Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 16:29

Forum Dukan : encore une recette qui me plait bien miss ktia par contre je vais devoir partir a la recherche de rhubarbe pour ma part aujourd hui j avais envie de c

Encore une recette qui me plait bien miss Ktia, par contre je vais devoir partir à la recherche de rhubarbe 

 

Pour ma part aujourd'hui j'avais envie de cuisiner et j'ai donc 3 nouvelles recettes à poster :

- des kibbeh (boulettes de boulgour et aubergines)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 16:31

Forum Dukan : papillote de saumon et tomates cerises

- papillote de saumon et tomates cerises

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 16:33

Forum Dukan : et enfin des petites tomates cerises en cocotte j avais un gros stock de tomates cerises du jardin a ecouler

- et enfin des petites tomates cerises en cocotte.

j'avais un gros stock de tomates cerises du jardin à écouler

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 16:41

Ta première recette me fait de l'oeil Wal! 😁

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 16:41

8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 16:43

je vais la poster, j'espère que ça te plaira 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 16:51

J'ai jamais encore mangé de boulgour mais je suis sûre que si tu aimes, ça me plaira aussi, car nous semblons savoir pas mal de goûts en commun...

 

Il faudra que je rajoute cela a liste de courses de la rentrée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 16:55

Le boulgour je connaissais pas jusqu'à ce qu'une copine m'en fasse gouter en le servant avec des légumes. J'ai trouvé ça super bon et cela change des éternels pâtes, patates et riz.

 

Si tu aimes les céréales et les féculents différents cela devrait te plaire

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 16:59

Je n'en doute pas un seul instant.... Je suis de nature plutôt curieuse de toute façon..... Mais Ktia et toi me semblez avoir beaucoup de goût pour des aliments qui me plaisent déjà.... J'en conclue donc que j'ai des chances d'aimer des aliments que vous proposez et que je ne connais pas encore....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 17:04

 

C'est ce que je me dis qu'en l'une de vous poste une recette !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 17:17

nous nous sommes bien trouvées ça oui

 

trop bon le boulgour on adore ça m'en lèche les babines d'avance je l'utilise dans le taboulé libanais, donc forcément avec l'aubergine ça doit être juste trop bon

 

trois délicieuses recettes génial

 

le temps a encore changé je pense que ça va tomber là.... je reste au frais un peu

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 17:33

Forum Dukan : bon tata il n a pas encore de jambe et rien n est monte pas de sourcils non plus mais ca va venir y a son frere qui aimerait bien jouer avec en princi

bon Tata il n'a pas encore de jambe et rien n'est monté, pas de sourcils non plus, mais ça va venir...

 

y a son frère qui aimerait bien jouer avec en principe il sera fini avant mon retour le tapis de mousse est en fin de vie mais ça ira

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 18:07

Ils sont super mimi !!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 18:07

C'est de la laine feutré ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 18:39

Hihiiiiiiiiiiiiii! Ils sont trop beaux!!!!!! Chais pas si mes filles méritent autant de gentillesse....

 

Le prochain boulot que je te confie, c'est une chaussette à driver.... Mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 19:02

oooooooooh wali tes galettes me plaise aussi!avant j'en faisais plein avec des flocons de céréales et legumes!

 

 

trop mimi ktia!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 19:19

Les nouvelles recettes de Ktia et Wal sont en ligne!!!! Vite! À vos fourneaux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 19:26

oui Syl c'est de laine à feutrer à l'aiguille tu connais ?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 19:41

J'ai regardé la technique mais pas testé;

C'est super joli !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 19:42

c'est génial à faire au début on se pique les doigts et on casse des aiguilles c'est une super détente

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 20:24

Forum Dukan : ce soir au menu frites de celeri ail en chemise thym sel de celeri poivre et escalope de poulet estragon au barbercue trop bonnnnnnnnn sur le principe

ce soir au menu frites de céleri ail en chemise thym sel de céleri poivre et escalope de poulet estragon au barbercue trop bonnnnnnnnn

sur le principe de la recette des gauffrettes j'ai oublié l'accessoire à paris donc frite et j'adooooooooooore ça j'ai fait 1/4 du gros céleri pour 2 on y retournerait bien.... j'aurai dû en faire en plus mais faut être raisonnable

là je n'ai pas mis d'huile y en a pas dans le placard non plus c'est tout aussi bon sans.

 

http://www.proteinaute.com/recette_gaufrettes_de_celeri_au_thym_au_four-7165.html

 

et chez vous il y a quoi au menu

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 20:47

Forum Dukan : coucou les filles pas eu le temps de preparer vos magnifiques recettes mais comme je n ai pas mange chez moi depuis dimanche ben pas grave je me suis

Coucou les filles!

 

Pas eu le temps de préparer vos magnifiques recettes, mais comme je n'ai pas mangé chez moi depuis dimanche, ben ...pas grave!

je me suis levée assez tôt ce matin pour surprendre mes courges au lever du soleil!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 20:59

Forum Dukan : les butternut encore endormies surprises a leur reveil

Les butternut encore endormies surprises à leur réveil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 20:59

Forum Dukan : les potimarons se disp**ent la place avec les courgettes

Les potimarons se disp**ent la place avec les courgettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 21:00

wahou filledusud je suis jalouse!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.