Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 16:15

Je ne suis pas fan du métal à chanteuse mais j'ai bien aimé ça (groupe sympa en plus) http://www.youtube.com/watch?v=haywgHt_grI

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 16:34

ktia, j'aurais du couper le son de ton lien... il me donne envie de lui taper sur la tête avec un maillet a cuisine ce gonze là....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 16:46

je reviens sur ce que j'ai dit ce matin ktia... tes instructions n'ont été suivies qu'à moitié....

certains n'ont toujours pas compris que faire bouillir le konjac 3 mn dans l'eau bouillante avant toute manipulation ne sert pas essentiellement à le faire cuire, mais plutôt à le rincer intégralement de sa saumure... et que le simple fait de le rincer au préalable n'est pas suffisant!

 

m'enfin bref... à chacun son expérience et son domaine de compétence...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 17:33

Je confirme Tata, le sel et moi, c'est l'amour vache (je mange des moules, je peux prendre plus de 1.5kg le lendemain) et si je ne rince pas assez mon konjac, je gonfle ... maintenant je le laisse bouillir au moins 3 min contre la minute recommandée je ne sais plus où.

Pourtant, je le rince bien à l'eau claire avant mais ça ne semble pas suffisant.

 

Vivement que je rentre...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 18:06

Journée terminée !

 

Le konjac, moi aussi je le fait bouillir 3 mn.

Ce soir façon carbo au saumon.

 

J'ai fait un White damnation.... mais j'ai mis du lai demi écrémé......tête de linotte ! tant pis

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 18:13

C'est PP pour toi Sylv ? Parce que sinon, c'est pas bien grave pour le lait vu que tu as droit à du fromage qui est bien plus gras 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 18:24

Forum Dukan : je vous mets une petite photo de ce que j ai mange aujourd hui pumpkin burger

Je vous mets une petite photo de ce que j'ai mangé aujourd'hui : pumpkin burger

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 18:25

et le lien : http://www.proteinaute.com/recette_pumpkin_burger_a_la_courge_butternut_et_au(...)

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 18:27

@mamamag la recette pour les éclairs c'est celle-la

http://www.proteinaute.com/recette_eclair_au_cafe_ou_chocolat_tire_du_nouveau(...)

Par contre pas faire la crème de cette recette pour le fourrer mais cette crème pâtissière là, parce que celle de la recette je l'ai essayée et j'ai pas aimé du tout

http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_minute-323.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 18:28

c'est super joli wal! on dirait presque des vrais! ce soir au menu, c'est cheeseburger (faits maison, mais des vrais!), et frites de courge butternut!

 

avec l'exellente sauce frites de cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_dudu_burger_frites_avec_sa_sauce_blanche-2682.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 18:28

Finalement ce soir j'ai changé d'avis, je vais essayer de faire des gaufres

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 18:29

olala supertata, j'en ai l'eau à la bouche, mets ton coca light dans un verre en carton pour faire comme çi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 18:31

Jolis les burgers, j'ai vu ailleurs la version croque monsieur. Mon dernier burger, je l'avais fait aces les rostis de butternut de Ktia, même froid, c'était bon.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 18:35

@bubu : j'aime beaucoup les rostis de ktia aussi. Très facile et bien parfumés !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 18:35

Merci bubu !!

Je ne suis pas en pp avant jeudi....alors c'est super !

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 18:58

Bonsoir les cordons bleus,

 

Oh désolée je vous ai un peu abandonné depuis dimanche, j'ai attrapé le virus zalando (enfin sans les fringues qui vont avec comme dans la pub mdrrr) je tiens une bonne crêve, j'arrête pas d'atchoumer, fièvre, nez bouché, bref pas bien du tout, froid, chaud, frissons, courbatures, la grippe de saison quoi.

 

Je vous lis à fait, enfin presqu'à fait, entre deux efforts pour aller jusqu'à mon ordi, et franchement les filles vous êtes trop fortes, j'ai vu pleins de trucs très très sympas, j'espère que vous publiez tout dans les nouvelles recettes que je me les mette dans mes recettes favorites.

 

ktia un peu tard mais je préfère aussi la photo deux pour les doigts de sorcières. Bonne idée les baies de goji, je ne serais pas obligé d'acheter un paquet d'amande.

