Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 22:33

Moi me suis mangée un gratin de panais à la presque crème, c'était boooooooon !! (mais moche, donc pas de photo...)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:33

est ce que la voisine a un tampon ?

 

pour valider la recette

 

bon ok je sors

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 22:38

Forum Dukan : bonne nuit les filles je viens de terminer de lire le fil de faites vous plaisir vais pouvoir commencer l arriere cuisine depuis le debut allez zou su

Bonne nuit les filles,

Je viens de terminer de lire le fil de Faites vous plaisir, vais pouvoir commencer l'arrière cuisine depuis le début.

Allez zou suis crevée.

J'ai fait la charlotte http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_a_la_vanille-4019.html

Verdict demain.

J'ai encore découvert plein de produits grâce à vous aujourd'hui : kakis, blettes, potimarron ma culture culinaire vous dit merci et mon ventre ben mon ventre il gronde vais aller coucher la bête.

Gentil bidou gentil bidou

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:51

Forum Dukan : esthetiquement ca ne casse pas trois pattes a un canard mais avec le top chocolat de tata c est schtroumpfant d

Esthétiquement, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais avec le top chocolat de Tata, c'est Schtroumpfant Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:53

J'espère que ton moule supporte le chaud ;o)

Bonne nuit Miss2Red

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 23:55

Je vous souhaite une très bonne nuit les petites fées de la TER

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 00:50

Forum Dukan : coucou la ter du nouveau au rayon konjac bubu faut faire un tour dans mon quartier cheri http www proteinaute com forum konjac_perles_de_legumes_epinard

coucou la Ter du nouveau au rayon konjac Bubu faut faire un tour dans mon quartier chéri

http://www.proteinaute.com/forum/konjac_perles_de_legumes_epinard_carotte_pot(...)

et cuisinés ce soir forcément

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 01:06

Forum Dukan : bon je viens de faire un montage pour l ac n 4 qui nous represente facon realiste plutot que picasso afin qu on ressemble tout de meme a quelque chose

Bon je viens de faire un montage pour l' AC n°4 qui nous représente façon réaliste plutôt que Picasso afin qu'on ressemble tout de même à quelque chose. On est un peu diforme mais le coeur y est et on respire la bonne humeur  Un nez et une oreille par là, des pieds aussi, des personnages qui viennent souvent faire un tour en ce moment et bien sûr les yeux de notre blonde préférée  J'espère que ça vous plaira car je suis là à trafiquer sur l'ordi au lieu d'aller dormir pFFFFFFFFFFFFFFF

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 01:10

Forum Dukan : bibz hier matin dans c est au programme il y avait une creme de panais j ai encore craque bien que le placard a bento soit super mega charge et surtou

Bibz hier matin dans c'est au programme il y avait une crème de panais

 

j'ai encore craqué bien que le placard à Bento soit super méga chargé... et surtout c'est un petit format plus pour un enfant mais je n'ai pas résisté il y avait aussi un modèle de lapin rose et blanc et juste 15euros

chez ace opéra....

 

oui il a des oreilles en relief

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 01:12

Coucou ktia, je vois que tu as aussi la peluche assortie à ce joli bento !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 01:16

Extra Val merci pour tout le travail qu on te donne avec tout ce que tu as à faire t'es un amour

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 01:17

le panda est en laine cardée une réalisation de ma maman pour ça que j "ai craqué

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 01:26

Très mimi ce panda ! Bon moi je vais me coucher, bonne nuit !

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 08:21

bijour les filles,

 

euh un peu dans le désordre

 

ktia, n'oublie pas ton bento ... le nouveau en forme de panda j'adorrre, le couvercle est vraiment super

@ tata : la photo de ta 2ème tarte celle aux kakis qui ne le sont pas est tout simplement parfaite, la fleur du milieu est merveilleusement belle.... pour la forme la perfection est tout simplement atteinte... on ne peut pas faire mieux...

pour le goût on va devoir patienter un ch'ti peu

mon moule en forme de barquette attend patiemment lui aussi, je lui dis tous les jours, bientôt...

@ val : impressionnant ton montage et merci pour tout

allez zou mon petit déjeuner, à tout à l'heure

bisous

 

@ bubu : c'est malin tu m'as donné envie de chocolat fondu, hummmmmmmmmmm 

 

bisous

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:29

coucou la Ter je pense à vous je termine mon petit déj pancake au sirop d'érable hummmmmmmmmmmmm trop bonnnnnnnnn avec un petit oeuf au plat voilà de quoi me mettre de bonne humeur

je vous souhaite une douce journée ce matin c'est chargé pour moi au taf

je file préparer mon bento pas le nouveau il est un peu petit pour ce que je compte embarquer bha oui c'est une taille enfant...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:50

coucou les cops!

