Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:55

Tu as parfaitement raison bubu... On ne sait jamais vraiment à qui on a affaire....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 13:45

bubu, mais ou vas tu chercher tout ça ????  )))

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 14:11

Forum Dukan : vais je trop loin mamoun je ne bosse pas dans une creche sinon bonjour l education des gamins vu le temps que je passe derriere mon ecran les mains su

Vais-je trop loin Mamoun ?

 

Je ne bosse pas dans une crèche (sinon bonjour l'éducation des gamins vu le temps que je passe derrière mon écran les mains sur le clavier), dans mon métier on parle plutôt de bits (non, je ne suis pas gynéco non plus), les recettes n'y sont que rarement agréables et dans lequel Internet est un outil incontournable dans lequel on ne cesse de chercher 

 

Bien mangé mesdames ?

 

Je viens juste de finir ma salade, petit souci de nausée due à une migraine naissante associée à l'odeur du plat du traiteur chinois d'un open-space-mate et du bruit de mandibules de 2 autres :S

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 14:39

non!!!!!

 

mais moi je n'en trouve pas !! suis meilleure à la cueuillette des champignons  ))

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 15:52

Forum Dukan : j en ai trouve des champignons forestiers dans une boite de conserve que j ai prevue pour ce soir d

J'en ai trouvé des champignons forestiers : dans une boîte de conserve que j'ai prévue pour ce soir Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 16:04

and the winner is....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 17:25

Forum Dukan : j sais po tata faudrait demander a mme irma en tout cas je me sens gagnante moi mon gouter est tres bon d

J'sais pô Tata ... faudrait demander à Mme Irma

 

En tout cas, je me sens gagnante moi, mon goûter est très bon Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 17:38

Forum Dukan : pour bubu

pour bubu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 17:38

Forum Dukan : en details

en details

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 17:39

Forum Dukan : en images mon gouter a moaaaaaaa

en images....

 

mon gouter à moaaaaaaa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 17:43

Forum Dukan : une tite part d

une tite part? Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 18:35

Je ne dirais pas non Tata, merci 

 

T'as pas plutôt des œufs ? J'ai un tam-tam dans la tête, affalée sur mon canapé, le blouson sur le dos... Prête à aller chercher des oeufs mais j'ai po envie :s

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 18:40

MDR mon goûter a mis moins de temps à être publié (je voulais goûter avant de poster) que moi pour rentrer http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_aux_faux_abricots_potiron-9519.html

 

Je crois que la prochaine fois, je rentre en Proteinaute plutôt qu'en RER ! Prochaine grève, je poste "Bubu en robe des champs" pour voyager plus vite Smiley bonheur

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 18:48

Miam elle donne envie ta tarte au kiwi tata ! Smiley bonheur

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 19:44

Tu crois que je peux remplacer le potiron par de la courge butternut et l'arôme abricot par du sirop pêche 0% ?

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 19:54

tataaaaaaaaaaa

 

c'est quoi ton moule : j'en veux un !!!!!!!!!!!

 

 

euh , pardon , ta tarte est superbe , sans plaisanter , mais c'est ta faute tu as mis la photo du moule en premier )))

j'en avais déjà envie d'un , mais là , celui là il est comment dire "beau" c'est il est beau !!

 

est ce qu'avec la recette de la tarte , tu peux aussi poster la marque du moule (rires)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 19:57

bubu , il me plait aussi ton "gouter" et en plus j'adore l'abricot !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 20:26

Bibz, tu peux sans souci utiliser de la butternut mais pour le sirop, j'ai peur que ça fasse beaucoup de sirop, mon sirop PP fait quand même 200ml. Peut-être qu'en la faisant précuire à la vapeur puis mariner dans du sirop ça pourrait le faire mais pas dit que la butternut prenne l'arôme.

 

Oui, Mamoun, il est superbe ce moule  elle a de sacrées surprises dans son placard Tata Smiley bonheur Va-t-elle poster sa recette ? Surprise, après avoir posté la photo des barquettes pour qu'on jalouse ses moules ;o)

Très bon mon clafoutis, il se tient bien, bon le potiron est un poil farineux mais c'est sa nature.

 

Tata, recette ou pas alors ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 20:54

Forum Dukan : arf dans l euphorie je m en suis refait une ce soir aux kakis persimon cette fois ci d

arf... dans l'euphorie, je m'en suis refait une ce soir, aux kakis persimon cette fois-ci... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:09

Raaaahhhh tu me tortures Tata ! De toute façon, tes kakis, ils sont faux, ils sont oranges ! Ok, je l'ai déjà faite ;o) Très belle tarte celle-là aussi.

Le moule me fait penser à la forme des fonds de tartes en génoise vendus toutes faites dans le commerce.

 

Pour moi c'est poulet sauce forestière avec les champignons de Mamoun ( http://www.proteinaute.com/recette_filet_de_poulet_sauce_forestiere_sans_tole(...) ) puis muffins à ... je n'ai pas encore choisi le parfum avec du chocolat de Tata dessus. Je soigne ma migraine comme je peux ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:17

rooooooooooooooooooo : http://www.maisonfutee.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=6561-moule-coeur-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:49

bubu

elle est trop forte notre tata

 

la recette elle n'en parle pas , du moule non plus d'ailleurs !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:00

en fait mamoun, c'est en cherchant un site où je trouverais le fameux moule à tarte pour toi que je suis tombée là dessus... je cherche depuis tout à l'heure... mais je trouve pas... va falloir que je retourne au magasin pour voir s'ils en ont encore...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 22:23

@tata : ta tarte aux kakis m'appelle !! Je viens justement d'en racheter ... la recette... la recette... on veut la recette ;D

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:28

roooooo, vous êtes bien impatientes, toutes... faut que je la goute d'abord! et que la voisine valide aussi! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.