 

A part ça ... EUREKA les filles j'ai trouvé mon choux fleur violet chez grand frais, je kiffe ce magasin. Et j'ai aussi pris des panaïs pour tester la salade cosolaw. Mais bon là je tourne plutôt au bouillon et fromage blanc. De tout façon je ne sens rien, pu de gout du tout .

 

J'vous bizouttes les filles, à pluche de vous lire

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:10

pétard les filles! restez couchées et soignez vous! et mieux encore : faites vous bichonner! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:22

Pas cool Sandrine, mange quand même des protéines pour éviter la perte musculaire. Prends soin de toi et reviens-nous vite en pleine forme.

 

Ayé enfin rentrée, les agents du RER B qui font grève pour la sauvegarde des métiers de l'industrie, no comment... À part que c'est plus sympa d'attendre plus de 20 min à deux 

 

Moi qui voulais m'amuser en cuisine après avoir changé l'eau des poissons rouges (pas dans un petit bocal) je me sens toute flagada... Je crois qu'une des activités risque d'être sacrifiée.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:32

Ayéééééééééééééé j'ai le sonnnnnnnnnnnnnnnnn l'enceinte était défectueuse super U coincé au détour d'un couloir battement de cils siou plait monsieur et ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

journée de dinnnnnnnnngue mais je m'éclate va falloir que je révise la hauteur des talons je cours comme une dératée et vu que le parquet est glissant.... c'est pas le moment de me péter un kruk mon nouveau boss est super génial dynamique plein d'idées totale confiance il me délègue tout le gros pied ça me change la vie je ne serais plus madame irma plus besoin de lire dans le marc de café pour trouver les solutions et même que ce soir je termine tôt youpi allez je file

bonne soirée les filles à t'allure si l'ogre n'est pas rentré

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:36

Forum Dukan : roooooo regardez ce que les schtroumfs ont fait au vilain petit gargamel bon en meme temps il est tellement mesquin que ca se comprend d

roooooo, regardez ce que les schtroumfs ont fait au vilain petit gargamel.... bon, en même temps, il est tellement mesquin que ça se comprend! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 21:46

Forum Dukan : pas tres beau mais bon crevettes seiches poivron tomate epices herbes sans oublier la salsepareille o

Pas très beau mais bon 

Crevettes, seiches, poivron, tomate, épices, herbes, ... Sans oublier la salsepareille ;o)

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 21:58

Bouhouhou j'ai tout raté.

Ca faisait des mois que je voulais un gaufrier, le mien était mort dans l’inondation que nous avons eu l'année passée et comme ce n'était pas un accessoire de cuisine indispensable vu le nombre de fois ou on l'utilise par an eh bien j'attendais le moment propice pour en racheter (autrement dit une promo chez Aldi ou Lidl  ).

Et donc un membre de ma famille m'en a offert un dernièrement.

Ce soir c'est avec envie que je m'étais décidée à faire des gaufres, et là l'horreur toute ma pâte à coller au moule, moule qui est indémontable.

Résultat 1 h de nettoyage pour un résultat de m.... encore plein de morceaux de pâtes collés dans les petits carrés du moule GRRRRRR

Quel est l'imbécile qui a conçu un moule à gaufres non démontable.

Bref j'en ai eu tellement marre que je l"ai foutu tel quel dans sa boite, il ne me reste plus qu'à aller l'enterrer quelque part.

Bon la pâte n'était pas perdue je l'ai mise au four dans des petits moules à muffins.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:12

Bubu moi elle me fait envie ton assiette et j'ai les crocs moi ça cuit..... va peut etre me falloir des bento du soir....

désolée pour tes gauffres miss2

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 22:38

Ha oui Miss2Red, pas cool :( surtout le coup des plaques non démontables :S j'espère qu'en version muffin c'est bon au moins 

 

Ktia, quand on bosse très tard, le bento du soir ou le plat prêt à réchauffer, c'est très bien, j'ai pratiqué et ça m'a permis de faire ma croisière sans écart. Le truc moins bien c'était le coup de préparer le déjeuner à 5h du matin... il y a des odeurs que j'ai du mal à supporter au lever.

 

Tata, il est ligoté avec quoi Gargamel ? du konjac ? ;o)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.