Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 20:51

je suis grande fan du celeri!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2012 à 21:38

recette interessante ktia, ça tombe bien j'ai quelques courses a faire je rajouterai le celeri rave

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 23:03

coucou du soir pour le céleri on adore ça il en a rapporté un très gros des courses j'ai préparé 1/4 en rémoulade au yaourt pour demain et 1/4 pour les rosti moi j'ai mangé du poulet comme ce midi j'en aurais bien piqué un.... mais j'ai résistééééééééééé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 23:18

Bonne nuit les copines!!!! Suis cuite!

 

À demain, si le dieu des vacances le permet....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 23:20

cuite à l'écrevisse ? ou cuite épuisée ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 23:21

Les deux, j'avoue...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 23:22

Mes yeux se ferment tout seuls.... Bonne nuit choute, bonne nuit à tous.

 

8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 23:23

bonne nuit

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 00:06

bonne nuit les filles

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 07:39

bonjour bonjour!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 09:13

coucou la Ter que c'est bon de se lever tard aujourd'hui pas de pic vert dans le jardin on l'entend du côté du haras si seulement il pouvait y rester....

je préfère les rouges gorges et les mésanges

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 09:21

Forum Dukan : cc myli et jais pr celles qui n ont pas la main verte je me fais la messagere de mami qui sera absente de l act qqes js pr probleme informatique fin d

Cc Myli et Jaîs !!

 

Pr celles qui n'ont pas la main verte .......je me fais la messagère de Mami , qui sera absente de l'ACT qqes js pr problème informatique .

 

Fin de mon épisode " recherche désespérement 1 butternut " , bien évidemment , à Monop' pas trouvé , les larmes aux yeux !! je me suis rabattue sur 1 potimarron , la seule cucurbitacée présente ds le mag ( 1 peu cher , 3,90 ) Ktia , qd on aime , on ne compte pas !!!

Et j'ai fat " the fondant " , je l'ai trouvé terriblement bon ...en + , tu dis qu'avec le butternut ,il est meilleur ....j'ose même pas imaginer....

 

Je vs mets 1 photo ( pas terrible ) , mon moule était 1 peu grand .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 09:22

Bonjour les filles !

Super soleil et grosse chaleur annoncée...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 09:23

génial Lili!

oui c'est terriblement bon!comme tu dis! d'ailleurs me reste de la purée!vais sans doute en refaire un!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 09:30

Forum Dukan : si malgre ttes les bonnes recettes de kt vs n avez pas epuisez votre stock de courges je vs propose 2 recettes tata pas besoin de faire de hautes etud

Si malgré ttes les bonnes recettes de Kt , vs n'avez pas épuisez votre stock de courges , je vs propose 2 recettes ....

Tata ; pas besoin de faire de Hautes Etudes en Communication et marketing , pr tendre vers le titre tant convoité de Miss A-P ...quitte à se contenter de 1 ère ou 2ème dauphine ..

 

http://www.proteinaute.com/recette_choc_orange_comme_un_pim_s-6675.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 09:34

Forum Dukan : bjr aussi a kt et syl que je n avais pas vu et la 2eme http www proteinaute com recette_fondant_chocolat_potimarron_et_marron_glace 6510 html tata comme

Bjr aussi à Kt et Syl que je n'avais pas vu !

 

Et la 2ème :http://www.proteinaute.com/recette_fondant_chocolat_potimarron_et_marron_glac(...)

 

Tata , comme mes petites chevilles ont déjà bien travaillé ce matin , je pense qu'il n'y aura pas de répercussions !!!....Enfin , j'espère !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 09:58

Bonjour les filles!

 

Ça manque de coq dans cette basse cour....

 

Jolies tes nouvelles recettes lilirose! 8-D

 

Tu as fait des études en marketing? Je comprends mieux ton aptitude à la communication, surtout l'externe.... Faudrait que tu me donnes quelques leçons particulières....

 

En parlant de ça.... Je file à mon cours de natation... D'ici 2 semaines, je devrais savoir nager sans les flotteurs....

 

^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 10:22

lili!ton pim's miam c'est une tuerie ausi!

le fondant pas encore fait!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 10:27

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_citron_vert_pistache_et_cardam(...)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 13:11

bonjour les filles,

 

lilirose2b : ton fondant je l'ai encore fait cette semaine, une de mes recettes favorites avec les cucurbitacées !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 13:26

héhéhé ça y est si tu as du potimarron les autres courges vont suivre, t'as quand même de la chance car le potimarron a aussi un petit goût noisette qui ressort bien alors que la courge musquée est moins parfumée et rend plus de flotte

je confirme les pims c'est une tuerie et le fondant aussi

j'ai prévu de faire un fondant butter le jour ou mes parents viennent j'aime ce qui se prépare la veille on est tranquille

 

je croyais qu'il devait flotter, superbe temps et très chaud aussi j'ai dépoté ce matin là je n'y retourne pas avant 17h le bonheur de laisser sécher le linge au grand air, j'utilise la même lessive mais ce n'est pas pareil... j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 13:34

J'ai goûté le cheese de nath !!

Divin

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_abricot_peche-8955.html

 

Je sais il fait super chaud pour cuire au four mais comme c'était légumes farcies à midi j'en ai profité !

 

Le cake sumo vient de sortir du four, je l'ai fait sans la chaleur tournante et il est super beau !

 

J'ai aussi du pain ...... j'ai fait de la confiture ce matin alors il faut que je la teste .... gourmande oui je sais ;D

 

Vivement le butternut dans la cuisine

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 15:12

Forum Dukan : on a dejeuner assez tard en debut de semaine on nous a donne 3 kilos de rhubarbe trop belle j en ai cuisine un peu pour ce midi poulet a la rhubarbe u

on a déjeuner assez tard, en début de semaine on nous a donné 3 kilos de rhubarbe trop belle, j'en ai cuisiné un peu pour ce midi

 

poulet à la rhubarbe une tuerie..... vous êtes prévenue je regrette de ne pas avoir pensé à l'accompagner de semoule la rhubarbe confite me fait penser un peu à une tajine bref super gourmand envie de saucer, j'ai laisser le jus de côté pour dégraisser même si j'ai enlevé la peau

en dessert de la glace butter brownies

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 16:27

Super appétissant ktia !

Ici tartine de cake sumo avec confiture ..... un régal

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.