 

une petite humeur musicale du jour : http://www.amazon.fr/Le-Rire-De-L%C3%A9a/dp/B0024TXM4G

 

bon, j'ai pas réussi à vous trouver l'intégralité.... c'est dommage...

en plus, la pochette du disque est totalement dans le ton de l'arrière cuisine actuellement! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:54

arf message coupé!

 

je disais appuyer sur la petite fleche pour avoir un extrait!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 09:01

alors....

 

wouaaaaaa, val : quel boulot, t'es vraiment une nana pleine de ressources! Et si tu piquais l'oeil de ktia pour remplacer un de ceux de la blonde? ;D

c'est à toi ce joli sourire?

 

ktia : trop mimi ton bento! mais c'est pas avec ça que tu vas nourrir ton ogre!

 

ombre : hum hum... merci pour tous tes compliments, mais je n'en mérite pas tant! c'est juste une tarte aux fruits, quoi... mais j'avoue que je suis très contente d'avoir trouvé ce moule, qui permet de ne pas avoir à faire de pâte à tarte solide à étaler! l'idée vient de missdior dans sa recette de tartelette aux fraises.

 

pétard... mais toi aussi tu as des moules en forme de barquette? mais où l'avez vous donc toutes acheté???? je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas le même que vous!

allez... je file

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 09:04

Bonjour mesdames

 

J'espère que vous allez bien 

 

Tout d'abord : chapeau (de sorcière) Val ! Cette cuisinière virtuelle, bien que décalée dans bien des sens est superbe  Dommage qu'il y manque quelques membres faute de cotisation, mais tu as fait un super boulot.

J'ai bien remarqué que le doigt émincé à la mandoline est caché sous le bras gauche LOL

J'entends parfois la grosse voix de mon voisin (je ne connais pas son métier mais il pourrait être prof en amphi ou comédien de théâtre), il m'a peut-être entendue lâcher un énorme éclat de rire en voyant ton chef-d'oeuvre, il doit me prendre pour une barj !

 

Ombre, tu peux aller pour le chocolat, c'est une recette dudu, je l'ai laissé refroidir, il s'est raffermi. A postériori, j'ai remarqué que si j'avais fait un petit arc de cercle en bas de l'assiette, ça aurait fait un smiley.

Si tu n'as jamais utilisé tes empreintes à barquettes, pense à utiliser une pâte qui ne monte pas sinon tu vas avoir des charentaises à la place de barquettes, j'ai du retailler mes petites cuillères faites dans les moules à cuillère.

 

Ktia, je crois que je vois ce que tu veux dire et j'avais moi-même une idée derrière la tête et elle émerge sérieusement là.

 

Alors Tata, as-tu essayé une des tartes d'hier soir ?

 

Mamoun, merci pour tes commentaires d'hier sous mes recettes, c'est simple mais bon et léger.

 

A celles qui seraient par le clafoutis aux faux abricots, j'espère qu'il vous plaira comme il m'a plu, pour ma part, ça attendra demain pour y goûter à nouveau, aujourd'hui PP (2/0 jusqu'à ce que mes 4kg de souvenirs de vacances se soient envolés vers d'autres horizons).

 

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 09:36

plus sérieusement : http://www.youtube.com/watch?v=Km9BxAE9apM&NR=1

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 09:45

bonjour , passage rapide , je bosse !

- félicitations pour le montage , val ! super travail !

 

- bubu, c'est quoi ce dessert ? celui recouvert de dudutella ? hummmmmmmmmmmmmm

 

tata- le plat , génial , pour les tatins comme pour les quiches , ou tout simplement des tartes , franchement , joli trouvaille !

 

aujourd'hui , pp ! je repasse dés que la petite fais une tite sieste du matin voir ce que je peux faire de rapide pour ce midi !

allez, je retourne jouer à la dinette , il faut qu'elle aime la cuisine cette petite !!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2012 à 09:51

Coucou la ter !

 

Hier soir j'ai mange

Sauce aux oignons et jambon sur lit de tagliatelles de konjac

 

Un régal

Superbe ta tarte garnie !

 

Bon je retourne au boulot

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 10:03

Hello L'AC !!

Juste de passage ...

