Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 15:44

Caro.... Grrrr de Tél....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 15:48

j'ai acheté une courge butternut (je n'allais quand même pas être en reste ...)

pâte brisée aux sons au frigo et compote prête ... pour les chaussons aux pommes de tata pour demain matin au petit déjeuner ...

pas d'idée pour ce soir

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 15:52

quelle nouille, j'ai oublié la moitié:

1€79 au lidl (et 40 min. de marche à pied)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 16:03

J'ai acquis ce WE un raviole-chausson maker et je pensais justement aux chaussons de Tata... mais je ne me sens pas prête pour l'étallage de la pâte... je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de la crise de nerfs... peut-être le manque de place... comme en ce moment je fais pas mal de bêtises (comme mettre mon doigt contre le grill du four pour retourner un truc qui grille...)

 

Pas chère ta butternut Ombre, elle est à 2€49 chez Dia en ce moment. Ils n'ont pas encore sorti les panais.

 

Ce soir, reste de mon pâté et champignons.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 16:20

étaler la pâte fut un difficile combat mais je me suis sentie victorieuse, à tel point que j'ai rajouté sur la pâte un peu de cannelle et d'édulcorant avant de mettre la compote... et là...tatatata...décoller la pâte fut un cauchemar... maintenant "les choses" sont au four...

n'est pas supertata qui veut (ou comme on dit par ici, "le tente qui veut, le réussit qui peut"

frites de butternut au sirop d'érable demain midi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 16:21

bubu 2,49 le kilo ou la courge ? samedi chez naturalia elle était énorme et me revenait à 8 euros, reposée car il m'en reste 3 à la maison que je n'ai pas payé ce prix..

au marché à auchan le panais a fait son retour chez moi et plein de belles betteraves crues

 

t'as de la biafine pour le pov tit doigt

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 16:31

2€49 la pièce  la dernière fois que j'en ai acheté au poids, j'ai halluciné.

 

Mon doigt va mieux, je lui mets de la crème pour main abimées, je me suis brûlée juste sur l'articulation du majeur du coup c'est à vif dans les pliures mais ça va  En ce moment j'arrive à me faire une brûlure par semaine, j'essaie toutes les technique (poêle, grill, grille du four, ...)

 

Bravo Ombre  Disons que chez moi, les pâtes, je les étales sur le lèche-frites lequel est posé sur mes genoux, donc même si je veux... après quelques noms d'oiseaux auxquels ma minette croit devoir répondre en me donnant un coup de paluche... Cuisiner est un plaisir pour moi, je préfère éviter les situations de stress pour que ça le reste.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 16:39

hihi bubu tu me fais rire... pas pour la brûlure hein mais j'imagine très bien la scène

pour ma part ma cuisine est (toujours) en travaux, du coup je me suis improvisée un îlot central avec ma gazinière qui est en attente au milieu de la cuisine...

bon ce soir, ce sera œufs farcis (j'adore ça) et le reste de gâteau de riz (puisque personne n'en a voulu, na)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 16:43

tu vas rire j'ai cru que je m'étais plantée de touche je suis addicte mais quand même faut pas abuser c'est la pleine saison, j'ai quand même des limites finalement même si elle était trèèèèèèèèèèès belle.

hier avec chouchou on essayait d'estimer le nombre de butter déjà mangée.... depuis fin juin..... à raison de 2 par semaine.....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 16:44

J'ai moins ri le jour où j'ai envoyé valser de la marinade sur le clavier du PC portable, certaines touches réagissent encore difficilement

 

Quand mon appart n'est pas un atelier couture, c'est un atelier cuisine de camping ;o) parfois l'impression d'habiter dans un local "une pièce en plus".

 

Le ciel s'assombrit... Serait-ce du à ma remarque sur les chaussures peu adaptées à la marche ?

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 16:46

oh bubu je t'envoie un mp )

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 17:04

Merci Caro pour tes conseils .... mais grrrr si tu savais comme j'en rêve de ce roti orloff mdrr ou d'un autre truc avec du fromage bien bien coulant et parfumé mdrrr

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 17:38

Sandrine, je n'ai pas essayé mais je pense que tu pourrais t'en bricoler un mais attention, il faut papillotter le bazard pour ne pas perdre ton fromage dans le plat : tu mélanges de la cancoillotte avec du carré frais.

