba : http://eboutique.cuistoshop.com/epages/bc8ebbb2-e86f-11dd-a956-000d609a287c(...)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:56

bah oui bubul avec les loulous, pas moyen de rester au lit.ça les perturbent de voir maman couchée......

 

Bon après vérif du second plat que j'avait acheté en mm temps que celui d'hier, bien périmé depuis une 15aine de jours..........ça me reprendra ! !

 

Moi qui dit toujours la date de péremption c'est moi qui la décide....et qui mange très souvent des trucs hors date..bah là mon nez ou mes papilles n'ont pas fait leurs boulot ....

 

Conclusion les plat dudu, c'est pas comme le tofu...ne dépassez pas la date.sauf si vous voulez rompre un pallier ;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:00

Une fois réhydratée, tu risque de retrouver ce que tu as perdu chez Jacob (célèbre marque de sanitaires) cette nuit. Réveil avec la grippe -2kg, après quelques jours au lit à ne pas manger grand chose, ils sont revenus.

Enfin, si tu vas mieux Chris, c'est déjà ça  Au moins tu as un système immunitaire qui fonctionne bien.

Prends soin de toi quand même.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:28

oh que oui bubul je ne m'illusionne pas ; ; la moitié minimum reviendra.....si ce n'esy tout comme tu dis ! !

 

Est ce que quelqu'un a déjà cuit une courge spaghetti au micro onde ? J'ai lu que s'était possible mais je voulais avoir vos avis, Ktia la chef du micro onde je crois as tu déjà tenté ?

 

Ce midi purée de carottes multicolores et ??? je ne sais pas encore.va aller rendre visite à mon congélo

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:33

Jamais fait pour la version micro-onde, j'avais fait au four : assassinat de la courge (plantage d'une lame de couteau un peu partout pour atteindre son coeur), emballage de la victime dans du papier aluminium puis 45 min au four à 180 degrés. Là, elle était molle donc c'était OK, sinon il faut prolonger.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:49

moi je la cuit dans l'eau la courge spaghetti!entiere dans un faitout ou marmite!

elle me semble un peu grande pour le microonde et risque d'eclater!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 14:06

oui c'est ce que je me suis dit aussi un assassinat de courge va encore mais un massacre à la courge dans le micro onde PFFF pas fan

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.