Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:36

http://www.youtube.com/watch?v=JahdXT7tfUE&feature=related

 

ou encore celle ci que j'adore ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:37

Bon je file à la maison, à plus tard pour vous montrer mon mille feuilles orlofff

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:38

Merci Youchris j'irais faire un tour chez Auchan cette semaine. J'te tiens au courant ma belle.

 

Bonne soirée les filles

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:41

chris, caro est de par là bas... demande lui où/si elle en trouve!

 

me parlez pas de têtes raides... ça me donne des boutons! zom a tous les albums!

 

pour l'orloff, tu vas te régaler... 

marrant ça pour le panais râpé! faut croire qu'on partage un certain nombre de gouts! si tu tentes la recette,j'espère que ça te plaira!

 

j'ai tout pour mon repas de demain midi : vin de cuisine (je prendrai le reste du vin pour faire ma sauce bolo en grande quantité... plus elle cuit, meilleure elle est!), st pierrelin ou carrés frais(selon l'envie du moment...), et reste de coleslaw de panais! un festin en prévision! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:49

Forum Dukan : tiaaaaaaaaa je te verrais bien dans le role pas toi d

tiaaaaaaaaa, je te verrais bien dans le role..... pas toi?  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:49

ktiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... bon,... mon k semble paresseux ce soir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:19

Qu'il est beau ton rôti Tata  tu as mangé en solitaire ou tu en a fait aussi pour tes convives ?

 

Ce soir c'est paëlla au konjac, d'ailleurs il faut que j'aille terminer et fin de tarama d'hier midi.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:31

petit plaisir solitaire bubu... ce sont les meilleurs! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:39

J'avais vu le poivron farci sur son blog, j'y avais pensé l'autre fois quand il était question du buffet d'Halloween

 

Le panais cru, je goûterai, mais pas dit que j'aime, enfin je ne saurai qu'après avoir goûté 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:42

coquine de tata! ;o))

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:48

y'avait longtemps, hein ma lilou!

je rigole encore toute seule, car je pensais bien que tu pourrais pas passer outre celle là, vu nos discussions chez Alice!!!!!! mdr

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:49

hihihihi tu m"as debusquée!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:54

mdr! Smiley bonheur

 

j'ai oublié de manger mes sons!!!!! je file en cuisine me faire un petit dessert d'enfer!

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:06

Toc-toc-toc j'ai pas encore mangé mon dessert, je peux m'incruster ? ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:13

J'ai fait et englouti le porridge de val....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:24

De toute façon, j'avais déjà mangé ma part de sons. Moitié de crêpiote pour moi.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:47

j'adore! ma préféré, c'est caramel!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:48

péféréeuuuuuuu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:02

J'ai du mal avec les arômes caramel, ça me fait penser aux médocs en sirop, pourtant j'aime le caramel

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:03

Forum Dukan : coucou du soir les filles joli le menu tata moi ce soir c etait recette rapide pho avec les delicieuses tagliatelles de konjac c est une de celles que

coucou du soir les filles

joli le menu tata

 

moi ce soir c'était recette rapide pho avec les délicieuses tagliatelles de konjac c'est une de celles que je préfère

un petit repas vietnamien

clou girofle, coriandre graines et feuille, citronnelle, badiane, purée de piment, sauce nuoc mam ciboulette basilic thai,

boulettes de boeuf gingembre coriandre

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:34

Jolie assiette encore Ktia  PP encore ?

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une excellente nuit 

 

PS : n'oublie pas ton Bento demain Ktia

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:39

Forum Dukan : carp avait demande d autres desserts au konjac on voila sur la base du yokan pate de fruit que l on trouve en epicerie japonaise a base de haricot rou

Carp avait demandé d'autres desserts au konjac on voilà sur la base du yokan, pâte de fruit que l'on trouve en épicerie japonaise à base de haricot rouge ou de thé matcha,

j'ai gardé les couleur mais changé les parfum entre bonbon et pâte de fruit, ça marche avec la courgette les compotes de courge

préparés hier soir quand je ne trouvais pas le sommeil....

tomate green zebra vanillées la moitié d'un bloc 10cl d'eau 1 bouchon d'hermesetas,

avec 4 tomates on en fait beaucoup, ça marche avec toutes les tomates douces

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:43

Forum Dukan : et de l agar agar oublie de le citer et betterave framboise et eau de rose

et de l'agar agar.... oublié de le citer

 

et betterave framboise et eau de rose

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:47

Quels beaux rubis... Ils sont terribles ces moules de pierres précieuses Smiley bonheur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 23:48

avec 4 tomates j' ai fait une plaque entiere de 30 bonbons et un pavé de 8,5cm/8,5cm et 2,5 d'épaisseur

avec 1 betterave cuite fraiche, deux plaques entière de bonbons nouvelle plaque auchan soit 24 bonbons et une mini cup en forme de coeur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.