@Ktia, j'ai vu tes 2 recettes avec le sblocs ... la 1ere le flan , no souci avec le carré frais a la place du St pierre slt comme j'ai merd.. la cuisson, ben le rendu moyen .... J'ai acheté hier du St pierre (eh oui, il est enfin arrivé jusqu'à moiaa) .. dc je referais en faisant attention à bien mettre mon four en mode normal !

et du coup, zou j'enchaien avec ta terrine ...

Slt là je fais un epetire pause konjac car apres en avoir absorbé pdt qqls jours, je px plus le voir en peinture qqsoit sa forme !!!

ceci dit j'ai qd mm gouté aux pates konjac/tofu en tagliatelles .. Vraiment pas mal !

 

@Ktia, j'ai retenté l'expérience du nouveau "chinois"' .. j'abandonne ... la nana ne savait mm pas ce que c'était du konjac alors que la dernière fois elle vendait des blocs ... (pr mémoire c celle qui ne savait pas ce que c'était le tofu soyeux et qui prononcait tofou) ....

du coup, elle me demande c chinois ou japonais ??? (rires)

je lui réponds quoi moi ??... alors Ktia c chinois ou japonais le konjac ?? Bref elle a l'air dépassé par ce qu'elle vend (un mec est entré apres coup .. il charchait aussi qqchose déjà trouvé la bas .. elle ignorait completement ce qu'il lui demandait !!! .. cherchez l'erreur ...)

 

@Bubu .. hier une petite pensée à toi .. j'ai pris de la tranche ... voilà c fait ! et mon bourguignon, je le laisse à la famille ..

C'ets quo i ton 2/0 cad 2 jours PP d'affilés et le reste conso ? normal ? ca m'interesse ... t'as l'impression que tes kilos de vacances vt se dégommer ainsi ? car moi mes kilos de vacances, me faut une croisière super stricte pr le svoir partir et c tres long !!!

 

@Tata, que de belles tartes !!! la pate c un egénoise ou y ades sons dedans ...

 

@Val tres sympa la photo pr l enumber 4 qui arrive à gd pas

 

@bizz à Ttes les autres .. mammoun, myli , you, miss etc ... également

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 10:17

@Caro : je me suis trompée, c'est 2/5 que je fais (comme la 2/0 c'est PP les lundis et jeudis, pas 2 jours d'affilé

J'ai repris ma croisière le 23/8 donc on n'appelle pas ça "dégommer" j'ai pris bien plus vite que je ne perds, mais mon métabolisme est comme ça en raison de plusieurs problèmes hormonaux cumulés.

En dehors du cacao, 0 toléré et restriction au max des glucides (tous laitages compris).

J'ai quelques notions de nutrition (cours à l'école et cousins sportifs de haut niveau) et il n'y a pas 50 façon de perdre du gras  brûler plus qu'on ne consomme ou consommer moins qu'on ne brûle et limiter les glucides (surtout si on fait Dukan, la cétose évite de digérer ses muscles). Pour voir comment je perds : ma courbe est à jour 

 

@Mama : mes muffins plats (fait exprès pour le côté plat) c'est à l'a base cette recette mais revisitée : http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_tout_chocolat-4183.html

Grosses modifs quand même : 20g de protifar, 1CC d'agar-agar, 1/2CC de GG, 1/2 oeuf, 1/2 blanc d'oeuf, arôme, édulcorant. Hier je me suis lachée, j'ai ajouté quelques baies de goji.

Rallongé à l'eau pour avoir la consistance qui me convient, cuit au four hier 10 min à 60 degrés puis 10 à 160, il était bien moelleux (au micro-onde ça marche aussi mais avec le protifar ça fait caoutchouteux).

La recette originale est très bien, même au mirco-onde 

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 10:25

j'ai toujours des frissons en écoutant cette chanson mais merci tata car je ne connaissais pas cette version (et oui, je pleure à chaque fois en regardant le flm...)

pour le moule, j'avoue qu'il a encore son étiquette et que je ne me souviens plus du tout où je l'ai acheté : ça peut être gifi ou au supermarché (je n'en ai aucune idée)... j'ai toujours été comme ça : une sans cervelle... parfois on s'y fait... 

pas encore d'humeur musicale ...

je viens de regarder le replay du reportage d'arte sur umberto eco

 

à bubu : bien vu pour les moules hihi, tu penses à tout

dommage pour l'absence de ta signature en chocolat

 

 

allez il faut que je bouge, je n'arrête pas de bailler ...

biz' biz' bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.