Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 22:31

c'est mortel j'adore ça une vraie accro on en trouve en purée dans les brioches, des pancakes fourrés, dans les mochi, yokan

bonne nuit toutes demain on file à la fraîche

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 22:41

Bonne nuit les copines! En vacances, la famille tata se couche avec les poules....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 07:38

bonjour les filles!et les vacancieres!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 08:05

bonjour l'AC,

 

Encore une petite recette japonaise de Miss Ktia !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_glace_japonaise_aux_azukis_aux_haricots_ro(...)

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 10:12

Coucou les filles !

Le soleil est de retour

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 16:47

Coucou les filles! Un petit bidous entre deux activités... 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 16:47

Bisou!!!!! Faut que j'enlève mes moufles!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 16:55

coucou tata,

 

Même du pays ibérique tu nous fais des petits coucous c'est sympa !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 17:33

Le p'tit bidou est prémonitoire

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 17:55

Quand on aime , on ne compte pas... Et c'est tellement sympa de parler avec vous toutes!!!

Je ne m'en lasse pas!!!!

 

J'ai réussi négocier avec le chef aujourd'hui pour ma journée pp.... Cabillaud nature en papillote et délicieux filet de bœuf en pavé ensuite... cd soir, c'est saumon fumé maison et un filet de jus de citron.... Puis viandes et fruits de mer à la plancha.... Vive les vacances!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 17:59

J'ai pris mon premier cours de golf aujourd'hui.... C'était super sympa.... La prof est très pédagogue, ce qui fait que je me suis vite sentie en confiance, et que les premiers coups réussis ont été très exaltants!!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 18:16

kikou les filles,

... je suis pourtant certaine d'avoir fait un ptit coucou ce matin ... je me fais si vieille ?

j'ai testé le délice d'été avec bioflan noix de coco et framboises c'était bien bon merci pour la recette ! (note je n'ai pas senti la noix de coco)

repas de gala pour ce soir...je me tais 

très belle soirée à tout le monde

spécial bisous pour ma tata et ktia

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 22:10

Croyez le ou pas, mais on est déjà tous prêts à aller se coucher.... Dingue, non?

 

Bonne nuit à toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 22:24

bonne nuit les filles!bonne nuit tata!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 23:06

Bonne nuit à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 06:45

Forum Dukan : hello les filles comme promis avec du retard un dessert qui m a reconcilie avec les abricots merci mammi j esp q ue vs profitez bien le s filles d e v

Hello les filles

Comme promis avec du retard .... un dessert qui m'a reconcilié avec les abricots. Merci Mammi ...

J'esp q ue vs profitez bien le s filles d e vos vacances .. Ktia tu es déjà arrivée à bon port ?

Wally la conso ca va ?

Myli t'y est presque toi aussi

Allez dernière ligne droite ici ... vais m'atteler à préparer la maisonet pr le départ ...

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 07:39

bonjour les filles!

tres jolie caro!!!tu n'aimais pas les abricots????moi j'en raffole!

 

vais finir par etre seule en cuisine si tout le monde part en vacances !:o(

(ça va etre un beau bordel!hihihihi)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 07:42

Hello Myli

ah le svacances .. oui forcémeent ya moins de monde .. je ne sais mm pas si j'aurai du wifi ... enfin, je me dis qqls sem sans ordi ca ne peut ap sfaire de mal .. je consacrerai ce temsp à autre chose .. pas plus mal parfois lol

les abriciots, j'en raffole pas mais ds cette recette cuits légérement caramélisés, j'ai adoré !

bonne journée

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 08:24

coucou à toutes je vois que je ne suis pas la seule à être debout trop beau caro il me met l'eau à la bouche !!!

 

réveillée par le pic vert va falloir que je lui cause à celui là

ce matin les chats sont enfin rassurés ils ont mis du temps à retrouver leurs marques, faut pas compter sur eux pour chasser les souris et gerbilles ou autres. de vrais tigres de salon...

 

dans les massifs sans copeaux c'est la jungle et je ne vous parle pas de la hauteur vertigineuse des orties dans le rond point de lavande... ni tout ce qui a poussé dans le gravier. hier je n'ai pas compter le nombre de brouette de mauvaises herbes mais le tas est bien haut le pommier est le territoire des guêpes elles font grand festin (elles sont énormes les vilaines) il doit y a voir un essaim pas loin...

 

je me suis régalée avec des oeufs à la coques on passe dans une petite ferme à l'entrée du village les poulettes sont élevées au grand air et au grain les jaunes sont orange et d'un goût incomparable, on prend des bios en général et il y a encore une différence avec ceux là. le poulet fermier pareil il est énorme....

 

ce matin j'ai de bonnes courbatures je vous bisouille et je vous souhaite une bonne journée

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 09:34

Bonjour les filles !!

Caro très tentant ton gâteau aux abricots, c'est quelle recette ?

Journée calme je ne garde qu'une puce aujourd'hui

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 09:40

Bonjour les filles,

 

Je suis toujours là mylilounettte, pas de vacances pour moi pour l'instant donc tu en seras pas seule !!

 

@caroliner : oui la conso se passe bien, bcp plus facile de prévoir à manger et avec tous ces beaux fruits j'en profite !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 12:10

Coucou les copines!!!! Pas un nuage à l'horizon!!!! C'est le bonheur!!! J'ai repli mon objectif natation ce matin, je suis bien contente!!! Le reste ne sera que du bonus....

 

À toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 13:55

coucou

 

moi aussi les filles pas de départ sauf ce week- end et encore j'espère pouvoir vous joindre de bordeaux, je crois que je ne serai pas loin de valéry !

 

@ caroliner

ta tarte est magnifique je suis super contente que tu l'ai essayée et surtout que tu l'ai aimée !

 

@ tata

je vois que tu es au paradis, profites bien !

 

@ ktia

tu dois revivre ,c'est sur que tu dois avoir bien du boulot avec le jardin, mais ça fait aussi partie des vacances le désherbage (rires)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 13:56

Forum Dukan : myli on pense a toi

Myli on pense à toi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 14:02

le changement d'air nous réussi hier on est tombé comme deux vielles croutes il y a un peu de nuage mais du ciel bleu aussi

je vas surveiller mes brochettes ça va être bintôt prêt

 

chouchou a installé le hamac.... il ne sait pas encore que j'ai l'intention de le squater car j'ai apporté 5 bouquins....

 

bonne journée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.