Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 15:42

Bon, il va falloir que je rachète des foies de volaille...

 

Pour le tofu soyeux, je l'ai mixé avec son jus et utilisé pour une tarte au chocolat pour le goûter.

 

Vous voulez savoir ce qu'il y avait au déjeuner chez moi ?

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 15:49

oui !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 15:58

Forum Dukan : ca se mange froid ou chaud j ai pris l option froide mousses de st jaques les petits ronds et crevettes avec un topping de tarama merci supertata et d

Ca se mange froid ou chaud, j'ai pris l'option froide : mousses de St Jaques (les petits ronds) et crevettes avec un topping de tarama (merci SuperTata) et de la gelée de courgettes.

 

Petit délire dominical...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 15:59

Forum Dukan : vue aerienne

vue aérienne

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 16:32

trop mignon!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 16:35

je peux venir jouer chez toi à la dinette (rires)  )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 16:44

trop top bubu!!!!!

 

chris : t'aurais au moins pu le laisser refroidir! lol

bon, t'es la deuxième personne a l'avoir fait avec un cube de 42g.... faudrait quand même que je tente pour voir! dans un moule plus grand apparemment!

 

euh, tu postes ta mousse de st jacques, ou c'est une recette du site? j'avoue que mes gouts évoluent en ce moment... qui sait, peut être vais-je aimer les st jacques bientôt!!! je ne désespère pas... alors j'en ai au congélo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 16:47

c'est officiel , je suis accro aux chips de tofu fumé.... j'en suis à mon deuxième bloc depuis hier soir.... ça va tellement vite au chips maker au cro onde...

 

faudrait que je tente au four... ça met tellement plus de temps que ça m'éviterait d'en abuser.... naaaaaaaan! je serais trop vite découragée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 17:19

Forum Dukan : mamoun tu veux venir cuisiner avec moi ou juste manger car c est tellement grand que chez moi une seule personne dans la cuisine a la fois 3m carres i

Mamoun, tu veux venir cuisiner avec moi ou juste manger ? Car c'est tellement grand que chez moi :

- une seule personne dans la cuisine à la fois (3m carrés, il ne reste même pas 1m carré avec les meubles et la machine à laver)

- on mange sur les genoux

 

Tata, la recette est postée en attente de publication. Ca fait mousse quand c'est juste cuit, sinon ça fait plus terrine.

 

Pas le droit aux chocolats pour l'instant alors j'utilise mes moules à chocolat comme je peux Smiley bonheur

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 17:45

bubu, pour moi c'était les deux !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 17:57

T'es une aventurière dis-donc Mamoun Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 18:15

Forum Dukan : j adore ca me fait penser aux nachos et coquilles de tacos

j'adore! ça me fait penser aux nachos et coquilles de tacos!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 18:25

meuhhhh si t'as le droit aux chocolats... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 18:29

Super mimi Bubu !!

tata, tes chips hum !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 18:32

trop bonnes syl! (coucou!)

et super rapide au micro onde! je pense que ça m' a pris environ 12 mn de cuisson pour des chips super croustillantes et pas un poil brulées! je crois que le mode d'emploi de ktia m'a bien aidée à comprendre comment procéder! parce que le micro onde et moi, niveau cuisson, ça fait 3!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 18:33

je file en faire aux épices colombo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 18:37

Tata j’espère que tu as un gros stock de tofu

Tu les 12 ' à quelle température ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 18:39

Forum Dukan : et voila ma ration pour les deux jours a venir

Et voila ma ration pour les deux jours à venir....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 18:47

Forum Dukan : j ai mis une recette de tata et une recette de ktia dans mon beret j ai bien melange le tout et des ravioles wonderful abricot croisiere pl

J'ai mis une recette de Tata et une recette de Ktia dans mon béret j'ai bien mélangé le tout et... Des ravioles wonderful abricot croisière PL

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 18:50

Avec l'abricot, une garniture lactée arôme coco, passion où vanille aurait été plus adaptée à mes goûts en terme d'association mais j'étais sur ma lancée et tout étant déjà prêt, ça m'a permis de faire cet essai en deux temps trois mouvements

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 19:01

wouaaaa! bubu posteuuuuuuu!

 

@ syl : oui, j'en ai plein au frigo! surtout depuis les crépiotes de mag! ça me sert de petit déj tous le lundi pp!

 

je fais par coup de 3-4 minutes avec un temps de repos entre chaque, à 650w dans le chips maker que ktia m'a offert ou sur le mastrad que j'ai depuis pas mal de temps (j'ai deux plateaux empilables!)

@chris : il est beau! il est bon? je crains le gout avec 42g de levure...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 19:06

N'est-ce pas ? ;o) bon, je n'ai pas encore ton coup de roulette Tata mais c'est grâce à Ktia et sa recette de marmelade http://www.proteinaute.com/recette_marmelade_potiron_abricot-8325.html (qui a trop pris chez moi avec de la carraghenanes à la place des bioflans) et à ton idée de ravioles aux framboises (idée qui ne me serait sans doute jamais passée par la tête).

 

A mon avis, goût châtaigne pour fourrer au wonderdul tatatella ça doit être super 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 19:09

tu m'étonnes! pooooosteuuuuuuuu je te dis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 19:18

Y'a plus d'arôme foie gras chez la fée :'(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 19:28

pas grave! fais au velours de balsa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.