Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 09:47

Coucou!

 

Tu m'avais déjà fait beaucoup rire lorsque tu m'avais parlé de cet arbre... Je souris à nouveau à la lecture de son nom....

 

Bon dimanche à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 09:48

bonjour les filles!

bienvenue miss2!

désolée un we chargée dans un festival de danse et musique africaine et bresilienne!me suis éclatée et j'y retourne!

en tout les cas de bien belles préparations tous ces jours!

bonne journée!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 09:54

Bonjour mesdames 

 

J'avoue que le nom de cet arbre est amusant Smiley bonheur

Ktia, je plaisantais pour le torticolis, je n'ai pas essayé de me coucher sur les 2 oreilles

 

Bonne journée à toutes

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 09:57

Bonjour tout le monde,

Pour moi ce sera sport quasi toute la journée.

C'est portes ouvertes à ma salle de sport qui soit dit en passant est presque ma 2ème maison, donc aujourd'hui rpm, zumba, step et autres joyeusetés pour moi avec quand même un stop à midi pour se ravitailler...soupe tomate déjà prête et on verra pour la suite.

Voili voilou ça diminue sur la balance je pense bientôt arriver à mon but mais je me posais une question vu que c'est la 2ème fois que je fais la croisière, la conso je la fais seulement sur les kilos perdus à cette 2ème croisière je suppose cela me parait logique mais bon sait on jamais.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 10:14

Bonjour Miss2Red

 

Si tu as fait ta première conso jusqu'au bout avant de reprendre une croisière, pour moi, la conso ne concerne que ces derniers kilos.

Bonne journée sport Smiley bonheur

 

Le soleil perce sur le nord de la capitale... va-t-il gagner la bataille contre les nuages ?

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2012 à 10:31

bonjour la Ter,

 

Pas de soleil ici, temps gris mais pas de pluie pour l'instant on verra dans l'après-midi.

 

2 recettes de ktia sont passées :

 

http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_poches_au_sirop_d_erable_en_salade_a(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_cappuccino_butter_pate_a_tartiner-9481.html

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 13:14

Forum Dukan : bonjour les cordons bleus mon petit essai culinaire du weekend j ai appele ca patisson surprise du capitaine hadook j vous laisse decouvrir dans les n

Bonjour les cordons bleus,

 

Mon petit essai culinaire du weekend :

J'ai appelé ça : Pâtisson surprise du capitaine Hadook

J'vous laisse découvrir dans les nouvelles recettes

 

Kiss les filles

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 13:15

oupsss je voulais dire : Capitaine HADDOCK

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 14:02

Coucou Sandrine  ta recette est publiée je crois, chapeau Smiley bonheur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 15:05

Forum Dukan : j adore le hadock superrrrrrrrr ce midi pour moi c etait paella de val une tuerie que j adore http www proteinaute com recette_paella_en_15_min 6572 htm

j'adore le hadock superrrrrrrrr

 

ce midi pour moi c'était paella de Val une tuerie que j'adore http://www.proteinaute.com/recette_paella_en_15_min-6572.html

c'est Bubu qui a réveillé mon envie

moules et crevettes picardienne

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 15:22

Forum Dukan : et pour le dessert ils etaient 24 petits joyaux et un moule rectangulaire je n ai pas eu un seul petit merci l ogre donc version butternut au sirop d

et pour le dessert ils étaient 24 petits joyaux et un moule rectangulaire je n'ai pas eu un seul petit...... merci l'ogre

donc version butternut au sirop d'érable avec une moitié de konjac blanc mon préféré jusqu'à aujourd'hui était la tomate verte.... là c'est encore plus gourmand....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 15:30

Bon dimanche les filles !

Jolie ta paella Ktia ! Je vois que tu as encore fait des merveilles qui nous font voyager ! J'adore la cuisine canadienne et du quebec; Vive le sirop d'érable, miam 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 15:41

http://www.proteinaute.com/recette_patisson_surprise_du_capitaine_haddock-9477.html ça y esttttttttt

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 18:50

Rhaaaaa paëllla j'en veux j'en veux

Quoi? Je rentre et il y n'y a rien de prêt dans la cuisine mais j'ai faim moi après tout ce sport snifffffff

Bon ben va falloir s'y mettre pour moi ce soir ce sera une quiche saumon. Garçon garçon dudu la quiche bien sûr et un coca-light pour moi syouplet et comme dessert ben un bavarois pardi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:27

Forum Dukan : les copines j ai besoin de votre avis j ai du mal a choisir ca m enerve la caisse d halloween est a la cave et c est mister qui a range je ne sais pas

les copines j'ai besoin de votre avis, j'ai du mal à choisir ça m'énerve la caisse d'halloween est à la cave et c'est mister qui a rangé je ne sais pas oùùùùù

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:38

Forum Dukan : ou bataille de doigts crochus

ou bataille de doigts crochus

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 20:06

C'est vrai qu'elle est top la paëlla de Val  J'aime le safran alors ça roule pour moi cette recette.

 

Pour la photo des doigts, je préfère la 2ème. J'ai vu que les amandes avaient été remplacées par des baies de goji pour être autorisées, groovy !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 20:16

on y gagne en temps j'ai complètement changé la recette c'est plus rapide à faire en plus la baie de goji est plus facile bon faut juste choisir les plus belles mais elles rentrent bien faut juste les couvrir et bien positionner la grille du four au milieu sinon elles colorent

merci pour ta réponse

je termine la paella trop bonne même réchauffée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 20:29

Forum Dukan : cette semaine beaucoup de boulot donc je vais encore rentrer tard et pour ne pas devier et pour preparer du meme coup les bentos midi pour les pp pain

cette semaine beaucoup de boulot donc je vais encore rentrer tard et pour ne pas dévier et pour préparer du même coup les bentos midi

pour les pp

pain de viande au konjac (4 oeufs de caille, 2 filets de poulet, allumettes de jambon, 1 bloc de k, des épices, un bouillon de volaille

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 20:38

je préfère la n°2, mais les doigts seront tous coupés... alors que sur la n° one, on verra le doigt horizontal en entier...

 

sympa ta terrine au konjac 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 20:52

trop bonne j'ai pris une part

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 21:07

Volaille pour toi Ktia, marin pour moi : terrine de poisson aux crevettes pour moi. J'attendrai demain midi pour goûter.

J'ai pas compris, ça a gonflé comme un soufflé au four... Fatalement, en refroidissant il s'est ratatiné...

Alors cette compet Tata ?

 

Bravo Miss2Red pour cette journée sportive, alors comme ça les repas ne se préparent pas tout seuls ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 21:16

Forum Dukan : mais ce soir c est petites seiches farcies au poisson

Mais ce soir, c'est petites seiches farcies au poisson

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 21:21

mes filles ont fait 4 heures de compet... pfiouuuuu, c'était long... leur première compèt!

 

Juju a été assez dissipée, ce qui se comprend, vu qu'elle a fait sauter la sieste pour ça... Emilie s'en est sortie avec les félicitations de son moniteur, même si elle n'a pas été sur le podium.

 

je suis crevée... je vous quitte pour ce soir!

 

bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 22:03

Bonne nuit tout le monde,

@Bubullolight j'ai réussi à me sortir du divan pour aller faire une quiche express mais fallait pas m'en demander plus pour ce soir.J'ai commandé un cuisinemaker mais ils en ont pas avec l'option dudu

 

C'est du judo qu'elles font tes filles supertata? Ma fille en a fait pendant des années et après cela c'était le foot.

 

@Ktia, ça se mange ces doigts verts????

 

Quelqu'un a déjà fait de la confiture de baies de goji, ça quel goût?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.