Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 22:41

Voilà: un petit tour de propriétaire.

 

tout ça pour que tu n'arrêtes ps avec tata, milly Lily, et toutes les autres de potasser de merveilleuses recettes qui font que ce régime est un des plus agréables qui soient à suivre!

 

bonne soirée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 23:00

merci tout plein Fille c'est trop gentil bonne soirée et dis nous quant tu récolte ta première courge

bonne soirée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 23:06

c'est vrai que c'est du boulot de stériliser les pots et tout bravo à Monsieur il a la main verte

les pommiers chez moi ils ont bien donné et devaient certainement être très sucrées dévorées par les guêpes on a eu un essaim que les pompiers ont enlevés.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 23:15

Douce nuit la Ter

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 23:26

Buenas noches la Ter,

 

A demain

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 07:41

bonjour!

fille dusud!moi aussi j'ai arretez les conserves!trop de travail!je continue seulement les bocaux de coulis de tomates!

en tous les cas magnifique jardin!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2012 à 09:43

bonjour,

 

Tu es bien matinal mylilounette

 

Temps mitigé ce matin on verra si le grand soleil qu'ils annoncent sera au rendez-vous. Aujourd'hui c'est PP pour moi et pour bcp d'entre vous je suppose alors quel menu ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 10:48

hello la ter n'oubliez le soleil est fort présent ici

pour moi ça sera encore du poulet sans doute au bbq

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 10:49

Et oui wali!

Pour aller travailler il vaut mieux être matinale! ;0)

Ici aussi il a plut cette nuit, gris ce matin mais ça décrit se dégager!

Hier j ai fait les nuggets de tofu de Spicy arrange à ma sauce c était très bon!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 11:11

PP aussi: omelette au bacon, filet de leu noir et petites st-jack en papillotte citron, st-justin et cheese citron.

pour ce soir pas d'idées.

 

et niveau programme, 5 kgs de tomates à confire et ratatouille tout ça pour mettre au congèl qui ne sait pas ce qui lui arrive!!!

 

après, je fais la tournée des amies pour que rien ne se perde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 11:14

je ne fais plus de conserves Milly, mais en même temps j'ai changé de besoins et d'état d'esprit:

je mange les légumes de saisons!

tomates, haricots verts ratatouille sont des légumes d'été à manger l'été.

 

à l'automne et l'hiver je me régale de courges, navets, choux, cardons, céleris raves, potimaron, champignons des bois.

 

idem pour les fruits, l'hiver nous mangeons nos pommes, des oranges, clémentines et pour entrecouper, il y a les compotes de fruits d'été qui nous servent de confiture!

 

Ca va bien comme ça: je ne vais plus me prendre la tête!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 12:40

trop chouette Fille tu fais aussi les cardons c'est sympa le céleri aussi !!! il y a tout ce que j'aime dans ton potager

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 13:53

Dommage Ktia, Issy les Moulineaux c'est trop loin de chez moi pour te faire profiter.

Ce serait avec grand plaisir: tu partages tes recettes, je partage mon potager!

 

c'est vrai qu'à la campagne nous avons des avantages, dont celui là.

j'ai longtemps habité dans le 92 jusqu'à mon mariage (déjà 44 ans), mais nous avions des grands jardins, des poules, des fruitiers et même 2 petites chèvres.

 

A cet endroit aujourd'hui, après expropriation, il y a un foyer sonacotra et des logements sociaux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 14:02

il ne reste que les jardins suspendus à issy la verdure on ne la trouve qu'au parc départemental, les immeubles poussent comme des champignons lorsqu'on a emménagé notre immeuble était le plus récent.... plus maintenant et les bords de seine sont réaménagés ils ont mis des moutons le long des arches vu que ça monte seuls ces petites peuvent faire le travail sans danger je dois avoir une photo sur l'iphone je vais essayer de l'importer

vivement la retraite

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 14:16

oui suis d'accord FDS pour manger des fruits et legumes de saisons mais les congelés et faire des bocaux c'est le meme principe!

moi je me retrouvais avec des tonnes de legumes alors je les faisais en bocaux mais ça demande beaucoup de temps!!!et puis je vis seule maintenant alors ça vaut plus le coup!et j'aime bien quand meme manger des courgettes,des aubergines en hiver quand ce sont celles que l'on a cueillies en été!parce que je suis moins fan des legumes d'hiver notammant des choux que je n'aime pas trop!

les cardons c'est un délices mais beaucoup de gens n'aiment pas!et trouvent ça trop long a préparer!c'est dommage!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 14:40

Bah! moi je suis à la retraite et hyperbookée!

j'avais plus de temps quand je bossais!

 

mais je te souhaite de partir à la campagne pour ta retraite, ça vaut le coup!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 14:43

Je fais quand même moins de conserves de légumes qu'avant, Milly, même si elles prennent la direction du congèl.

 

il y a un temps pour tout et là, j'ai donné niveau conserves!

 

je préfère prendre du temps pour faire des choses intéressantes, m'occuper des assos, de la commune etc.

 

les légumes, c'est beau et c'est bon, mais y'a pas que les légumes dans la vie! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 15:04

Forum Dukan : finalement changement de programme on a termine le dernier morceaux de celeri nature pour lui puree de celeri aux carres frais

finalement changement de programme on a terminé le dernier morceaux de céleri

nature pour lui

purée de céleri aux carrés frais

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 15:09

Forum Dukan : et pour moi hachis de celeri au saumon

et pour moi hachis de céleri au saumon

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2012 à 15:22

Merci pour cette superbe balade dans ton jardin filledusud .....jtu fais des envieuses

 

moi ce matin j'a eu envie de me faire un petit plaisir....et hop coiffeur et oui pas nutella j'avais de racines de malade !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 15:25

mdrrr sylvere le coiffeur peut faire perdre qq grammes (si on se fait couper les cheveux) donc c'est mieux que le nutella !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 15:29

C'est où Saint-Fons Sylvère,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 15:31

Waouh Ktia!

c'est fou comme la présentation donne un air distingué à toute chose!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 16:28

toute belle Syl, alors

 

oui les accessoires de présentation ça change la vie et tous les moules à riz aussi c'est super pratique on gagne un temps fou en prime

 

au dessert j'ai rajouté des fleurs de bourrache du jardin il y en a plein

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 19:20

bonsoir les filles !

de retour en cuisine et ça fait du bien !

aujourd'hui pp , je me suis concoctée un petit dessert que je vais surement publier si il n'y est pas déjà !

et pour ce soir , http://www.proteinaute.com/recette_calamar_a_l_indienne_aux_vermicelles_de_ko(...) je me suis rabattue sur ça car toujours pas de foie de lotte ! mais je suis certaine de me régaler !

 

trop belles photos ! chez moi, pas de potager , beau papa s'en charge tellement bien !!!! tomate courgette haricot salade potiron carotte petit pois betterave....je ne cite que ceux que j'aime ! sinon, epinard carde

 

allez bon appetit et à demain !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.