Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 22:31

m'en souviens pas wali! :o(

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 22:36

tu as cette recette wali:

http://www.proteinaute.com/recette_creme_d_aubergine_au_basilic_express_accom(...)

mais pas specialement avec cette aubergine!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 22:38

merci mylilounette 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 22:40

http://www.proteinaute.com/recette_hiyayakko_nasu_salade_d_aubergine_et_de_to(...)

 

woualaaaaaa!

 

@mamoun : pour la couleur, c'est apparemment une question de maturité.....http://olharfeliz.typepad.com/cuisine/2011/10/la-saison-des-agrumes-commenc(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 22:44

Forum Dukan : au fait je voulais vous mettre une photo de la fraicheur d ete que j ai fait cette semaine avec un the twinning poire framboise pour la gelee et du me

au fait je voulais vous mettre une photo de la Fraicheur d'été que j'ai fait cette semaine avec un thé Twinning Poire Framboise pour la gelée et du melon vert d'Espagne pour le fruit. Très bon !

 

le lien : http://www.proteinaute.com/recette_fraicheur_d_ete-8771.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 22:46

waou... tu me fais penser qu'il faudrait que j'en fasse une au kaki avant mon départ... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 22:47

merci tata pour la recette, je jetterai un oeil

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 22:49

ben je l'avais loupée celle la!

 

 

suis en train de regarder les recettes de ktia,tata ,val et les autres!quand je regarde tous ça je me dis que il n'y a plus d'excuses pour ne pas se mettre au regime!!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 22:49

tu m'diras ce que ça donne au kaki

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 23:03

vouiiiiii, si je ne les mange pas tout ronds avant!!!

 

lilou : tu oublies tes propres recettes, comme celles de walily ou encore celles de mamoun, et je suis sure que j'en oublie pleins!!!!

 

y'a une multitude de super recettes sur ce site!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 23:07

oui quand je dis les autres c'est pour pas citer toust le monde! ;o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 23:16

ça me fait penser que j'ai toujours pas fait ta sauce coriandre wali!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 23:24

pas facile en effet, on oublie toujours qqn...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 23:43

bon m'en vais au lit , je vous souhaite une bonne nuit à toutes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 23:47

j'allais dire... bah alors mamoun, t'es encore debout??? lol

 

bonne nuit! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 09:17

bonjour bonjour les filles,

si je ne me trompe pas : bonnes vacances ktia 

superbe cette fraicheur d'été, du coup j'ai découvert l'originale aussi )))))))))))))))

j'ai écouté vos conseils et je commence par ranger la cuisine même si les travaux ne sont pas terminés, j'ai envie de me remettre aux fourneaux surtout que j'ai récupéré certaines de mes assiettes et épices ( dont deux moulins que j'adore) !!

Ah j'espère qu'on fera des courses !!!!

Je me dépêche pour être la prems. ce matin 

bisous à tout le monde

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 09:47

bonjour les cops!!!

encore une splendide journée au pays des blondes! ;°

 

@ toute, on a des choses à faire!!! objectif : maillots de bains pour les demoiselles.... ceux achetés en avril pour le Sénégal ont déjà rendu l’âme....

bizes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 10:43

bonjour les filles!

et bonne vacances pour celles qui partent,bon shopping pour d'autres et bon rangement!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 13:52

Forum Dukan : un petit coucou en passant pour remercier tata pour sa recette du semifredo revisitee vanille caramel aux pepites de la colere avec la sauce caramel d

Un petit coucou en passant

 

pour remercier tata pour sa recette du semifredo revisitée vanille caramel aux pépites de la colère avec la sauce caramel de Spicy revisitée elle aussi en sauce caramel au lait et fleur de sel!!

 

Un délice bien sûr, que je conseille à tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 14:14

coucou fille!

woua! ça a l'air terrible! j'adore quand on revisite les recettes que j'ai partagées. 

et avec tes céréales, ça doit être top!

C'est tout a fait dans l'esprit de ma manière de cuisiner, et ça me conforte dans l'idée que la base est relativement valable.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 14:25

Je n'ai rien changé à part les citrons, remplacés par la sauce caramel de Spicy.

Il est parfait comme cela!

encore merci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 14:46

j'avais bien compris 

(c'était pas une critique, hein? j'espère que tu ne l'as pas pris comme cela!!! sinon, mille excuses si tel est le cas, ce n'était pas volontaire de ma part)

 

si mes souvenirs sont exacts, misscouette en avait aussi fait une version caramel, et, tout comme toi, semblait dire que c'était plutôt satisfaisant. J'adore cette recette de semifreddo car elle est assez rapide et sans sorbetière, et aucun toléré. Idéal pour le pp! et en plus, si on a la flemme de sortir les céréales ou les biscuits dukan, la base de la glace peut être faite en un rien de temps, et toujours aussi bon! J'en fais souvent en esquimaux tout simplement.

 

même si ça ne reste jamais longtemps au congélo, je sais que ça ne se détériore pas avec le temps passé dans le congélo.

 

en tous cas, je suis enchantée que ça t'ait tant plu! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 14:52

Forum Dukan : mahhhaaaaaaaamouuuuuuuun ma fille m a reclame un gateau de semoule vendeen pour le petit dej je lui ai fait a la vanille et un soupcon d arome rhum ce

mahhhaaaaaaaamouuuuuuuun!

 

ma fille m'a réclamé un gateau de semoule vendéen pour le petit déj.... je lui ai fait à la vanille et un soupçon d’arôme rhum cette fois-ci..... elle est pas fan des baies de goji en général...

 

et les charançons.... ils ont déménagé????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2012 à 15:55

bonjour les filles,

 

Joli ton gateau de semoule vendéen tata. M'a l'air appétissant 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 16:08

trop, trop bon! et adaptable à tous les gouts en plus!!!

 

merci pour ton commentaire sur le tarama, wal! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.