Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 12:48

@ ktia : il ne siffle plus ?

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 12:55

Forum Dukan : tata moi j aime bien ce dessin

tata : moi j'aime bien ce dessin...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:05

il a fini par nous sortir enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn still loving you vous y aurez droit en fin de journal de 13h, si vous êtes chez vous bon l'informatique m'a livré un nouvel écran trop la classeeeeeeeee sauf que bha il doit manqué un truc je n'ai plus de son..... décidément c'est le jour du son

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:09

je l'aime aussi ma ombre!

elle parfaitement adaptée. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:10

tourne le bouton sur le côté de l'écran pour le son (mdr)

 

serai plus là à la fin du jt

 

je penserai bien à toi à 15hOO (fingers crossed)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:11

Forum Dukan : repas de midi http www proteinaute com recette_panais_a_la_creole 8413 html vu que je n avais pas d arome erable j ai fais celle ci tres bon les panais

repas de midi , http://www.proteinaute.com/recette_panais_a_la_creole-8413.html

vu que je n'avais pas d'arome érable j'ai fais celle ci ! très bon !

les panais et la butter cuisant de la même façon !

je me suis aussi fait des quartiers de butter roties au four sucré aux épices ( pain d'épice)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:46

Bon appétit 

 

Et ça t'a plu Mama ?

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 13:46

Coucou tout le monde,

J'espère que vous alle bien.

@ktia c'est certainement très bon tes petits doigts verts mais malheureusement moi suis comme les nenfants je mange avec mes yeux et pour moi, donc je pense avoir difficile à goûter cela.

Pour moi Ginette a été gentille ce matin -900 gr donc j'approche de la conso, sûrement le bénéfice de ma journée sport de dimanche.

Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose mais moi j'ai remarqué qu'aussi bien après avoir fait des écarts qu'après avoir fait beaucoup de sport c'est seulement le surlendemain que Ginette me le signale.

Les petits gateaux au chocolat vont valser à la poubelle et ce soir je me refets les éclairs au chocolat trop bon.

Bonne journée tout le monde.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:50

oui oui , délicieux !

je viens de voir scorpion sur la 2 ! moi je suis fan ! merci ktia d'avoir dit que ça passait en fin du jt ! sauf que moi je suis + la une !!!

le hard rock , j'adore , mais , eux sont devenus rock FM comme on dit !

je suis de la génération papy du rock ! et j'ai eu la chance de voir deep purple en vrai ! un pur moment de bonheur ! mon zhom faisait parti d'un groupe de trash ...mais y'a belle lurette !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:52

salut miss, de quels éclairs tu parles ?

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 13:52

Bonjour la Ter

je viens laisser mon empreinte avant la cloture qui n'est pas loin

@Tata et Ktia et toutes les autres merci pour vos réalisations je peu en faire certaine je ne vais pas chouiner pour dire que je ne trouve pas les ingrédients mais je cuisine avec ce que j'ai sous la main

j'ai trouver un moyen de faire des petits suisses avec du fromage blanc et j'arrive a avoir des cake pas trop mouiller

@ Tata ou Ktia je voulais aussi proposer de vous envoyer si vous voulez des fleurs d'hibiscus fraiche c'est la pleine saison dites le si vous le souhaiter il suffit de mettre votre adresse en MP c'est delicat je sais car on ne se connais pas bcp

bon voila j'arrive a sortir de l'ombre hein Tata bien amicalement a vous toutes et a bientot sur la quater

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:56

quel joli nom sucreroux !!

bienvenue à toi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:58

Miss2 y a pas de souci c'est juste pour la blague et pour ceux qui aiment se prêter aux expériences halloweenesques l'année dernière j'ai eu les deux cas ceux qui morts de rire se jetaient dessus et croquais dedans pendant que le voisin médusé grimaçait de dégoût, je fais aussi infuser des oeufs de caille dans divers colorant et infusion de thé et par dessus des morceaux de nori pour faire des yeux.... et j'en passe la petite maison des horreurs là on est pas dans l'art culinaire lol

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 14:01

ah si bien au contraire je trouve : ça reste de l'art )

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 14:09

sucre je suis contente de te lire tu fais du bissap avec les fleurs d ibiscus ?

mon petit hibiscus sur le balcon fleurit toujours mais il a foncé les fleurs qui étaient bordées de jaune cet été est devenu clairement orange

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 14:11

Moi aussi je mange avec mes yeux (d'où mon allergie aux oeufs brouillés et au jambon haché mais là, sachant ce qu'il aura dedans, je pense m'éclater Smiley bonheur

 

Et ça Mama ? http://www.youtube.com/watch?v=sfR_HWMzgyc

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 14:20

je cliqueet je frustreeeeeeeeeeeeee faut qu'on me mette le sonnnnnnnnnnnnnn comme nous serinait katerine http://www.youtube.com/watch?v=S788PyiveTY

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 14:21

Bonjour mesdames, un petit coucou en passant...

Merci ombre ,'j adore

http://www.youtube.com/watch?v=_g9bBO1lfu8&feature=related

 

A bientot

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 14:21

gros bisous Chris

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 14:22

bonjour Ktia;

j'ai vue ta recette de sirop d'érable, je t'es posté un petit mot...super

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 14:27

toutes mes pensées pour vous chris, bisous

j'ai oublié de manger... les courges au sirop d'érable sont au four... il n'y a plus qu'à attendre...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 14:28

vous aurez bien des choses à m'aider à rattraper quand je reviendrai régulièrement...

Aller je vous laisse ma fille veut aller sur potati, si vous ne connaissez pas, pour les jeunes enfants c'est super ! ! !

 

http://www.potati.com/fr/

 

a bientot

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 15:23

hummmmmmmmmmm c'est vrai que c'est bien bon ... merci pour cette recette toute simple mais délectable

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 15:23

merci chris pour le lien ! ma fille , jade, va adoré ! et ça va changer de piwi ou tiji !

 

merci aussi bubu pour led zep !

http://www.youtube.com/watch?v=8JjQGt7WjK0 et ça vous connaissez ? mélange des genre plutôt réussi vous trouvez pas ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 15:28

et ça , c'est pas magnifique ?

http://www.youtube.com/watch?v=ejnck_pnSWk&feature=fvwrel

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.