Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:09

@ miss2 : http://www.elle.fr/Elle-a-Table/Special/Special-Cuisine-2010/Dans-mon-placa(...)

 

même visuel, mais en version nature et pas aux fruits...

 

@bibz : coucou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:40

Moi aussi j't'aime Tata Smiley bonheur s'émincer le doigt fait partie du métier, d'où l'idée de l'intégrer à la cuisinière virtuelle, je peux aussi fournir mon doigt brulé mais il est en croûte maintenant (sans le pâté autour).

 

Bonsoir Bibz

 

Miss2Red, malheureusement, il y a des recettes de gâteau au chocolat... genre éponge végétal goût chocolat, mon copain m'avait dit "mais c'est sûr qu'après avoir mangé ça, on n'a plus envie de chocolat !". Bon, il est ultra difficile mais j'avoue que celui-là n'était vraiment pas terrible.

 

Mon dîner (poisson, crevettes, petites seiches au curry et arôme coco) s'est transformé en nage... tant pis ! Ca fait une soupe Smiley bonheur

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:44

Coucou Tata

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:44

Coucou les filles !

Je vous lis mais je suis un vrai courant d'air !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:49

pas grave bibz! on sait que tu veilles sur nous! 

 

y'a plein de lecteurs de l'ombre... trop timides ou réservés, ils n'osent pas intervenir... pas grave... du moment que l'arrière cuisine les divertit et leur est utile... c'est là le plus important. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 22:03

http://www.dailymotion.com/video/xd99xr_quel-est-le-vrai-visage-du-docteur_shortfilms

 

j'adore! comme quoi, même ceux qui sont capables de faire un montage vidéo peuvent ne pas avoir leur BEPC! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 22:14

elle est sympa cette vidéo j'adore le chat un bon gros qu'on collerait en cure dudu

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 22:14

Je passais ici quand des liens sous tes recettes pointaient ici pour voir leur photo dans leur intégralité, mais juste pour la photo, d'où le fait que je ne disais rien à l'époque 

 

Je vais profiter des promos sur les figues (encore vertes dans les arbres à St Denis) pour faire le chutney  Je suis sûre de me régaler...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 22:21

mdr! je viens de te laisser un message sous la recette!

 

t'as regardé la vidéo bubu? ça devrait te plaire... mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 22:33

Forum Dukan : il semblerait que gargamel te reclame ses doigts de sorciere ktiaaaaa regarde il sourit presque

il semblerait que gargamel te réclame ses doigts de sorcière ktiaaaaa... regarde : il sourit presque!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 23:03

J'ai vu la vidéo, ça pique les yeux les fautes, tu m'en veux pour le coup du Bescherelle Tata ? D'ailleurs, ça a même fait planter mon navigateur la première fois que j'ai lancé la vidéo.

 

Au fait, 3 feuilles de laurier, ça ne fait pas beaucoup ? Ca peut être très fort ces petites feuilles...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 23:06

j'en ai mis 3 petites, j'avoue... j'avoue aussi que j'aime ça... tout comme la girofle... si tu crains, mets 2 feuilles de laurier et 2 clous de girofle...

 

non je t'en veux pas pour le bescherelle... c'était mérité avec les fautes que j'avais faites! 

j'avais juste pas saisi, car je n'avais pas relu mon message (satané téléphone!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 23:08

et dans ma première version avec la pomme, j'avais mis des feuilles de kaffir à la place des feuilles de laurier.. (frères tang!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 23:15

Mon laurier était éventé (il venait de chez mon papi qui est décédé il y a quelques années) j'en ai racheté récemment pour faire le cassoulet de Val et depuis ma minette essaie de chopper le sachet dès qu'elle peut, le nouveau sent fort, j'irai donc mollo avec, pas envie que ça masque le goût de la figue.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 23:18

Forum Dukan : oupssss connaissait pas les 2 vaches connait les 3 petits cochons les 4 mousquetaires les 101 dalmatiens mais les 2 vaches ca non

Oupssss connaissait pas les 2 vaches. Connait les 3 petits cochons, les 4 mousquetaires, les 101 dalmatiens...

Mais les 2 vaches ça non

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 23:28

Miss2Red, ça doit être une marque locale, donc pas par chez toi, mais tu peux utiliser d'autres yaourts ou FB 

L'amour vache en images hihihi

 

Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes Smiley bonheur pleines de rêves de fleurs à manger, de vaches qui dansent sur des pots de yaourt, de poudres magiques... enfin, des rêves de ce que vous voulez Smiley bonheur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 23:54

Bonsoir les filles.

Tata mdr pour les fautes sur la vidéo !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 23:55

Forum Dukan : les vieilles de ma generation reconnaitront gribouille

Les "vieilles" de ma génération reconnaitront gribouille 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 23:56

coucou val! 

 

heureuse de te lire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 23:58

dis... tu nous préparerais pas un joli montage de ton cru pour l'arrière cuisine quater? il te reste 9 pages....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 23:59

celui qui ouvrirait la quater pourrait alors mettre ton montage en page de garde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 23:59

bon, je suis désolée, mais c'est l'heure d'aller se coucher! biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 00:10

L'heure du crime est passée, je vais me coucher aussi! Pour le montage, z'ai pas d'idée ! Qui en a ?

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 00:13

bonne nuit les filles,

 

a demain

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 00:48

Forum Dukan : coucou j ai passe ma soiree au jardin mon pc rame pour charger les photos le ventilo surchauffe aussi va peut etre falloir que je me preoccupe de son

coucou j'ai passé ma soirée au jardin mon pc rame pour charger les photos le ventilo surchauffe aussi, va peut être falloir que je me préoccupe de son remplacement

ce soir encore un peu de ma terrine je me suis régalée comme il y a des morceaux ce n'est pas évident de couper de belles tranches faut dire aussi que je suis rentrée tardivement donc c'est un peu bonne franquette à la rapide j'aurais dû placer des marqueurs pour couper les oeufs de caille et avoir une belle coupe de l'oeuf

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.