Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 21:44

caro super pour l'idée du caramel, tu as bien mélangé à froid longuement puis porté à ébullition ? ensuite pour la consistance comme je l'ai dit on laisse réduire selon ce qu'on souhaite comme résultat.

et oui ça épaissira un chouille de plus une fois froid.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 21:45

je rêve d'un grill moi le mien est hs il n'y a que celui du micro ondes qui fonctionne

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 21:46

euhh longuement ... on peut pas vraiment dire ca

j'ai touillé et pusi j'ai constaté que le sgrumeaux de la gg disparaissait à chaud

par contre comme arome caramel .. pas mis de sauce soja vu que la couleur ets là

je viens de regarder a nouveau la photo sur ton blog, il est coulant .. dc c petre moi qui attendait d'avoir une consistance plus .. ct dire "miel", suis-je claire ?

je vs redis ca demain, si ca epaissit... mais ce soir sur mon dessert 'était parfait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 21:47

moi je mets rarement mon four sur grill alors forcement apres j'oublie ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 22:02

Forum Dukan : avec l accord de tata j ai le plaisir de vous annoncer que le beurre matcha a un petit cousin le cappuccino butter

avec l'accord de Tata, j'ai le plaisir de vous annoncer que le beurre matcha a un petit cousin

le cappuccino butter

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 22:20

Forum Dukan : et pour la surprise dont je parlais il s agit des tofu donuts doughnuts on en fait avec de l okara et un peu de farine de riz quand on prepare le tofu

et pour la surprise dont je parlais

il s'agit des Tofu donuts (doughnuts)

on en fait avec de l'okara et un peu de farine de riz quand on prépare le tofu frais mais dudu oblige voici la nouvelle version sans bain de friture

 

on peut les faire sucrés, salés, avec glaçage à la cannelle au curcuma, ou sésame, pavots, herbes, épices, graines de moutarde, cumin, carvi, graines de fenouil, d'anis.... ou tatatela lemon curd confiture....bref à tout

 

avec la préparation on peut en faire 3

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2012 à 22:22

Décidément on en a des options pour le tartinage : lemon curd, tatatella, tatahuète, tatamatcha et maintenant la ktiaccino

 

Pleins de petites douceurs autorisées...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 22:25

Forum Dukan : mon dessert commence ce soir enfin ce qu il en reste demain aussi les courses mais chez paris store et s il pleut tant pis c est a cote j attends la r

Mon dessert commencé ce soir, enfin ce qu'il en reste

 

Demain aussi les courses, mais chez Paris Store et s'il pleut, tant pis c'est à côté.

 

J'attends la recette des Donughnuts avec impatience ... Belle surprise Smiley bonheur

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 22:39

mais quel est ce bien joli dessert bubu? avec un bien joli moule en plus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 22:40

ouais... parfaitement doughnuts... suis une puriste moaaaaaaaaa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 22:43

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=wUGvZsZt3UY

 

même registre, bubu... chuis dingue de cette chanson

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 22:49

joliiiiiiiiiiiiiii Bubu trop beau le visuel je trouve

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 22:51

Moule p'tit pervers que je ne sais pas où ranger...

De la mousse de tofu soyeux (choco - praliné, étoile sans le BO arôme chocolat blanc sur génoise noisette grillée. Ultra léger ! Recette sortie de mon chapeau tout à l'heure, je ne sais pas si ça vaut le coup de poster, il doit y avoir déjà son équivalent.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 23:02

m'en doutais pour le petit pervers... je peux t'en débarrasser si tu n'as plus de place pour le ranger... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 23:09

Le souci c'est que j'ai acheté celui-ci, une couronne (a charlotte aussi) et des mini gourmets mais ils ne s'empilent pas.

J'hésite entre le tiroir à chaussettes et les transformer en déco d'aquariums... Des abat-jour peut-être ?

J'en ai rêvé longtemps alors je veux bien les prêter mais ils s'appellent "reviens"

 

Il doit être sympa aussi ce moka à tartiner...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 23:10

je vous laisse les filles... suis cuite et y'a compèt de golf demain....

 

bonne nuit! dormez sur vos deux oreilles! (nooooooon, pas en même temps!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 23:23

Forum Dukan : j en ai pas de moule a charlotte j en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnn ma mere a le meme que toi maisssssss elle ne veux pas me le donner un vieux tupperware

j'en ai pas de moule à charlotte.... j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnn ma mère a le même que toi maisssssss elle ne veux pas me le donner.... un vieux tupperware qu'elle n'utilise plus en plus

 

alors plus haut c'était la version avec maizena = 1 toléré

 

ici c'est la version protifar pas du tout le même résultat ni visuel ni gustatif même temps de cuisson base vanillée comme au dessus

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 23:26

Trop tard ! Les 2 oreilles posées en même temps... Torticolis !

 

Bonne compet en espérant que ça ne soit pas une chasse aux escargots Tata.

 

Je suis bien tentée de faire ta recette aux œufs pochés Ktia mais il va falloir que je trouve où mettre mon autocuiseur car si j'ai bien compris, on a besoin des 2 feux en même temps.

 

Bonne nuit à toutes 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 23:28

Forum Dukan : 1 pavot 1 baies de goji 1 zeste de yuzu la pate s etale reste tende et plus moelleuse que la premiere j aime les deux mais les premiers se gardent alo

1 pavot, 1 baies de goji, 1 zeste de yuzu

la pâte s'étale reste tende et plus moelleuse que la première j'aime les deux mais les premiers se gardent alors que ceux au protifar sont à consommer le jour même sinon le lendemain c'est caoutchouteux

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 23:30

oui te faut les deux points de cuisson sinon ta garniture sera froide, sauf si ça ne te gêne pas et faut que l'oeuf soit à bonne température et bien coulant

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 23:48

douce nuit Bubu

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 23:51

vais rêver de doughnuts....

 

Bonne nuit 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 00:20

t'as encore un torticolis ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 09:11

Hello la Ter bon dimanche à toutes, timide soleil sur la capitale, j'adore il fait briller le liquidanbar qui se trouve en face de chez moi, il a pris ses teintes multicolores de l'automne joli spectacle matinal

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.