Ca sera sans doute moins odorant mais si ta cancoillotte a du goût, ça pourrait le faire.

Tu me diras que la cancoillotte est un toléré mais ça vaut le coup d'essayer, non ? Tu peux déjà essayer dans un croque-monsieur ou autre pour ne pas gâcher le veau si c'est pas à ton goût.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 17:44

j'avais ça dans la voiture.... ça m'a filé une pêche d'enfer!

http://www.youtube.com/watch?v=iiC108zDkB4

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 17:55

Forum Dukan : chat lu se laisse ecouter ce morceau

Chat-lu

 

(se laisse écouter ce morceau)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 18:02

Forum Dukan : heu moi pas trop aime question ca passe en vitesse 33tours on lui a coince quelque chose dans une porte au debut suis mechannnnnnnnnnnte ca me fait pe

heu moi pas trop aimé question ça passe en vitesse 33tours ? on lui a coincé quelque chose dans une porte au début ?

suis méchannnnnnnnnnnte ça me fait penser à une parodie de pia zadora et jermain jackson pardooooooooooooooon lol

http://www.youtube.com/watch?v=G1E2A4eNsKQ&feature=fvst

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 18:10

je suis pliée de rire.... non pas parce que tu n'aimes pas ce morceau de gigi dagostino, mais parce que tu viens de mettre le doigt sur un délire qu'une copine anglaise et moi faisons régulièrement en voiture... on chante à tue tête et on se bidonne comme deux gamines sur ce morceau....

 

et dès qu'on l'entend à la radio, on se textote! Smiley bonheur

 

tiens.... je t'offre la vidéo, beau morceau d'anthologie également :

 

http://www.youtube.com/watch?v=XsN5kZIsleo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 18:15

sur la route de la normandie on y va aussi... et nous chantons comme des casseroles... forcément vitres ouvertes

moi c'est http://www.youtube.com/watch?v=JKqVx5DGViM

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 18:30

même pas besoin de parodie pour celle là! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 18:36

moi, je vous dit, ça va farter dans les guitounes ce soir... je suis en train de faire cuire un poulet aux légumes confits, avec rutabaga, ail, panais, navets, courgettes etc.... planqueeeeeeez vous! ça va être digne d'un 14 juillet!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 18:39

Bonjour les filles, j'essaie de temps en temps de passer en coup de vent pour vous lire, vous allez très vite. Je suis à nouveau débordée et je me suis un peu, BEAUCOUP perdue en route ces derniers jours! C'est bien la première fois depuis que j'ai fait dukan que je "dérape" un peu faute de temps, mais je maintiens tout de même mon jeudi pp. Avec le manque de sommeil, et la fatigue qui s'accumule ce n'est pas facile de ne pas craquer pour du sucré ou du consistant; Je suis en stab donc j'y ai droit mais à force, ça pourrait faire mal."Saleté" de déménagement, je ne sais pas quand je vais pouvoir revivre normalement. Je croyais pouvoir le faire dès la rentrée, mais je me suis bien mise le doigt dans l'œil. J'ai hâte de retrouver une vie '"normale" et d'essayer toutes vos nouvelles recettes !!

J'ai entrevu des "vieux tubes", des chats, des bonhommes bleus, des dessins animés, je me sens un peu larguée car je ne peu plus suivre le fil des conversations :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 18:45

on pense beaucoup à toi val! tu nous manques à toutes! et je regrette qu'on ne puisse pas partager nos délires actuels avec toi... mais je sais que ça reviendra! 

 

je t'avais mis le joli nez de lilou pour la cuisinière virtuelle de la ter.... je suppose que tu ne l'as pas vu. je te le remettrai quand tu me diras que tu as nouveau du temps à consacrer aux cops de proteinaute.

 

en attendant, gros bisous à toi et à toute ta jolie famille! 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 18:46

si tu ne reviens pas rapidement, je te mettrai le lien de l'acq en MP. (arrière cuisine quater)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 19:04

Val on t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuu résiste ma belle

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 19:13

Merci les filles ! Et c'est quoi ces délires ? Un retour en enfance , un retour dans les années 80, expliquez moi !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.