Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 18:14

tata elle doit dechirer ta glace!

 

aaaaaaaaaah les patisseries orientales!on m'en offre aussi de temps en temps!trop bon!ils doivent passer un temps fou a les faire!par contre un biscuit ça coute cher en calories!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 18:15

le temps c'est decouvert cet am j"ai pu aller marcher!!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 18:22

coucou les filles,

 

je sens comme un air de défi sur l'AC aujourd'hui

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 18:39

pourquoi, wal, tu te sens d'attaque pour le relever??? 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 18:54

je usi sperdue dans toutes les arrieres cuisines de ta graaaaande maison, supertata d'aour  Plein de bisous, ta glace italienne orange citron est une tuerie! Des bisus! (comment ca je l'ai deja dit?)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 18:57

je t'aime ma plume! pour toujours!

 

dis... je te fais une petite place dans mes valises? je vais au paradis des tapas! (malheeuuuuuuuuuur!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 18:59

ahhh chanceuse!!! j'aimerais!!! mais je dois perdre mes 8 kg repris depuis fevrier, et c pas gagné mes efforts ne font que faire monter la balance dans le mauvais sens^^ , j'ai le bourrelet qu'affleure (et c'est un euphemisme)du coup, je vais oublier ces douceurs iberiques (mnioum) tu pars quand?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 19:06

demaiiiiiiin, suis en mode panique, préparation des valises, lessives de dernière minute, vidage de frigo, réunion des médicaments et crèmes solaires de base.... etc... etc....

 

mais bon... c'est plutot cool par rapport à d'autres destinations où il faut penser à tout, même aux vaccins et médicaments divers et variés, tels que les anti palu etc....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 19:07

je file nourir les chats des nombreux voisins.... et arroser les jardins aussi!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 19:13

amuse toi bien!!!!Bises!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 19:16

coucou la plume!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 19:25

vieeeeeeens avec moi! ça va être golf, piscine, randos en tous genres... et.... oui, je le crains... bonne bouffe pas dudu du tout.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 19:57

tu pars combien de temps tata?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 20:08

Bon voyage supertata.... cela va t'inspirer de nouvelles recettes

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 20:08

coucou milylounette !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 20:14

hello re inondation de la cuisine j'en ai marreeeeeeeeeee marre à canard....; je crois que c'est la canalisation et pas la machine...

 

tu ne vas pas chercher la fraîcheur ma Tata bon courage pour les valises moi je prépare aussi le départ on va être chargé... la pluie a enfin cessée chouette.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 20:25

merci syl...

 

pour les recettes : inspirée ... ou pas!

 

et pis... on a déjà une pro de la cuisine espagnole dans le coin... hein, wal?????? ;0)

 

http://www.proteinaute.com/recette_salmorejo_cordobes_ou_soupe_de_tomates_de_(...)

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_coriandre-8289.html (heyyyyyyy, oui, lilirose!!!!)

http://www.proteinaute.com/recette_saumon_au_mojo_picon-8277.html

http://www.proteinaute.com/recette_verrines_espagnoles-8281.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 20:28

de ta glace tata et de cette future mousse aussi !!!

sinon merci pour ton rappel de la recette du gâteau au fromage blanc, j'ai adoré ( j'ai rajouté un sachet bio flan au citron et quelques biscuits à la noisette dudu comme fonds de tarte)

Très bonnes vacances à toi, prends un gros bain de chaleur et de soleil, tu vas nous manquer !!

ktia : mon zhom a aimé pour la première fois un plats dudu : il faut dire que c'est une petite merveille : maguro tataki (sans la mayo wazabi) ! j'ai juste rajouté des graines de sésame au wazabi

bonne soirée les filles

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 20:28

t'inquiète... je dormirai à la fraiche.... pas folle la tata!!!

 

t'as le choix... soit il pleut dehors, soit il pleut dedans... dis.... tu serais pas poisson comme signe astrologique????? mdr!

 

t'es sure que Jules t'aurait pas jeté un sort pour agrandir son aquarium????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 20:29

tata-ki???? hihi!!! il ne peut qu'aimer!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 20:31

Kt , pr ton inondation , j'ai ma petite idée ....Comme Tata part en vacances , elle a du vider son congélo et t'a refourguer son saumon ( le fameux qui souffre de rétention !! )

Bonne soirée à ttes , et Bonnes vacances à Tata et Kt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 20:32

naaaaaan, j'ai vidé mon frigo, mais pas mon congélo.... je l'avais déjà dégelé lors des vacances des filles.....

 

moi, je te dis que c'est un coup de Jules!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 20:48

mdr Lili nan nan mais y a bien du saumon au menu

 

vu que c''est lui qui fait les vaisselles et les lessives y a des chances qu'il en soit responsable...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 20:48

ou alors c'est un coup du tiny cyclope voodoo..... fais gaffe où tu marches ktia.... tu risques de l'écraser, ce vilain petit nain.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 20:51

j'ai presque jamais de saumon au congélo... je l'aime beaucoup plus quand il est frais, jamais congelé.... et les boites, n'en parlons pas....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.